![]() |
Jai pas vu de liste à jour depuis un p'tite bout...on est une résa pour environ 20 personnes?
|
Cool on change rien alors et on bravera la tempête pour notre souper! youhouuuuuuuu
je vais ressortir un mise a jour des présences.. |
Mise à jour des présentes (lundi, 23 novembre):
1.Natou 2.clarinette 3.anne-marie28 4.Weena 5.marmaduke 6.crecrinette 7.Maroussia 8.Marie-Eve 9.tlyne_50 10.les tites pommettes 11.aladine 12.mexi_lady 13.mariek 14.deabra 15.mélanieD 16.JadeetRaf 17.Mymi 18.sophydes 19. Moly2010 Voilà les gilrs à moins que d'autres s'ajoutent ou ne se désistent, nous sommes compet! Vendredi 26 novembre à 20h00 Restaurant St-Hubert 1550 avenue Jules-Verne Ste-Foy 418-877-1234 Réservation faite au nom de Nathalie |
Les filles ont mènent une bonne vie....donc tout aura lieu Vemdredi :)))
|
J'espère bien :) je confirme toujours à moins qu'on ne voit rien et que ce soit trop glissant...On verra bien vendredi, la météo se trompe souvent ;)
|
Tlyne_50... comment va ta semaine?
Malyy... comment va ta fille, j'espère un peu mieux? Savez-vous si vous serez présente ou il est trop tôt pour demander? Donnez-nous de vos nouvelles? |
Citation:
T'es donc ben fine tites pommettes! Je trouve qu'elle va quand même bien... J'ai hâte à demain pour savoir les résultats, ça va m'enlever un gros stresse :yes: Moi aussi je pense à Tlyne_50, j'espère qu'elle passe au travers tout cela, c'est pas évident non plus;( Et toi tites pommettes, toujours en congé?!? :p |
Les filles, je voulais juste vous dire que j'ai laissé le nom de Marilynn et le miens aussi. Si jamais une des filles n'avaient pas vu le changement, tout le monde pourra nous retrouver :).
À demain.....en jupe avec nos grosse botte sorel :laugh: |
merci ti-pommettes et maly ça va bien et je vais être là pour le souper je suis à 10 minutes du resto À DEMAIN
|
Citation:
|
J'aimerais que quelqu'un me donne son numéro de cell, si possible, pour lui dire si j'y serais ou pas. Tout sera en conséquence de dame nature...et de lÉtat de la 40...Mais je souhaite d'y être vraiment!
Bonne soirée! |
Citation:
|
Nous aussi on souhaite te voir Clarinette ! Et bien contente de voir que ça va mieux malyy et TLyne :) On devrait se voir demain si Dame Nature n'est pas trop méchante ;)
|
Selon ce que j'écoute, il fera pas beau cette nuit et demain matin, en après-midi, il ne neigera pas plus de 2 à 5cm et il fera assez beau.
|
C'est ce que mon chum m'a dit, que la tempête se désoufflait pas mal....Je ne suis pas trop moumoune en auto, surtout que j'ai un gros camion mais enceinte j'ai plus peur...c'est un peu niaiseux mon affaire ;)
|
Merci Natou, tu es vite sur la gachette...LOL Il devrait faire beau en fin d'après-midi. Mon frère part de Québec en fin d'après-midi pour direction Deschambault. Alors, je vais prendre le temps de lui téléphoner pour savoir les conditons de route.
À plus! T-Lyne, contente aussi que tu vas bien, et bien hâte de vous revoir ou voir... |
Citation:
|
Citation:
Pis oui je serai en congé pour les 4 semaines à venir! Faut que je décide dans ce temps là ce que je vais faire de ma vie... professionnelle. Pas évident. Mais je ne fais que ça là, me creuser le coco donc le souper de demain va me faire le plus grand bien. Bonne soirée et good luck pour vous demain. |
Citation:
|
Wouououou! C'est demain soir! Je shake un peu moi là! Ça me stresse de rencontrer autant de personne que je ne connais pas....et en plus toute seule! C'est moins stressant quand t'arrive avec quelqu'un.....mais j'ai bien hâte de vous rencontrer!!!
|
Citation:
|
Ya tu une fille de la rive-sud qui descend en allé-retour?
J'veux y aller........ Mais chu trop poule mouillée pour conduire si loin pis de découcher! |
moi j'aurais bien voulut mais ça adonne pas du tout .
|
Bon, ben les écoles sont fermées. Le vendredi j'ai personne, mais aujourd'hui je suis un centre d'hébergement pour écoliers... :) :)
|
MEssage pour Debra ou JadeetRaf
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Debra, donc, si je ne sais pas où me rendre pour "pogner" mon lift, je vais devoir annuler!!! Sérieusement, c'est vendredi et je n'ai pas eu de nouvelles de Debra!! M'a-t-on oublier??? |
Citation:
allez hop, prends ton courage (je sais que tu en as une tonne! lol) à 2 mains pis embarque dans ton bolide pour venir nous voir! :yes: :laugh: |
Citation:
Faudrait convaincre tuladi de te rejoindre... elle veut pas faire la route toute seule mtl-qc. ahhaah je l'ai rencontré une fois et c'est vraiment une fille formidable pis a l'a aussi de la jasette faque... tu t'ennuierais pas sur la route toute seule. hihihihi |
Citation:
Gênes-toi pas si je peux te dépanner. |
Citation:
|
DERNIÈRE CHANCE DE S'INSCRIRE À NOTRE SOUPER DE CE SOIR! Y EN A-T-IL QUI ONT CHANGÉ D'IDÉE ET VEULENT VENIR CE SOIR?
Seront présentes: 1.Natou 2.clarinette 3.anne-marie28 4.Weena 5.marmaduke 6.crecrinette 7.Maroussia 8.Marie-Eve 9.tlyne_50 10.les tites pommettes 11.aladine 12.mexi_lady 13.mariek 14.deabra 15.mélanieD 16.JadeetRaf 17.Mymi 18.sophydes 19. Moly2010 Voilà les gilrs à moins que d'autres s'ajoutent ou ne se désistent, nous sommes compet! Vendredi 26 novembre à 20h00 Restaurant St-Hubert 1550 avenue Jules-Verne Ste-Foy 418-877-1234 Réservation faite au nom de Nathalie [/quote] |
Malyy.... il est sûrement trop tôt pour te demander si tu as eu les résultats de ta fille.... ?
|
a
Le souper a t-il quand meme lieu malgré le temps?????
Je veut y aller moi :yes: |
Citation:
à suivre... |
Journée qui s'annonce mal pour moi ... Mon fils viens de partir pour l'hopital, il s'est lever fièvreux et des plaques à la grandeur du corps, j'espere que cest juste une petite roséole... Je vous redonne des news à son retour d'hopital car si c'est contagieux je veux pas contaminer ma gardienne ce soir :(
|
Citation:
Je suis près de l'atrium/Lebourgneuf. à coté de l'autoroute laurentienne. |
Citation:
Si ça peut t'encourager pour le souper, ici y a une petite neige toute fine seulement... pas de verglas encore à l'horizon. Mais je sais que la quarante est pas évidente parfois...J'espère que tu pourras être parmi nous pour le souper. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Moi ce que je peux te dire ma belle clarinette est que si tu ne te sens pas sure de toi, reste au chaud dans ta maison avec ta famille! Il y en aura d'autres des souper! Si c'est le contraire, les filles seront contentes de te voir! Mais agit selon ton instinct, personne ne va t'en vouloir voyons! xx |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone