![]() |
En plus, moi j'ai un adulte de plus qui se rajoute !
Nous serons en tout 4 adultes + 6 enfants :) |
Moi aussi j'appel demain sans faute! Il ne reste plus qu'une semaine avant d'aller se sucrer le bec avec les petits mousses (et aussi de se voir en personne lol!)
|
Les filles je ne veux pas vous stresser, mais la dame m'a encore appelé. Elle attends vos dépôt. De plus, j'ai annulé la réservation pour Winter car finalement elle ne vient pas. Dommage!
|
Citation:
En passant...j'ai tenté d'appeller ce midi mais sa n'a jamais répondu :no: |
Moi j'ai oublié de te l'indiquer mais j'ai appelé à 15h30 donc c'était 15.73$ pour le dépot moi parti comme c'est là on va être 5 adultes et 7 enfants.
Mimi c'est vrai qu'on est pas les seule garderie à y aller ce lundi donc c'est vrai qu'on va avoir l'air perdu pour se reconnaître lol! bien toi c'est pas trop dure on a juste à trouver uune fille qui ressemble à Jodie Foster! |
Citation:
|
Mais pour vrai comment on va faire pour se reconnaître et finalement on est combien de service de garde 3? seulement.
|
Finalement on va peut-être être 4 parce que j'ai reçu un mp ce soir de quelqu'un qui aimerait bien se rajouter.
Mimi, si tu veux me reconnaître, je vais celle avec une pile de magazines dans les mains...;) Sans farce si j'y pense je vais essayé de te les apporter. C'est vrai qu'il faudrait bien se trouver un lieu de rencontre et être capable de se reconnaître. Pour mimi, j'avoue que je devrais te reconnaître |
Citation:
pour le dépot, je vais retenter ma chance demain ! Je vais aussi esseyer plus vers 15H00...! |
Je cherchais les étoiles de mimi...plusieurs personnes viennet visiter mon site à partir de ton adresse. merci!! Dis leur bien de participer au concours pour gagner le livre en devenant fan de ma page facebook et ainsi ils recevront toujours les nouveautés et les concours par courriel sur FB. merci encore.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone