![]() |
cé le genre de réponse à mon chum aussi MDR!!!
|
Citation:
C'est un extra !!! Celle qui veulent !!! Si les prix on pas changé c'était 5$. |
ooooooooook lolll je verrai ca me chicote pareil ! :p
|
Il me semble qu'il y en a 11 non??
|
au pire moi je dirais 13-14 qu'en pensez vous??? au pire on va avoir 3-4 place de trop ces pas si pire!!! pis si les reservation son pas obligatoire pour y aller ben au pire si on es pas toute la ca fera 3-4 client content d,avoir une place pas prevu???
|
Citation:
Écris moi les parce que mon décompte n'arrive pas à 11 mais à 9 !! 1-Cocotteminute 2-Isabellebro 3-Gregisa 4-Phaniliprix 5-Mary 6-Maman-lily 7-Mimi1980 8-Chez Clodie 9-Weandyou curieuse ? Lily la souris? Y en as- tu d'autre ? |
il y avais melango28, mjo-lyne, perlinpimpin, destinée,bidule, wileli...je sais pas s'il ont vue le nouveau message...fraisinnete je lui ait envoyer un message en pv mais elle a pas repondu alors je ne croit pas les autre je les ait pas vue connecter sur le meme temps que moi alors j'ai pas envoyé de message
|
Je sais pas si je pouvais faire ça mais j'ai fais un nouveau poste pour elle à leurs nom !
|
Citation:
Salut les filles, Comme je disais je vais vous le faire savoir d'ici samedi si j'ai rien de prévu Car j'aimerai bien rencontré une gang de fofolle !!!!:laugh: Curieuse |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone