![]() |
tuladi
isabellebro + une amie gregisa cri-cri weandyou? annik1? petite etoile? passe-partout dr house? mimi1980 les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)[/quote] les fille que jai pas eu de reponse svp sa serais le fun annik1, petite etoile, drhouse???? pour les autre ye tjs pas trop tard pour vous ajouter!!! |
Je t'appele sur l'heure de la sieste Isabellebro.
|
Pauvre tite-chouette :(
Prend soins de toi ma belle! xxx |
Citation:
|
tuladi
isabellebro + une amie gregisa cri-cri annik1? petite etoile? passe-partout mimi1980 les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)[/quote] honnete petite etoile et annik jai tjs pas de reponse donc je prend pour acquis quelle seront pas la ;( pour les autre ye tjs pas trop tard pour vous ajouter!!![/quote] |
Citation:
pour les autre ye tjs pas trop tard pour vous ajouter!!![/quote][/quote] DR House viens-tu ??? |
Citation:
DR House viens-tu ???[/quote] non elle viens pus ses la fete a son chum en fin de semaine ses pour ca que weandyou peux pus venir non plus ;( |
Pis moi qui vient d'apprendre que j'en ai pour au moins 1H15-1H30 de route beurkkkkkk ...je vais voir de UN à quel heure part mon dernier et comment je feel car en plussssssssssss y fait-tu assé chaud maudine !!!!!!!!
|
haaaaa cancelle nous pas ca toi aussi!!! ;(
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone