![]() |
ça c'est sur lol! de toute façon j'ai manqué le dernier à cause que j'étais au Saguenay pas question que je manque celui-ci là
|
y'a qqu'un qui a pensé à mercedes?
|
Je lui est envoyée une invatation sur Facebook mais elle a pas encore répondue.
Il y a trop de messages , j'ai perdue le fil des présences! ON remettera la liste à jour une semaine avant le souper! xxx |
hey Tuladi je suis vraiment contente pour toi
que ton souper de folles marche!!! :yes: have fun les girls!!!;) |
Pourquoi tu viens pas Lanie ?? Jai pas lu tout le post donc peut-etre que tu l'as deja dit, si cest le cas, SORRY :p
|
pas d'auto....mais de toute façon pas de permis!!! :laugh:
tu es à Ste-Thérèse hein weandyou? pas loin de chez moi sa, je suis à Lorraine et avant je restais sur René-a-Robert! |
heyy ma belle je suis a un coin de rue de la gare Ste-Therese!!! Ya surement un bus direct Lorraine-Gare Ste-Thé non??? J'irai te chercher a pied a la gare et chevygirl viendrait nous chercher!! ALLEZZ!!! On est pas des lacheuses ;) Pis je VEUX te rencontrer bon :p
|
sa me tante c'est sur et je pourais allez te rejoindre mais à quel heure?
moi je fini à 5h30...et j'ai ma fille ma mère pourais la garder et même venir me porter à la gare, si mon chum à pas fini de travailler mais je ne veux pas vous faire attendre ni vous retarder.... |
Lanie à quel heure tu pourrais être chez Weandyou, pcq moi je fini à 17h00 donc le temps que je me prépare et ensuite qu'on se rendre chez elle, puis je crois que Mimi ferme vers 17h00 et elle est de Mascouche et doit se rendre jusqu'à Boisbriand donc je ne crois pas qu'on devra t'attendre bien longtemps, ça serait cool une nouvelle et une de plus
|
a quel heure faut je sois chez vous chevy???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone