![]() |
Citation:
Ça va p't'être même les motiver, plussss tard, à sortir beaucoup avec leurs enfants! En-t-k, c'est sûr qu'ils vont se rappeller de nous toute leurs vie! :yes: |
Citation:
|
hihihi! :laugh:
|
c fou comment le monde peut réagir quand on a plein d'enfant lol c comme si on était des morts vivants qui marchent devant eux :)
|
Moi, je ne m'en rend plus compte!!!
En fait, j'ai moins d'enfants (2) quand je fait mes sorties éducatives que quand je sort avec ma famille et mes 5 enfants!!! Oon se promène, en fille indienne, pis on marche au pas, comme dans l'armé!!! Pis l'premier, l'chef (moi ça!!!) J'leurs CRIENT "en avantttt----MARCHE" 1 - 2 - 3 - 4! Yont tout leurs noms de cadet en plussss... lollll :laugh: |
tas 5 enfants a toi????????????
|
Ben oui!!! FOCUS Loganou! hihihi :laugh:
|
Citation:
euh non ici moi marcher au pas je le faisais en riant mais mon chum sen va en afgan et il a son lavage de cerveau... alors a proscrire en sa présence sinon jai droit a tout un sermont de comment rire de ceux qui sont patriote et qui donnent leur blablabla oui il est officier ca aide pas pantoute :) |
Citation:
|
hihihi! POURVRAI!!!! :D
Ohhhh!!! S'pas drôle, marcher au pas avec un officier qui veut pas!!! Le mien, il est pompier MAIS, il va "upgrader" officier aussi (si y peux commencer les études nécessaires, il le sera dans 3 ans) :yes: Pis le mien "embarque" avec moi quand on fait l'armé! Il leur fait même faire des "pompes" tout cordée, un à côté de l'autre! C'est MOURRANT!!!!! :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone