Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

Malyy 02/11/2010 13:49

Citation:

Envoyé par natou (Message 213791)
Tout le monde veux me faire un lift hihi c'est gentil. Si je prend un chemin bien éclairé, je peux me rendre.
Merci beaucoup Malyy pour tes démarches, je suis un peu dans le jus ces temps-ci hihi.
C'est un peu plate d'avoir un autre groupe avec nous mais bon, dans un autre sens c'est pas pire que direct dans le resto !!!
Je suis partante !

Good....De toute façon, on va avoir du fun, c'est le principal et l'autre groupe on ne le verra même pas!!! Ou il s'en viendra avec nous hihihi :laugh: Je vais aller te chercher si tu veux, de toute façon je vais aller dans ton coin! Tu reviendras avec Clarinette ou je reviendrai te conduire, car je vais revenir dans ton coin ;)

Maroussia 02/11/2010 14:13

Ça me convient aussi :)

natou 02/11/2010 14:17

Vite, confirmez si ça vous convient les filles. Tu vas nous réserver ça malyy ?

Malyy 02/11/2010 14:24

Citation:

Envoyé par natou (Message 213858)
Vite, confirmez si ça vous convient les filles. Tu vas nous réserver ça malyy ?

Oui et j'aimerais bien aujourd'hui...sinon on va perdre notre place... Je vous le répète, les réservations commencent pour les "Fêtes"!!!

natou 02/11/2010 14:27

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 213877)
Oui et j'aimerais bien aujourd'hui...sinon on va perdre notre place... Je vous le répète, les réservations commencent pour les "Fêtes"!!!

Je crois bien qu'un St-Hubert peut faire l'affaire de tout le monde,il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !!!

La seule chose que j'espère c'est qu'on réserve pas un salon pour rien . Chaque fois que j'ai réservé pour un souper il y avait juste la moitié des filles de présente :(

crecrinette 02/11/2010 14:27

La seule chose que je trouve plate c'est que ce n'est pas apportez votre vin mais bon, on a pas le choix, on est beaucoup!

Moi j'ai pas de problème pour la place, c'est près de chez moi!

crecrinette 02/11/2010 14:27

Citation:

Envoyé par natou (Message 213883)
Je crois bien qu'un St-Hubert peut faire l'affaire de tout le monde,il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !!!

La seule chose que j'espère c'est qu'on réserve pas un salon pour rien . Chaque fois que j'ai réservé pour un souper il y avait juste la moitié des filles de présente :(

J'avoue que c'est un risque....

Malyy 02/11/2010 14:34

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 213885)
J'avoue que c'est un risque....

Ben je vais être ben honnête avec vous : celles qui annuleront à la dernière minute ou qui ne viendront pas n'auront pas de place au prochain souper!

QUAND ON DIT QU'ON VIENT, ON VIENT...À MOINS D'ACCOUCHER! ALORS CELLES QUI DISENT VENIR, ON S'ATTENT À VOUS VOIR LÀ!!!!! D'ACC LES FILLES???

clarinette 02/11/2010 14:35

Je vais être là, sauf si: maladie d'un de mes enfants (puisque nous avons qu'une voiture, en cas ou...)ou moi, le rhume (mais je l'ai en se moment, donc...va être ok d'ici là!) ou grosse tempête...SINON TRÈS PRÉSENTE POUR CE SOUPER...

Malyy 02/11/2010 14:35

Naturellement, s'il fait tempête de neige et ben on va se reprendre :laugh: :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone