![]() |
Citation:
|
Citation:
De mon avis extérieur, je trouve qu'aucune personne mérite les prix... puis je ne crois pas qu'il va y avoir un couple. Peut-être Nathalie et Charles... mais elle est trop "stiké" dessus tandis que lui a vraiment peur de s'afficher. Ça m'étonne beaucoup hier que Alex soit parti... mais durant l'émission d'hier, il m'énarvait beaucoup. Ça m'étonne aussi après ce qui s'est passé avec Judith qu'elle l'aille laissé partir... Jo-ève et Judith là... elle m'énerve royalement. Voyons, elle sont meilleures que tout le monde ceux la!? pfff, J'étais contente que Sainte Magalie lui réplique ça, Tient Jo-ève!! |
Citation:
|
Moi, Jimmy, pu capable! Telllllleeeeement pas mon genre de gars et toute les filles sont pogné deçu! Et Kaïla, c'est quoi c'te lichage d'oreille là qu'elle fesait à Charles? Elle avait l'air d'une grosse chatte en chaleur énervé de 15 ans! Et Magalie, elle a l'air vraiment bitch je trouve! Et ne parlont pas de Judith....... Voilà! Ça a fait du bien! hihihihihihi!
|
Citation:
En plus selon les profs du centre, elle a sacrer tout le long de l'enrigistrement pcq elle le trouvait épais, mais ça été couper au montage. Mais il est pas fort fort le ti-gars. En tout cas, il travaille encore :p :laugh: |
Citation:
Je vous l'avait dit au début du poste que j'avais été à l'école avec et que c'était pas une lumière :laugh: Juste à regarder, elle est gosante avec ses poses pour avoir l'air belle. Moi aussi elle m'énerve...pis encore plus hier quand elle était saoule :eek: Moi je suis pas mal certaine qu'elle part ce soir...en tout cas je le souhaite :D |
Citation:
pi en plus il a déconné jsuqua la fin...il me gossait :laugh: |
ahahahha j'ai pas écouté le banquier... c quoi qui s'Est passé?? ya eu une offre de combien qu'il a refusé et il est reparti avec combien??
|
jaimerais bien que ce soit Magalie moi car pas capable mes avec ce que Kylla fait hier je croit que ses elle qui va partir ya peu etre aussi Amelie qui a des chances car elle ce tourne toujours la tete quand les gars lui parle est pas trop interesser et interessant
|
50 milles
yé repartis avec 200$ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone