![]() |
Citation:
vous oublier parfois que nous sommes aussi PARENTS avant TOUT!!! bonne journée Curieuse |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bien Zaza une chose que j'ai appris de toi aujourd'hui!
Tu fais partie de cette société de consommation, de divorce ect... quand ça marche pas ont passe tout de suite à autre chose au lieu de trouvé une solution, au lieu de ventiler le problème et au lieu de voir le réalité! J'aime bien mieux être capable de mettre des mots à mes malaises, de règler les points que j'aime moins afin de bonifiés tous les points que j'adore avant de passé à autre chose! Tout n'est pas parfait dans la vie! Des fois, dans certaine période il faut juste un p'tit peu plus d'effort... des fois ont a des mauvaises passent, qui sont facilement compensé par les très bonnes passent... qu'ont auraient manqué si nous avons changé sans même essayer un peu! J'aime bien mieux être quelqu'un qui se respect et qui sait nommé ses mal êtres et essayer de les règler... j'aime mieux avoir des convictions et d'y croire que de tout jetter du revers de la main... Je suis fière de pouvoir me tenir debout devant ce que crois bon sans qu'un parent me dise ''penche toi juste un tit peu plus'' afin de mieux me baiser! Je suis éducatrice pas prostitué! Maintenant si tu veux te promener ici sur le forum et provoquer avec tes conneries ça te regarde et au fond ça me fait tellement rire... non pas rire dans le sens tes propos sont drôle tu devrais être humoriste là! non non dans le sens... elle si elle pense qu'ont devrait changer de job... je demande VRAIMENT ce qu'elle pense d'elle même... parce que ce que JE pense de toi... LOL disons que c'est pas grand chose en fait! Les filles si vous avez un minimum de respect pour vous mêmes repondez y pu....... elle est franchement RIDICULE! Mettons nous ensembles et faisons la grève de Zaza!! |
Citation:
Quand j'ai lu ton poste mercedes qui défendait la RSG qui envoit ses enfants à une autre garderie, je l'ai comparé au parent qui par exemple passe à la maison pour prendre une douche et changer avant de ramasser sa puce à la garderie. Quand tu as mentionné que tu envoyé tes enfants au service de garde après l'école pcq ce c'est ce qu'ils désirent, je l'ai comparé au parent qui passe à l'épicerie avant de ramasser son enfant à la garderie pcq'il préfère jouer qu'être trainer dans le chariot à attendre maman ou papa. C'est ces genres de choses que je crois est plutôt un jugement qu'une écoeurantite et que vous devriez garder pour vos discussions entre rsg. |
Citation:
|
J'aimerais rajouter une chose qui n'a pas été mentionné jusque ici ... surprenant non :laugh:
Quand une RSG décide de ne pas renouveller un contrat ou qu'un parent décide de retirer son enfant pour X raison ... ben c'est nos propres enfants, mais aussi les vôtres qui payent pour :yes: On demande sans cesse aux enfants de partager, de jouer avec un tel ... Faut pas oublier que quand nous devons mettre un enfant à la porte parce que le parent ne respecte pas le contrat, c'est difficile pour les autres enfants de perdre leur ami et aussi pour nous qui sommes attaché à cet enfant |
Citation:
Tu sais, nous sommes très isolé quand on décide d'être RSG ... le seul temps qu'on a pour parler c'est durant le dodo des enfants ... mais on a pas le droit de sortir ou d'occuper la ligne (téléphone) au cas où un parent veut nous parler. Heureusement qu'il y a ce site... La demande à déjà été faite pour que l'on puisse avoir notre site privé :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone