Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   La sortie d'la semaine! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14401)

tuladi 07/05/2010 14:28

Citation:

Envoyé par kikou (Message 143892)
bof... chus certaine quon trippe plus queux!

Oui, ça, c'est sûr!!!! Mais plus tard, il vont réaliser à quel point c'était spécial de venir dans notre service de garde!

Ça va p't'être même les motiver, plussss tard, à sortir beaucoup avec leurs enfants!

En-t-k, c'est sûr qu'ils vont se rappeller de nous toute leurs vie! :yes:

loganou 07/05/2010 14:28

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 143897)
Je suis tellement contente, loganou, pour ta sortie au fleuriste! C'est vrai que ça fait du bien, sortir avec nos enfants! Moi, je suis tout-à-fait accro! :yes:

Pis, toi, la tite-madame fleuriste, elle a tu tout expliquée aux enfants?

ben non elle etait super occupé et soit gené ou juste constipé....pas garve moi jai expliqué cque je savais....bon néoé sont tres jeune mes cocos alors il aimaient surtout les racs de toutous:laugh:

tuladi 07/05/2010 14:28

hihihi! :laugh:

kikou 07/05/2010 14:30

c fou comment le monde peut réagir quand on a plein d'enfant lol c comme si on était des morts vivants qui marchent devant eux :)

tuladi 07/05/2010 14:34

Moi, je ne m'en rend plus compte!!!

En fait, j'ai moins d'enfants (2) quand je fait mes sorties éducatives que quand je sort avec ma famille et mes 5 enfants!!!

Oon se promène, en fille indienne, pis on marche au pas, comme dans l'armé!!! Pis l'premier, l'chef (moi ça!!!) J'leurs CRIENT "en avantttt----MARCHE" 1 - 2 - 3 - 4!

Yont tout leurs noms de cadet en plussss... lollll :laugh:

loganou 07/05/2010 14:37

tas 5 enfants a toi????????????

tuladi 07/05/2010 14:39

Ben oui!!! FOCUS Loganou! hihihi :laugh:

kikou 07/05/2010 14:56

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 143922)
Ben oui!!! FOCUS Loganou! hihihi :laugh:

ma te rattraper dans pas long chus rendu a quatre mdrrr jen veux 8!!!!!!!!! (a moi pas a gardo lala!) la gardo c juste pour me pratiquer lol

euh non ici moi marcher au pas je le faisais en riant mais mon chum sen va en afgan et il a son lavage de cerveau... alors a proscrire en sa présence sinon jai droit a tout un sermont de comment rire de ceux qui sont patriote et qui donnent leur blablabla oui il est officier ca aide pas pantoute :)

isabellebro 07/05/2010 14:59

Citation:

Envoyé par kikou (Message 143951)
ma te rattraper dans pas long chus rendu a quatre mdrrr jen veux 8!!!!!!!!! (a moi pas a gardo lala!) la gardo c juste pour me pratiquer lol

euh non ici moi marcher au pas je le faisais en riant mais mon chum sen va en afgan et il a son lavage de cerveau... alors a proscrire en sa présence sinon jai droit a tout un sermont de comment rire de ceux qui sont patriote et qui donnent leur blablabla oui il est officier ca aide pas pantoute :)

hahaha jai dit ca a mon chum hier il me gnaisait sur le fait detre une vrai femme de maison je luit ait dit je suis comme ma grand mere j'en ait 7 sauf que moi je suis payer ;) mais a 8 je te trouve bonne meme a 5 pour tuladit moi jai arreter a deux et jen veux pas dautre mais surtout pour le coter cesarienne (mais disons que mon chum aimerais bien quil arrive une accident ;) )

tuladi 07/05/2010 15:02

hihihi! POURVRAI!!!! :D

Ohhhh!!! S'pas drôle, marcher au pas avec un officier qui veut pas!!!

Le mien, il est pompier MAIS, il va "upgrader" officier aussi (si y peux commencer les études nécessaires, il le sera dans 3 ans) :yes:

Pis le mien "embarque" avec moi quand on fait l'armé! Il leur fait même faire des "pompes" tout cordée, un à côté de l'autre! C'est MOURRANT!!!!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone