![]() |
Merci Curieuse, tu es bien gentille!!
Tout ce qu'il me reste maintenant ca a travailler la motricite globale de ma fille. Qui est passe 2 ans et n'est meme pas capable de monter les marches debout etc... Mais ca, est-ce que c'est son developpement a elle ou... |
tu a bien raison CURIEUSE,,,,il y a deja trop de monde qui se sont fait manipiller
par cette nathalie,,,elle se fait tres gentille devant tout l'monde mais lorsque y plus personne autours c'est la que ca commence a brasser ahhhhhhhhhh si nous etions des mouches et pouvoir voir ce qui se passe chez nos voisins on seraient probablement tres surpris,,,c'est pas juste a l'halloween qu'il y a des monstres,,,c'est tout au long de l'annee'''car pour moi une personne qui ne prend pas soin d'un enfant c'est un monstre ''alors tu imagine qu'elqu'un qui en a 18'''ouffffff c'est l'horreur''''' et pour celle qui est sa copine comme tu dit et bien ca fait longtemps que je lui dit mais que veut tu''c'est son choix''elle apprendras par elle meme'' en esperant qu'il ne seras pas trop tard et que nathalie ne lui fait pas trop de peine ce serait domage.................................. ...... |
Une amie comme ca!!! prendre sa déffence!!!! sa ce pourais tu qu'elles dépasse leur ratio elles aussi??? a vérifier peut etre!!
|
Je pense qu'il ne faut pas devenir parano pour autant.. Si Nathalie a pu berner des parents (certains durant plus d'un an), elle peux aussi berner des copines virtuelles non? Je pense que tous ici peuvent dire qu'elle sait parler, et plus elle parle, plus elle croit ses propres mensonges comme vérité, elle sait tres bien être convaicante. Vous avez vue clair en elle, laissez le temps a Sarafina de le faire aussi. Ne vous en faites pas, la vérité est en train de sortir. Pour plusieurs ca fait des années que c'est souhaité!
|
titemaoui : vire pas parano, moi je suis accredité alors on oublie ca d'avoir plus d'enfants c'est 6 incluant les miens, donc j'ai seulement 4 amis payant... et tout les parents se connaissent faque je m'inquiete pas du tout la dessus. anyway comemnt c'est fait chez moi les parents voient toute la garderie en rentrant, et comme je suis aun parc 2-3 heures par jour yas au moins 4 autres RSG qui vont pouvoir dire que je depasse jamais le ratio... :P
|
Citation:
|
Citation:
car j'ai entendue dire que chez nathalie il y en avait deux'''' tu sais les poils de chat c'est pas tres bon pour ceux qui on des problemes pulmonaires'''faudrait te renseigner :o |
Citation:
Envoyé par maywest79 Je vais voir ça cette année, mais le miens est maintenant sur les pompes dès l'automne car il a fait trop de pneumonie l'an dernier. est-ce que c'est de la faute à nahalie ou le fait qu'il est fragile côté poumon, j'en sais rien! est ce que ton enfant est allergique au chat ? car j'ai entendue dire que chez nathalie il y en avait deux'''' tu sais les poils de chat c'est pas tres bon pour ceux qui on des problemes pulmonaires'''faudra it te renseigner non, mais il a fait plusieur pneumonie (enfin presque, mais traiter tel quel) l'an dernier! Je crois que je vais communiquer avec le doc pour savoir combien de fois il s'est présenter! c'est peut-être un élément à ajouter à notre déclaration au poste de police |
Maywest: bonne idee. Moi c'est ce que j'ai fait. Je me suis pointee avec le dossier medical de ma fille!
|
Faut pas oublier que c'est l'ensemble de l'oeuvre qui va probablement faire une difference!
|
Citation:
C'est a cause de gens comme ca, que plein de fille ont peur de leur abuseur, toi ca te prendrait la preuve en video..tu va etre servie, et ensuite que va t'il ce passé..bien tu va pardonner et faire comme si de rien n'étais, ta pas l'air dur a joué avec ton cerveaux! elle te manipule elle meme...regarde fais nous plaisir et retire toi de ce site ...anyway on s'en fou pas mal de ton jugement.. DEs fois faut dire les vrai choses:furious: |
Citation:
aille mieux et qu'il puisse guerir pauvre p'tite puce.......... renseigne toi pour savoir qu'est ce qui a pu causer cela et si c'est sa faute a elle ''ne la manque pas................:yes: |
Citation:
mais je me demande comment se fait 'il que tu te ne posait pas de questions a savoir comment nathalie fesait pour depenser pour que sa garderie soit toujours de plus haut niveau que les autres je veux dire en fait de beautee,,,tu a vu comme tout l'monde l'interieur et l'exterieur de sa garderie,,meme toi tu ne peut te payer autant de luxe a moins que tu deciderais de garder 18 enfants a toi seul''''' et si tu le fais''viens me dire si tu es capable de t'en occupper sans les attacher toute la journee et de venir memerer sur leforum :yes::D |
Citation:
alors laisse la aller elle ne nuie pas a personne sauf a elle meme et a nathalie'''et comme ca je me dis que peut etre nous allons savoir ce que nathalie pense a travers elle'''car nathalie ne veut pas se presenter le nez ici ou meme ailleurs''''''''faut pas avoir peur de l'opposition'''''' amen. |
Pappy: nathalie s'est pointee le bout du nez ici hier sous le pseudo "Minoucha" je suis certaine que c'est elle!
|
Pourquoi vous etes si aggressif avec moi je suis ptetre naive mais crime je me semble que c'est normale de vouloir voir les 2 cotés de la medaille
|
RX55: Non, je ne quitterai pas le sujet car les dérapements ne viennent jamais de moi, tout mes messages ont toujours rester polies c'est pas moi qui s'amuse a insulter les autres. Tu insulte mes capacité parce que selon toi je suis naive et elle se joue de moi, et bien je ne semble pas etre la seule puisque pleins de parents se sont laisser duper...
Pappy: je suis jamais aller chez elle, je n'avais jamais vu sa garderie, je pouvais pas savoir son train de vie, moi je l'ai visiter du temps de son installation a st-leonard car je lui achetait un coffre a jouet, et c'etait une installation jolie mais sans plus... |
Citation:
Et vous verrez bien que si j'Avais tort je serai la premiere a l'admettre |
Citation:
un paquet de photos de sa garderie ,,,a deux montagne'''' et en passant moi aussi je reste polie dans mes messages'''' je dis tout simplement qu'elle va te faire du mal comme elle en a fait au autres et excuse moi car moi je ne ris jamais de ceux qui sont naives car cela n'enleve pas l'intelligence d'une personne'''''' d'etre naive''' d'autant que je ne rirais pas de quelqu'un qui fait des fautes d'hortographes et avec ce que j'ai deja vu''''' c'est pas le cas de tout l'monde de ne pas rire on se comprend'''''''tu peux donner ton oppinion autant de fois que tu veux car comme tout l'monde tu a le droit de parole''''''et laisse les autres s'exprimer merci |
Citation:
je suis tout simplement curieux de savoir ce que tu a a nous dire vu que tu semble la connaitre si bien''''' |
En tout cas laisser moi vous dire que je fréquante des forums et j'ai jamais vu un forum avec si peu de respect, j'en reviens tout simplement pas , disons que ca donne pas le goût de venir pantoute
|
Sarafina? Si tu nous expliquais comment tu l'as connu, peut-être que ca nous aideraient a te comprendre?
|
Citation:
je comprends ton étonnement.. et ta déception. J'aimerais te dire que ce n'est pas dans l'habitude ici .... c'est le sujet épineux qui provoque toute cette colère et cette ambiance. Pour y être inscrite depuis des mois, je peux très bien te dire que c'est un super site pour les questions et les conseils !!! Ne te fie pas à ce post tout simplement, vas voir sur les autres sujets !! :yes: Bienvenue à toi |
Citation:
c'est vrai Peanut! Bienvenue Curieuse |
Citation:
|
Citation:
je ne vois pas a quel endroit il y a un manque de respect a moin que tu sois religieux'''' t'es chanceuse ''tu a le choix'''''bebye'' :tearywave: |
Citation:
merci mais j'avoue que j'ai vu d'autre post qui m'ont fait dressir les cheveux sur la tête, en tout cas je veux pas sortir du sujet , je vous laisse débattre entre vous et je vais aller voir ailleur merci |
Citation:
je ne suis meme pas de votre province et si tu veux je te donne mon phone en pm sur ce amuse toi bien. |
Je comprend très bien que pour les parents c'est difficile et je compatie sauf que entre vous il me semble que se parler avec moins d'agressivité serait plus approprié mais coup donc je m'excuse si j'ai faché des gens vous avez l'air a être des gens a prendre avec des pincettes
|
je n'ai pas encore écrit, mais j'ai lu.
je visite d'autres forums tout comme sarafina et le choc que nous avons eues lorsque nous avons appris la nouvelles, vous n'avez pas idées. Je la connaîs sur les forums depuis longtemps... Mais au grand jamais je n'aurais pû croire qu'une personne comme elle aurait pû faire ça, jamais et même aujourd'hui c'est difficile à croire, et je comprend très bien sarafina de se poser des questions!!! On vient de l'interne, on a jaser avec elle à tout les jours, nous envions son service de garde, on échangeait des idées, des trucs, des façon de faire. Je la considérais et plusieurs autres rsg aussi comme une super éducatrice. Quel coup de poing dans la face!!! je crois que Nathalie à probablement besoin d'aide. Parce qu'une personne saine d'esprit, ne peux pas agir de la sorte. Le plus malheureux ce n'est pas elle, ni nous qui avons été berné, mais plutôt les petits êtres sans défense qui ont vécus un drame. Et vous chers parents, je sympatise avec vous, je comprend la colère que vous pouvez ressentir, et je vous encourage à défendre vos trésors qui ont et qui auront besoin de vous. bonne chance. |
Citation:
regarde fait attention a ce que tu dit et lit bien ce qui est écrit ok! et a l'avenir j'aprécirais que tu ne corige plus les fautes que je fait et que tu ne cite aucun de mes message est-ce bien compris!! SA S'APPELLE DU RECPECT! MERCI |
Citation:
Mais tu la connais presque pas......ben oui.....Quand on essaie de salir quelqu'un juste parce qu'il a décider de nous quiter.....ca nous retombe souvent sur le nez. Moi aussi je suis d'accord avec papa sur le fait que quand tu viens écrire on a des chances de savoir ce que Nathalie peut penser....mais ca ne nous fera pas de peine si tu ne reviens plus. Je suis de tout coeur avec vous cher parents....les enfants c'est l'or du monde...et je ne parle pas d'argent....mais Nathalie n'a pas fait que des victimes d'enfant de 0-5 ans Bonne soirée d'halloween a tous |
Citation:
Désolée pour peanut.. mais moi j'AIME ce site et je ne juge pas juste par UN post en particulier trèssss chaud comme sujet !!! Mais... c'est peut-être justement ça que tu cherches, à salir ce site !?!? Ben oui.. tu diras que je suis parano.. ah ah ah !! ( ironique ) Je constate.. comme Christiane l'a si bien expliqué plus haut ! Sur ce... bonne soirée d'Halloween !! |
c'est pas seulement sur ce post la que je voulais dire cela, j'en est vu d'autre qui se traite de c**** et tout, dans le fond j'aurais pas du écrire mon message sur ce post et c'est tout .....oubliez ca.....
Mais j'ai pas pu m'empêcher de vous le dire car j'en reviens pas , en tout cas oubliez moi je suis partie :no: |
Citation:
|
titemaoui: désolé d'Avoir mal interpreter ton message, je me suis senti viser car depuis hier plusieurs s'amuse a m'insulter alors je pensias que ton message m'était adresser, comme ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Et si tu ne veux pas que je te cite, lerespect foncitonne dans les 2 sens, ne me cite plus et je ne le ferai plus non plus.
|
Pour ceux et celles qui se demande comment je la connais, je l'ai deja mentionner mais je me repete, je l'ai vu la premiere fois en 2004 j'etais encinte de ma fille et je cherchais uncoffre a jouet sur les petites annonces sur internet, j'ai trouver son annonce et je suis aler chercher le coffre a St-Leonard.
Ensuite on s'est recroiser sur le forum des RSG, elle a reconnu le coffre qu'elle m'avais vendu et on s'est remis a jaser virtuellement. Je cherchais encore des jouets pour ma garderie alors elle m'As suggerer d'aller voir un smaedi matin tres tot au marché au puces st-eustache, d'autre RSG se sont joint a nous et on est aller acheter quelque jouets pour nos garderies, ensuite on est aller diner et jaser de tout et de rien... C'est la seule fois que je l'ai vu en reel, pour le reste ce sont des discussion sur le site et depuis une semaine par courriel. Parce que quand c'est arriver, je lui ai ecris pour avoir sa version des faits. Je ne l'accusait pas, ce qui a fait qu'elle n'as pas hesiter a me repondre. Voila c'est comme ca que je la connais |
Citation:
|
Sarafina pas de probleme on ce comprend bien ma belle et sans rancune! sur ce je vous souhaite a tous une tres joyeuse halloween et profitez en bien avec vos petits trésors!
|
C'etait une enquete preliminaire...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone