![]() |
Citation:
Donc c'est la compagnie qui à fait quelque chose de choquant, pas toi. Ca me surprenait car je te définissais plutot comme une femme droite. C'est drôle, car par les écris on se fait une idée de la personne.. mais parfois on peut se tromper. Heureuse de ne pas avoir été déçu:laugh: |
Citation:
|
Moi j'ai eue une liaison avec un des mes prof au CÉGEP...Et on était tous les deux en couple chacun notre bord...Ça a durer quelques mois, même que quand j'ai quitter mon chum officiellement 2 ans plus tards, on a recommencer à se voir, de façon officielle car on était maintenant tous les 2 célibataires...:o
|
Citation:
Merci pour le rire! |
ben moi j'ai obtenu mon DEC au cegep parce que j'ai pleurer dans le bureau de l'orienteur j'etais accepter den droit a l'université et il me manquait 2 credits (education physique)
|
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA HHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHH HAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!
Dsl je vous connait pas mais vous etes vraiment droles, Moi je ne suis pas sure d'avoir le gutz de faire ca a un enfant :-) |
J'ai payé une bouteille de porto a mon prof de bio a l'université... parce que je n'avais pas fait l'exercise terninal... je m'occupais du bal de fin d'année ainsi que de tous ces labs... il m' a fait passer avec mention ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone