![]() |
Oui mais honnêtement Dolce, tu t'attendais à quelle réaction????? Tu pensais toujours pas qu'on allait trouver ça "normal"?????
|
Citation:
|
Sérieusement, avec tous ce que tu dis (je ne dis pas fait, mais bien DIS QUE TU FAIS) comment trouves-tu le temps pour venir régulièrement sur le forum???
5 entreprises à gérer, laver les jouets jusqu'à 3h du matin, magasiner le soir et le week end, t'occuper de tes enfants (euh as-tu du temps pour cela?) C'est bien que le forum soit anonyme parce que je ne crois pas que tu serais en mesure de nous donner ton vrai nom ou le nom de tes entreprises!!! |
Citation:
Té sérieuse Dolce oufffffffffff:eek: Curieuse |
hummm 20 000$ par mois = Un chalet (qui est plus gros que ma maison) sur le bord du lac avec spa. Un voyage par année avec les enfants de 3-4 semaines. Un bateau. 2 4roues. 2 motoneiges. Une deuxième voiture qui sert pas vraiment (au cas lol). Une femme de ménage. Un homme a tout faire pour réparer et améliorer ma maison. Un chien. pis du linge qui est pas de marques :laugh:
|
Ben moi, même avec un salaire comme Dolce, j'aurais ma garderie et je ne dépenserais pas 20'000$ de vêtements ! Mais sa....c'est propre à chacun !!!!! Mais j'aurais une cristi de belle vie :) Dire aux parents bahhhhhhh paye moi une fois par année c correcttttttt! :P
|
Ah oui !!!!! Pis moi ben je l'achèterais le magasin cher.....pu besoin de magasiner non ??? lollll
|
Je me rappelais bien avoir déjà vu la photo de Dolce en cherchant une place pour ma fille, j'ai réussis à retrouver la garderie en question...
http://www.magarderie.com/garderie-m...e-ou-bleu.html |
Moi en tant que parent, je m'aurais sentie attaquée dès la lecture de la description !!! MAUVAIS PAYEURS S'ABSTENIRRRRRRR !!!! :O Ce n'est pas une demande de crédit ni de location de logement dont nous parlons mais d'un service de garde en milieu familiale !!! Bah c'est pt rien mais je le vois....mal c'est tout !!!
|
OK, ne pas la croire pour les propos qu'elle a déclaré plus tôt c'est une chose, elle a été très critiqué...mais là on commence à juger et critiquer les descriptions de garderies?!? Je trouve que ça commence à aller loin...
Allons chercher toutes les descriptions de toutes les garderies pour en faire autant par exemple...et commençons à lapider! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone