![]() |
Merci Admin!
|
Je comprend pas le concours... je croyais avoir participer et mon nom n'est pas sur la feuille!!!! :(
|
Citation:
Nous attribuons ensuite automatiquement un bulletin de participation par remerciement reçu au cours des 30 derniers jours, jusqu'à un maximum de 5 bulletins pour un tirage donné. Citation:
|
Je confirme que j'ai bien reçu ma carte cadeau :yes:
Je suis tellement contente...................je pense même que je vais me gâter et m'acheter des bons livres :yes: j'adore lire Je vous souhaite tous de gagner car c'est vraiment agréable :laugh: Merci et merci |
C'est bien le fun ça :-D
|
Jveux gagner hahaha:P :)
|
Merci Davance Lol!
|
Moi je suis nouvelle depuis quelque mois et j'aimerais ça moi aussi gagner hihi.
Merci pour les précieux conseil pour un revêtement de plancher au sous-sol pour la garderie :) |
Citation:
Bonne chance!! :D |
Résultats du tirage du 15/01/2012
Les résultats du tirage mensuel sont là! Les deux gagnant(e)s sont.....
:star: Félicitations! :star: Nous allons vous envoyer un message privé pour prendre connaissance de votre choix (entre les multiples cartes-cadeaux de 50$ offertes) et savoir comment vous les faire parvenir. Nous nous retrouvons le 15 février 2012, pour le dernier tirage du concours, qui en sera déjà à sa 13ième édition. Il sera alors remplacé par une toute nouvelle formule, avec de très beaux prix :star: |
Statistiques du tirage du 15/01/2012
|
Youhou!!!!!!!!! Merci!
|
Félicitation!!!!!
![]() |
Citation:
je ne sais pas si je me trompe mais est que c'est la 2éme fois que tu gagne ? moi j'aurai ca aimer gagner hier soir au célbration mais je n'ai jamais gagné a ce aucun tirage à date snif félicitation encore les filles bon magasinage |
Citation:
Félicitation!! |
Félicitations aux gagnantes!!!
|
Félicitation!!!! :))
|
Bravo aux gagnantes :)
|
GÉnial !!
Merci !!!! |
Citation:
|
cest quoi le prix au juste ??? lol hihi je savais meme pas quil y avait un tirage lol
|
C'est en effet la première fois que je gagne! Et c'est un certificat cadeau de $50 dans le magasin de ton choix (parmi la liste qu'ils offrent)
Et toute cette chance c'est grace à Thinker!!!!!!!!! Faut que je la remercie il parait! ;) Donc Thinker, je te remercie officiellement car depuis que j'ai gagné TON concours, moi qui gagnais jamais je GAGNE! Je vais ce soir m'acheté un LOTO oh yes |
Citation:
|
Citation:
Regarde sous le nick Thinkerbell Quelque chose comme ca. |
Je suis là !!!
bon maintenant il faut que je ME porte chance pour gagner le mois prochain ! |
La voilà mon lucky charm, ma patte de lapin, mon fer à cheval, mon trèfle à 4 feuilles, etc....
|
wow ces super sa jaimerais temps gagné lollllllllll
|
C'est normal que je n'ai toujours rien reçu .. ?
Merci ! |
Citation:
Elle arrive, elle arrive... ;) |
waw bonne aidée
|
Moi j tient a dire Un Gros Bravo pour ce site tres bien organiser !!!!! Nous y retrouvons tout ce quont n a de besoins ... sur nos questionnement nos recherche
Ainsi que pouvoir en discuter avec toutes les maman du Québec Cest extraordinaire MIlles Fois Bravo Une Nouvelle Membre Melanie xxxxx |
bonne chance a vous tous xx
|
:first: Nous sommes le 15 du mois..... alors??? :laugh:
|
Résultats du tirage du 15/02/2012
Les résultats de la dernière édition du tirage mensuel sont là! Les deux gagnant(e)s sont.....
:star: Félicitations! :star: Nous allons vous envoyer un message privé pour prendre connaissance de votre choix (entre les multiples cartes-cadeaux de 50$ offertes) et savoir comment vous les faire parvenir. Cela conclut le tirage mensuel sur le forum. Nous annoncerons dans les prochaines semaines le format du nouveau concours, et les très beaux prix qui lui seront associés! ;) |
Statistiques du tirage du 15/02/2012
|
Je tiens à vous dire Merci! Je viens de recevoir ma carte de 50$! Je vais en profiter soit pour acheter une plastifieuse et des feuilles, ou un parc vue que j'accueillerai un nouveau bébé bientôt!
MERCI! Concours génial! |
Félicitations aux gagnants(tes)!!!! :first:
|
BRAVO les filles
|
Merci moi aussi je viens de recevoir ma carte !!!
|
comment fonctionne le concour?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone