![]() |
fafalava, tu es a deux-montagnes et Zouzous aussi... Peut-être que vous pourriez faire du co-voiturage?
|
moi je me demande juste combien de poste on va partir cette fois ci pour confirmé...la derniere fois sa en a prit trois es-ce quon va battre ca gang de memere :laugh: :laugh: :p
|
fafalava je suis aller moi aussi pour un enterrement de vie de celibataire lollll mais c'étais vraiment bon et vu que c'est apporter votre vin c'est encore mieux héhéhééh moi je dit
7 mai 2010 Restaurant l'Académie Laval (centropolis) 19h |
Moi je suis daccord pour la date et pour l'Academie , ddre house on etait peut etre au meme enterrement de vie de fille lolol
|
finalement voulez-vouz faire qqch après le souper?
|
Wow!!! ca dlair super cool ce resto la et super bon lol :laugh:
Est-ce que je peux venir moi aussi meme si mon groupe est pas encore tout forme???? :o Je suis en bus moi :o est -ce que sa se fait bien ou je suis mieux de rester chez nous?? :laugh: |
Citation:
|
Je suis de montreal
Je sais que je peux prendre le metro jusqua celui de laval mais apres sa je fais quoi lol :confused: |
Citation:
|
Mary le métro est à même pas 2 min d'auto de là donc il y a environ 4-5 autobus qui passe par là ou sinon une de nous passe te chercher au métro
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone