![]() |
Citation:
Euhhhh OUAIS PIS. Y'a rien au monde de plus facile que de faire le ménage avec des enfants. Et c'est tellement moins ennuyant que d'être seule à frotter pis à décrasser. Mais bon, envoyez les chez la gardienne et elle leur fera faire le ménage chez elle!!! hahahahahaha!!!! |
hahahhaha c'est exactememnt ce que je me disais dre.lopez lollll on est des surhumaine ca lair de faire le menage avec tout notre petit monde :P
|
Dre House, c'est la même chose pour l'épicerie! Des fois mon mari veut garder les enfants pis que j'y aille toute seule. Euhhh no Thanks! C'est plate toute seule. Avec eux ils posent plein de questions, s'informe, demande et redemande. Et plutôt que de les trouver tannants de demander des smarties, j'en profite pour leur apprendre la VALEUR DU CASH.
Après on se demande pourquoi à 14 ans ils exigent un scooter pis à 16 un char... hummmm quel jouet pourrait remplacer cette éducation GRATUITE!!! Ah en plus, ils apprennent à faire la différence entre le bon et le mauvais pour la santé. Et je leur ai enseigné ma technique du "on fait le tour" de l'épicerie, on va au milieu une fois par mois. Éducatif. Les parents aiment ca que les éducatrices soient éducatives. Mais quand c'est le temps que les parents le soient eux, c'est tout à coup trop difficile! |
vous aller me faire a croire que ca vous fait jamais du bien d'etre un peu toute seule ??? ben voyons donc, tout le monde en a besoin un moment donné...
|
Bin oui, tout le monde aime ça de temps en temps! C'est sûr! ;)
|
Citation:
|
Qu'est-ce que tu veux dire Mel8?
|
Citation:
Et c'est compréhensible que les RSG ne peuvent pas puisqu'elles sont à la maison et travaillent 10h/jour et plus. C'est donc plus difficile de trouver un moment seule de temps en temps. |
Citation:
Moi je disais juste qu'être seule pour faire le ménage, l'épicerie, des trucs comme ca, osti que c'est plate! Mais aller prendre un café entre amies, aller à la pharmacie (pas envie d'éduquer mes enfants sur les pharmacies!!!! hahahaha!!!) ca j'aime ca sans MES FATIGUANTS!!!!! Bonne soirée! |
Citation:
Deuxièmement: Oui j'ai eu l'occasion, ou plutôt le besoin d'appeler à plusieurs reprises à l'école après les heures... et personne. Troisièmement : Je fais beaucoup de bénévolat et de présence dans les classes pour aider (3 jrs semaine) et à la fin des classes... les profs de maternelle, 1ère, 2e... partait avec leurs sacoches!! Alors vient pas me dire que TOUS LES PROFS partent avec des corrections à en pu finir!! Quatrièmement : Viens pas me chier dessus à la défense des professeurs, parce que ca donnerait rien! mon opinion sur le travail des professeurs je l'ai déjà dit... c'est un travail trop difficile pour le salaire qu'ils ont et si les parents feraient leurs minimum de travail, ca enlèverait un surplus de travail que les profs doivent se taper à la place de parents incompétents! exemple: la discipline pour ne nommer que ca! Les enfants ont besoin de leurs parents, je le dirai toujours, les profs de maternelle de mes enfants l'ont tous dit "faudrait s'arrêter un peu et les bercer!" |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone