Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

Nad29 14/09/2010 08:24

Tu m'encourages Jujube, ce soir c'est mon premier cours de zumba et je suis certaine que demain matin, je ne pourrai pas résisté à l'envie de me peser.

jujube06 14/09/2010 09:32

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 195174)
Tu m'encourages Jujube, ce soir c'est mon premier cours de zumba et je suis certaine que demain matin, je ne pourrai pas résisté à l'envie de me peser.

Lâche pas Nad29. Il ne te reste que .2lb pour tomber dans les 170lb.
Chanceuse j'ai hate moi aussi d'en arriver là.:yes:
Jujube06

Veronycka 14/09/2010 10:46

Les filles lâchez pas...vous m'inspirez !!! J'ai perdu 45 livres en début d'année...Puis là j'étais stressée et j'ai repris 5-6 livres..et je suis bien découragée...Me reste encore environ 60 livres pour atteindre mon but oufffff ! Je dois me reprendre en main là...Go go go on lâche pas...Je recommence demain...Wish me luck :)

jujube06 14/09/2010 11:45

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 195219)
Les filles lâchez pas...vous m'inspirez !!! J'ai perdu 45 livres en début d'année...Puis là j'étais stressée et j'ai repris 5-6 livres..et je suis bien découragée...Me reste encore environ 60 livres pour atteindre mon but oufffff ! Je dois me reprendre en main là...Go go go on lâche pas...Je recommence demain...Wish me luck :)

Wow!!! c'est super 45lb. Continue et on est là pour t'encourager.:yes:

fleur_de_soleil 14/09/2010 15:10

Mon laptop neuf est déjà en réparation après seulement 2 mois. Vive mon iPhone (pour justifier mon retard) je crois avoir perdu 1 lb cette semaine. Pas plus :( pas grave je continue !!! Je vais au gym et fait des cours. Je mange bien et en petite quantités. Je changerais ma reglette lorsque j'aurai mon laptop ;)

Anne-Marie28 14/09/2010 17:05

Ahhh les filles,,jvous trouve bonne!!!Lâchez pas :)

Nad29 15/09/2010 08:45

Ça y est!!!! Je suis en bas du 180!!! 179.6 exactement. Je ne cris pas victoire trop vite, .04 lbs c'est vite repris!
Le zumba c'est super! j'ai adoré et sué comme c'est pas possible. Je n'ai pas pu résister, je me suis pesé ce matin. j'ai eu une belle surprise.

Bravo veronycka! 45 lbs c'est pas rien. lâche pas! J'ai bien hâte de pouvoir dire ça moi aussi!

Veronycka 15/09/2010 09:15

C'est pas toujours facile, mais c'est plus facile en groupe !!! Moi j'ai un préado de 11 ans et une cocotte de 16 mois...Je travaille temps plus que plein lolllll ! et j'étudie à l'université...Pas toujours facile de trouver du temps pour soi ! Mais je lâche pas...je recommence avec vous...On se sent tellement mieux quand on s'aime ! Bonne journée les filles !

jujube06 15/09/2010 10:35

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 195590)
Ça y est!!!! Je suis en bas du 180!!! 179.6 exactement. Je ne cris pas victoire trop vite, .04 lbs c'est vite repris!
Le zumba c'est super! j'ai adoré et sué comme c'est pas possible. Je n'ai pas pu résister, je me suis pesé ce matin. j'ai eu une belle surprise.

Bravo veronycka! 45 lbs c'est pas rien. lâche pas! J'ai bien hâte de pouvoir dire ça moi aussi!

Super Nad, je suis vraiment contente pour toi. Avec mon entrainement peut-être que dans 2 semaines je serai moi aussi dans les 170lb. J'ai tellement hâte.
Je remet mes short amincisante curve se soir pour mon step-cardio-boxe et pour le plaisir je me pese demain voir si j'ai de aussi bon résultait que lundi. :laugh:
Bonne semaine à tous et ne lâcher pas les filles.;)

Pinotte 15/09/2010 12:40

Ha c'est l'fun de vous lire les filles!!
Moi j'ai eu un mini-relâchement d'exercice lundi mais je fais super attention à ce que je mange. On lâche pas!!! On est des championnes!!! J'ai hâte de changer de dizaine moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jujube06 15/09/2010 18:12

Je ne sais pas pourquoi, quand j'atteint 181 je deviens toute folle pis là je me laisse aller et je peux reprendre 5 à 6 livre facilement.
Mais cette fois c'est la bonne je vous le dit.:laugh:
Jujube06

jujube06 15/09/2010 21:06

J'ai été tellement faché tantôt après mon conjoint. Je voulais faire en début de semaine 2cours de suite de step-aérobie. Mon conjoint a eu une invitation pour aller jouer au hockey le même jour. Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas a moin de s'arranger pour la gardienne car cette année j'ai décidée de penser à moi. Il ma fait sentir mal alors je me suis dit que de toute facon sa serait peut-être trop 2 pour commencer. Il part pour son hockey pour arriver 45min en retard. J'étais vert-bleu de rage.
Merci les filles sa fait du bien d'en parler.
Il a malgré quand meme été très gentil aujourd'hui, il m'a remplacé 4 heure pour ma garderie pour que je puisse aller suivre un cours de gâteau que je voulais beaucoup.
Jujube06

sabrina221 15/09/2010 21:13

bonjour je suis une maman de 2 jeune enfants la première a 20 mois et le deuxième a 4 mois. Je ne sais pas ou vous trouver la force et la motivation pour faire autant d'exercice et etre autant motiver mais moi j'ai perdu 20 livre apres mon accouchement et malgre ca je ne trouve pas la motivation de m'entrainer ou meme faire de l'exercice....quand mes enfants dorme j'ai simplement evie de dormir moi aussi et de prendre un peu de temps pour moi.

Dite moi comment vous faites!!!!SVP

coquineactive 15/09/2010 21:17

Citation:

Envoyé par sabrina221 (Message 195979)
bonjour je suis une maman de 2 jeune enfants la première a 20 mois et le deuxième a 4 mois. Je ne sais pas ou vous trouver la force et la motivation pour faire autant d'exercice et etre autant motiver mais moi j'ai perdu 20 livre apres mon accouchement et malgre ca je ne trouve pas la motivation de m'entrainer ou meme faire de l'exercice....quand mes enfants dorme j'ai simplement evie de dormir moi aussi et de prendre un peu de temps pour moi.

Dite moi comment vous faites!!!!SVP

j etait comme cela a mon premier et je me suis rendu compte que plus je fesais des sieste plus j etait fatigué aux deuxieme j ai gardé le plus grand a temps plein a la maison et lorsqu il fesait des sieste ...pas l autre j'etait tres fatigué c est vrai mais aussitot que je me suis mise a faire de l exercise j ai eu beaucoup plus d'énergie la premiere semaine est difficile et disons que je ronflait de bonne heure et me levait plus tard (quand je le pouvait) et je te dirais qu aujourd hui je ne ressens presque plus la fatigue, ni le besoin de faire des sieste. Les miens ont 3 ans et demi et 3 mois !!!

sabrina221 15/09/2010 21:21

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 195980)
j etait comme cela a mon premier et je me suis rendu compte que plus je fesais des sieste plus j etait fatigué aux deuxieme j ai gardé le plus grand a temps plein a la maison et lorsqu il fesait des sieste ...pas l autre j'etait tres fatigué c est vrai mais aussitot que je me suis mise a faire de l exercise j ai eu beaucoup plus d'énergie la premiere semaine est difficile et disons que je ronflait de bonne heure et me levait plus tard (quand je le pouvait) et je te dirais qu aujourd hui je ne ressens presque plus la fatigue, ni le besoin de faire des sieste. Les miens ont 3 ans et demi et 3 mois !!!

merci mais ou as tu trouver le temps et l'énergie et quel sorte d'exercice as tu fait?

coquineactive 15/09/2010 21:29

j ai commencé a suivre le programme du livre kilo cardio (qui est tres bien fait) mais je me suis découragé...

ma belle-mere ma preter un dvd de nautilus + 30 minute par jours et je trouve cela super amusant!!!

Le temps je le prend quand mon plus grand fais sa sieste de l apres -midi, je mets bébé 2 dans un transat (genre de chaise bercante vibrante) et je fait mes exercises pendant qu il me regarde ...il trouve cela bien drole et en meme temps je le stimule en lui parlant (faut le faire ...c'est pas évident).

Des fois je suis chanceuse et les deux dorment en meme temps durant a peu pres 45 minutes !!!

Je me dit 30 minutes par jours je peut bien me permettre cela...et surtout je me permet de repoussé l heure de la vaiselle ou toutes autre tache ménagere au soir quand papa est la et qu il peut s occuper des enfants.

sabrina221 15/09/2010 21:33

merci de tes conseil et je vais essayer de les suivre!!!merci beaucoup et je te reviens avec me3s progres!!!

mercedes 15/09/2010 22:43

bon bon bon les filles lol !!!
je vienne d`aller passé 1h30 au gym avec un entraineur hyper hot merde :rolleyes: aye yéééééé fou ben raide il m fait faire une heure d`éleptique 15 min de musculation et après il me met sur le tapis au sol et fuck y embarque sur moi :eek: ben oui il me lève une jambe avec son corp muscler par dessus moi:D ouain ben j`avais le sourire étamper jusqu`au oreilles :laugh: entout cas je l`ai pris pour une semaine et ensuite une fois par semaine etc... il m`a fait un régime et il me garantie que d`ici noel je descent a 200lbs youppi !!!
je capote ben raide je suis super gros motiver et même depuis que j`ai débuter ma diète je le suis et je n`ai pas le gout de lacher je suis équeurer d`être grosse :furious: donc ...... hihihihihiih nananinanaireeeeee

mon entraineur yééé hotpi yé a moi pour 1h30 par jour

coquineactive 15/09/2010 22:46

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 196018)
bon bon bon les filles lol !!!
je vienne d`aller passé 1h30 au gym avec un entraineur hyper hot merde :rolleyes: aye yéééééé fou ben raide il m fait faire une heure d`éleptique 15 min de musculation et après il me met sur le tapis au sol et fuck y embarque sur moi :eek: ben oui il me lève une jambe avec son corp muscler par dessus moi:D ouain ben j`avais le sourire étamper jusqu`au oreilles :laugh: entout cas je l`ai pris pour une semaine et ensuite une fois par semaine etc... il m`a fait un régime et il me garantie que d`ici noel je descent a 200lbs youppi !!!
je capote ben raide je suis super gros motiver et même depuis que j`ai débuter ma diète je le suis et je n`ai pas le gout de lacher je suis équeurer d`être grosse :furious: donc ...... hihihihihiih nananinanaireeeeee

mon entraineur yééé hotpi yé a moi pour 1h30 par jour

ben la moi si jle veut cette entraineur la haha ke te comprend moi aussi je serait super motiver !!! :p

mercedes 15/09/2010 23:04

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 196019)
ben la moi si jle veut cette entraineur la haha ke te comprend moi aussi je serait super motiver !!! :p

:laugh: lol !!! pas chère yienque 50 bidou par jour pour se faire tripoter :rolleyes:

mercedes 16/09/2010 08:16

les filles....... regarder mon avatar.....

et oui astik je n`en reviens même pas :D je suis telement contente :yes:
les filles lacher pas du succès y en a partout faut juste pas lacher!!!

coquineactive 16/09/2010 08:32

ayaye tu as fondu!!! maolheureusement on te voit de tres loin sur ton avatar

jujube06 16/09/2010 08:39

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 196078)
les filles....... regarder mon avatar.....

et oui astik je n`en reviens même pas :D je suis telement contente :yes:
les filles lacher pas du succès y en a partout faut juste pas lacher!!!

Wow Mercedes. C'est vraiment beaucoup. On voit la différence sur la photo. Tu m'encourage encore plus. Ne làche pas, tu va être ravissante pour Noël.
On continue!!!

mercedes 16/09/2010 08:40

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 196085)
ayaye tu as fondu!!! maolheureusement on te voit de tres loin sur ton avatar

je vais changer d`avatar voirce que sa donne....

Pinotte 16/09/2010 11:47

ou met-la en attache???
tu es rendu mini à côté de tes culottes!!
On lâche pas!!!

PS: Enlève-toi le doigt de dans le nez!! haha

mercedes 16/09/2010 11:53

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 196145)
ou met-la en attache???
tu es rendu mini à côté de tes culottes!!
On lâche pas!!!

PS: Enlève-toi le doigt de dans le nez!! haha

chezpas comment faire

mercedes 16/09/2010 11:56

baah j`ai essayer sa dit sa

Votre fichier de 2.29 Mo octets dépasse la limite du forum de 97.7 Ko pour ce type de fichier.

si vous voulez voir mieux ajouter moi sur facebook
karoline cohen ou princessk

weandyou 16/09/2010 12:27

Salut les filles :o Là jai vue les photos de mercedes sur Facebook, et pour la connaitre en personne, ELLE A FONDU LA TABOUERE!!! Jsuis jalouse ;( (MAIS TRESSSS CONTENTE POUR TOI MA BELLE!!!) !!

Quand jai rencontré mon chum il y a 3 ans jour pour jour (cetait notre anniversaire de couple hier :rolleyes: ) je pesais 125 lbs et j'avais 17 ans. Aujourdhui je suis a 170lbs ;( Jai commencé à prendre des speeds et des ecstasy à l'age de 14 ans, et jai tout arreté quand jai rencontré mon chum 3 ans plus tard. Le speed fait maigrir TRES rapidement, je pesais 150 lbs quand jai commencé à prendre cette cochonnerie là et un mois plus tard javais deja perdu 25 lbs... Quand je mangeais trop de gateau pis de cochonneries je men foutais parce que jallais le reperdre 2-3 jours plus tard... Maintenant jai tout arreté et jai JAMAIS retoucher à sa... SVP ne me juger pas, cest des erreurs de jeunesse que je regrette beaucoup. Je me suis ramasser à l'hopital a cause de sa, je pouvais pu marcher mais j'etais tellement accro qu'en sortant de là je me suis garrocher pour en poper une. Je suis TRES TRES fiere d'avoir tout laché ca, ca été dure mais ma santé va beaucoup mieux depuis. Mon chum à été tres tres présent pour me supporter.

Mais là je veux maigrir ca la pas de sens. Je mange comme quand javais 14 ans, mais sans speed comme dans ltemps j'engraisse à vue d'oeil!!! Je veux retourner à mon poids initiale de quand jai rencontré mon copain.

À 10 ans je pesais 160 lbs et javais perdu 30 lbs en UN été. Bon ok j'étais un enfant au regime, ca maigri plus vite quand on est jeune mais spa grave je reste confiante et JE SUIS CAPABLE!! GO GO GO ANNIE!!!!

J'embarque avec vous dès lundi prochain. Je me ferai une petite commande santé durant le week-end et je vais me permettre un ptit fast-food par semaine seulement.

Jadore la salade alors pour moi cest pas un supplice de me nourrir de ca. Je dois aussi boire beaucoup d'eau, je bois qu'un verre par jour avant le dodo... Alors voici mes objectifs :

1- Boire 4 bouteilles d'eau par jour.
2- Faire de l'exercise avec les enfants 30 minutes par jour.
3- Bien mangé.
4- UN SEUL fast-food par semaine.
5- (Le plus dure) PU DE BONBON!!

Je mange au moins un sac de fuzzy peach ou Sour Patch par JOUR alors là là cest fini!!

Laissez moi le temps de scanner ma photo de avant/apres quand jetais jeune... Le monde en reviennent pas quand je leur montre ca !!! Je la traine dans mon porte feuille tout le temps pour me rappeler de pas redevenir toutoune comme avant...

weandyou 16/09/2010 12:59

2 pièce(s) jointe(s)
Ceux là sont celle quand javais 10 ans (160 lbs et peut-etre meme plus)

et celle d'apres cest apres l'été ou jai litteralement fondu avec mon regime, 11 ans et 125 lbs...

weandyou 16/09/2010 13:00

2 pièce(s) jointe(s)
Et ca cest ceux dont je suis moins fiere, jai pas trouvé de photo de moi au complet quand jetais plus toutoune je voulais jamais etre sur les photos.. et celle d'apres cest juste UN mois plus tard....

jujube06 16/09/2010 13:28

Bienvenue Weandyou, je te trouve forte d'avoir écrit ton histoire avec les photos. Je ne savais pas que sa faisait cela prendre du speed. Je commence ce soir a n'en prendre.
Ben non ce n'est pas vrai.:laugh:
50 livres en un an je trouve cela très résonable et on attend des nouvelles de toi lundi prochain.
Quand j'ai le gout de manger une sucrerie le soir je calle un gros verre d'eau meme si sa ne me tente pas :no:et 5 min plus tard je n'y pense meme plus.
Jujube06

weandyou 16/09/2010 13:37

Merci jujube :o

J'espere ne pas avoir donné le gout a des filles den faire pour maigrir :no:

Ca attaque vraiment le systeme nerveux, meme apres tout ce temps je shake beaucoup quand je veux faire de quoi de précis, javais des pertes de concsience (black-out) 1-2 fois par jour, je me suis lever un matin et en mettant mes pieds parterre jai tombé, je sentais pu mes jambes du tout et je me suis ramasser a l'hopital... Jai encore beaucoup de sequelles et j'en ai faite tout les jours pendant 3 ans, jimagine pas quelqu'un qui en fait depuis 10 ans :eek: Cest de moins en moins pire, mais des fois quand je raconte quelque chose, jarrete, je pars dans une bulle dans ma tete 3-4 secondes et quand je sors de ma bulle jai un blanc de ce que je parlais et je faisais !!! JE VOUS DECONSEILLE DE PRENDRE CA POUR MAIGRIR!!! Oui ya le ''bon'' coté de maigrir, mais cest pas une facon santé, sa gruge ta graisse mais sa gruge le cerveau aussi ;(

Woody 16/09/2010 13:56

Je vais sûrement embarquer avec vous d'ici quelques semaines, mais pas tout de suite, ça fait juste 2 semaines que j'ai accouché...

Ensuite, je me demandais, à part l'exercice, quel genre de "régime" je pourrais faire, puisque j'allaite mon bébé.

Pour finir, je voulais souhaiter bon courage à toutes celles qui veulent prendre leur santé en main.

Mélianne 16/09/2010 14:01

Wow! Quelle belle idée!
Ça fait un bout que je ne suis pas venue vous jaser mais c'est drôle comme coïncidence, j'ai commencé un régime à la fin du mois d'avril (avec un suivi médical). J'étais le genre à chialer que je me trouvais grosse en mangeant des chips sur le divan. Toutefois, je me suis un peu écoeurée de me faire poser un questionnaire à chaque semaine. Alors j'ai arrêté le suivi MAIS heureusement, j'ai gardé de bonnes habitudes : choix d'aliments santé et quantité, manger moins et plus souvent, etc. Donc, j'en perds graduellement (j'étais à 152 lbs quand j'ai arrêté le suivi).

J'ai décidé d'arrêter de m'en faire avec mon poids, je pouvais me peser 4-5 fois par jour!!! Et je suis loin d'être motivée par l'exercice, donc j'en fait quand ça me tente. Mais avec 6 enfants, on s'entend que juste les suivre me fait bouger. Quand je veux un dessert, j'en prends un et on n'en parle plus!

Un beau BRAVO à vous toutes qui décidez de vous prendre en main et ne lâchez pas!!!!

douce maman 16/09/2010 14:43

Citation:

Envoyé par Mélianne (Message 196273)
Wow! Quelle belle idée!
Ça fait un bout que je ne suis pas venue vous jaser mais c'est drôle comme coïncidence, j'ai commencé un régime à la fin du mois d'avril (avec un suivi médical). J'étais le genre à chialer que je me trouvais grosse en mangeant des chips sur le divan. Toutefois, je me suis un peu écoeurée de me faire poser un questionnaire à chaque semaine. Alors j'ai arrêté le suivi MAIS heureusement, j'ai gardé de bonnes habitudes : choix d'aliments santé et quantité, manger moins et plus souvent, etc. Donc, j'en perds graduellement (j'étais à 152 lbs quand j'ai arrêté le suivi).

J'ai décidé d'arrêter de m'en faire avec mon poids, je pouvais me peser 4-5 fois par jour!!! Et je suis loin d'être motivée par l'exercice, donc j'en fait quand ça me tente. Mais avec 6 enfants, on s'entend que juste les suivre me fait bouger. Quand je veux un dessert, j'en prends un et on n'en parle plus!

Un beau BRAVO à vous toutes qui décidez de vous prendre en main et ne lâchez pas!!!!

tu as 6 enfants à toi? wow! chapeau!

Bubucine 17/09/2010 07:49

allooooooooo!!!!!! je suis de retour parmis vous, vu que j'arretais pas de m'empifré et bien j'en avais conclu que :" la ca y est, c'est fini, j'ai surement tout repris !" et je nosais meme pas me peser, je me sentais dégueulasse, et pui ce matin allez op! sur la balance, j'avais tout faux j'Ai presque rien repris je pese 205,4 lbs ce matin wow!!!! ca m'a completement encourager a continuer pi a lacher les chips pi le chocolat pi ect... Je suis de retour et j'espere que ca n'arivevera plus, j'ai hate de me rende a 200 lbs pour pouvoir me dire wow j'ai réussi a perdre 12 lbs! et continuer ainssi de suite jusqu'a 140 lbs!

Pinotte 17/09/2010 10:33

Lâche pas ma p'tite BUBU! Contente de te revoir parmi nous! C'est normal des p'tits downs et c'est normal des tricheries. Faut juste les accepter, les assumer et repartir de plus bel le lendemain matin!

J'ai hâte à la pesée de lundi moi!!!!!

Pinotte 17/09/2010 10:35

WEANDYOU: C'est l'fun que tu te joignes à nous! Enfin du rose dans notre post!!
hahah!

Bravo pour ton courage!
xxx

chevygirl 17/09/2010 10:43

Weandyou je te comprends tellement moi aussi j'ai une passe où j'en prenais 1-2 fois par semaine lorsque j'allais au Red-Lite (after hour) donc j'étais déjà pas grosse à l'époque mais là j'avais littéralement fondu en l'espace de 3 mois je pesais entre 105 et 110 lbs j'ai tout perdu mes seins, donc c'est vrai que c'est une option facile mais tellement nocive pour la santé. Moi j'ai beaucoup de difficulté à perdre mon poids comme je l'ai déjà dit moi j'ai pris du poinds depuis mon accouchement donc le contraire de tout le monde et des fois je pense à ce temps où il était facile d'en perdre. Mais on doit le faire sainement donc manger bien et exercice.

coquineactive 17/09/2010 11:23

ho que moi aussi j ai hate a la pesé de lundi j ai fait un minimum de 30 minutes/jours toutes la semaine j ai bien mangé et lorsque j ai triché c'était en petite quantité du genre que je donne a mon fils donc j ai pas trop abusé !!!!

Par contre je vais au resto ce soir pour ma fete (qui est le 21 mais j ai aucune autre journée ou je vais pouvoir y aller hihi) mais je vais quand meme essayé de faire un choix sensé autant pour le repas que pour le dessert...par contre c est un apporté votre vin !

En plus, tout pour aider, nous allons nous amusé, moi et mon grand a faire des tartes aux pommes hihi!!!

Donc je vous dit a lundi et lachez pas

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone