Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Maman vs prendre soin de soi!!! Exercice, diète et cie!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11570)

gregisa 09/03/2010 10:46

depuis que j'ai ma balance (2 semaines :laugh: ) c'est beaucoup plus facile à suivre alors... 10 livres en 2 semaines... je e peux dire précisemment depuis le début mais facilement 2 tailles de pantalons! Je commence à avoir l'air d'un clown ici! :p

Alyjackocéangel 09/03/2010 12:41

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 119924)
depuis que j'ai ma balance (2 semaines :laugh: ) c'est beaucoup plus facile à suivre alors... 10 livres en 2 semaines... je e peux dire précisemment depuis le début mais facilement 2 tailles de pantalons! Je commence à avoir l'air d'un clown ici! :p

c'est lequel régime que tu fais?
pour ma part, j'ai complètement perdu la motivation, j'ai été malade, , eu un décès,l'ex de mon chum qui me gruge l'énergie, bref, je ne suis pas dedans .
j'ai le gout de retourner au gym,car ici je ne suis plus motivée, le femme en forme ou curves me tente.;)

gregisa 09/03/2010 12:46

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 120023)
c'est lequel régime que tu fais?
pour ma part, j'ai complètement perdu la motivation, j'ai été malade, , eu un décès,l'ex de mon chum qui me gruge l'énergie, bref, je ne suis pas dedans .
j'ai le gout de retourner au gym,car ici je ne suis plus motivée, le femme en forme ou curves me tente.;)

régime secret! ;)

ben non... je suis à la lettre le guide alimentaire canadien c'est tout! :yes:

je ne mange pas de PPP après 2 heures, je mange 3 petits repas et je prend 2 collations à base de protéines et... une orange ou pomme une heure avant le dodo... ché pas pourquoi mais ça m'aide énormément à être régulière le matin... moi qui pouvait passer une semaine entière sans aller faire un #2... c'est un truc qui ne me coute pas cher! :laugh:

Chez Clodie 11/03/2010 17:53

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 120036)
régime secret! ;)

ben non... je suis à la lettre le guide alimentaire canadien c'est tout!

je ne mange pas de PPP après 2 heures, je mange 3 petits repas et je prend 2 collations à base de protéines et... une orange ou pomme une heure avant le dodo... ché pas pourquoi mais ça m'aide énormément à être régulière le matin... moi qui pouvait passer une semaine entière sans aller faire un #2... c'est un truc qui ne me coute pas cher!

Pourquoi tu ne prends pas de PPP après 2h :confused: Où est-ce que tu as pris tes infos toi :laugh::laugh:

Félicitation ;)

gregisa 11/03/2010 18:12

moi, les pates, patates et pain me donnent des gaz alors je gonfle... et constipe.... c'est aussi plein d'énergie que tu n'as pas nécessairement le temps de brûler avant le dodo c'est pour ça que je les mangent tôt... énergie accumulé devient stocké en graisse...

ça me force aussi à faire plus attention à ce que je mange au souper donc, je mange des tonnes de légumes le soir pour accompagner ma viande... c'est un petit truc que mon médecin m'a donné mais je ne sais pas si c'est approprié à toutes (glycémie, diabète et y'a surement d'autres types de maladies qui ont leurs particularités...)

j'ai un autre 3 livres de perdues cette semaine et je vais être menstrue dans les jours qui suivent! YÉÉÉ!

Chocolat 11/03/2010 18:31

Wow!!
Moi l'an dernier j'ai fait le régime a base de point de w-watcher, j'ai perdu près de 60lbs en 5 mois....J'en ai repris 15 depuis le mois de Juin. Donc je mesure 5.7 pour 175lbs...j'aimerais en perdre une 30e encore...alors j'embarque avec toi!!

Chocolat

Chez Clodie 11/03/2010 19:05

C'est bien Gregisa ;) continue!!! C'est ton médecin qui t'a mentionné cela pour les PPP que ça prend du temps à digérer ?

Super chocolat pour w. watchers. Moi, j'ai déjà essayé cela et :no: capout!! Je n'ai pas vraiment aimé cela. Ce en quoi je crois le plus, c'est de bien mangé et faire du sport régulièrement. J'ai par contre perdu 40 livres avec Mincavi et j'ai beaucoup aimé cela, suivre le guide alimentaire canadien.

Continué les filles ;)

gregisa 12/03/2010 05:57

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 120984)
C'est bien Gregisa ;) continue!!! C'est ton médecin qui t'a mentionné cela pour les PPP que ça prend du temps à digérer ?

Continué les filles ;)

:yes: :yes: en plus, c'est pas très difficile à faire, faut juste ben de la variété dans tes légumes sinon tu t'écoeures... mais, avec mon roastbeef, ça me prend ma patate! alors, je me gâte une fois de temps en temps...

mitochondrie 12/03/2010 06:14

entrainement depuis la mois d'aout et ce de deux a trois fois semaines . musculo un bon 45 minutes ou un peu plus , je termine avec 25 minutes de cardio ( 2-3 X semaine ). Fini les frites , les patates , le jus , les liqueurs , les dessert , le lait, les pates ( car je prend des multi vitamine et des omégas et des protéine ) S'est une diète protéinique) . Depuis ce temps j'ai perdue 37 livres il me reste encore un bon 70 livre a perdre . Je le fait pas pour une raison seulement esthétique mais pour ma santé surtout en priorité . le retse viens après . J'ai passé de la taille 22 a 14 ans taille plus . Alors tous est possible mais faut changer ses habitudes pour la vie pas pour une semaine ou deux . Oui ca m'arrive de tricher mais pas trop souvent . car si je ne le ferais pas je ne réussirait pas a y arriver . Je prend une journée de congé de ma diète par semaine .

Veronycka 12/03/2010 06:52

Cool Mito ! Moi je veux perdre 113 livres !!! J'en ai presque 25 de perdues...J'entame ma 8ième semaine...

Lâches pas !

Go go go les filles !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone