Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

PHANILIPRIX 16/11/2010 19:10

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 219921)
Si toutes les bonnes volontées revenaient, ca changerais surement la donne!
Je crois que nous signons ici notre raz le bol... Faisons en sorte que ca change pour de vrai. On boycote les chicanes de voisinage et on réponds aux post demandant des conseil ou un partage d'info!
(par example, aidez-moi à faire dormir mon fils! sur le post à ce sujet ;)

PO DURE DUCT TAPE ET RHUM & COKE 3 onces de rhum pour 7 onces de lait :laugh: :laugh: :laugh: (stune joke chu pas ninfirmière je peux po preskrire e-rien)

zouzous 16/11/2010 19:38

helllloo

Salut toutes !

Moi aussi je n'écris plus ici depuis un bout de temps ! je ne sais pas s'il y en a qui se rappelleront de moi.
Mais comme toutes les autres le disent, je lis régulièrement les posts sans m'en mêler car je trouve que cela tourne vite au vinaigre pour peu ! c'est dommage car ce site n'a pas cette vocation.

Seulement, j'ai pu constater aussi, que beaucoup de personnes se connaissent bien (par le biais du forum mais aussi par les soirées "méméringites" :p RSG) ce qui donnent plus de confiance au groupe et par ce fait même solidarise ce noyau de personnes. Ce qui peut laisser les novices plus intimidées ;( je pense, lorsqu'il s'agit de questions considérées comme niaiseuses pour certaines.

Il y a ici des filles qui ont fait leur place et leur réputation et c'est super, il ne faudrait pas que toutes s'en aillent car la nouvelle génération du forum a besoin d'être "encadrée" par de bons tuyaux et de belles connivences.

Pour celles qui veulent faire leur processus de défécation (bien di hein :D) eh bien il faut qu'Admin fasse son rôle de modérateur....car c'est comme partout, lorsque la mauvaise réputation gagne le terrain il y a une bouche pour en parler à 10 personnes. Différent quand les choses sont belles ! À croire que l'humain aime bien "la merde".....

Bon peut-être ne suis-je pas claire....mais RESTEZ LÀ !!! sans vous il manquerait le passé du site qui fait son futur !

bonne nuit les girlz !

À petit pas... 16/11/2010 19:48

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 219987)
Salut toutes !

Moi aussi je n'écris plus ici depuis un bout de temps ! je ne sais pas s'il y en a qui se rappelleront de moi.
Mais comme toutes les autres le disent, je lis régulièrement les posts sans m'en mêler car je trouve que cela tourne vite au vinaigre pour peu ! c'est dommage car ce site n'a pas cette vocation.

Seulement, j'ai pu constater aussi, que beaucoup de personnes se connaissent bien (par le biais du forum mais aussi par les soirées "méméringites" :p RSG) ce qui donnent plus de confiance au groupe et par ce fait même solidarise ce noyau de personnes. Ce qui peut laisser les novices plus intimidées ;( je pense, lorsqu'il s'agit de questions considérées comme niaiseuses pour certaines.

Il y a ici des filles qui ont fait leur place et leur réputation et c'est super, il ne faudrait pas que toutes s'en aillent car la nouvelle génération du forum a besoin d'être "encadrée" par de bons tuyaux et de belles connivences.

Pour celles qui veulent faire leur processus de défécation (bien di hein :D) eh bien il faut qu'Admin fasse son rôle de modérateur....car c'est comme partout, lorsque la mauvaise réputation gagne le terrain il y a une bouche pour en parler à 10 personnes. Différent quand les choses sont belles ! À croire que l'humain aime bien "la merde".....

Bon peut-être ne suis-je pas claire....mais RESTEZ LÀ !!! sans vous il manquerait le passé du site qui fait son futur !

bonne nuit les girlz !

J'aime tes commentaires zouzou, merci!

JadeetRaf 16/11/2010 20:09

cool, ce serait effectivement très le fun que ça devienne ce que c'était dans votre temps les filles, parce que là, je suis stressée d'ouvrir une discussion ou de donner mon opinion sur un post... je me fais ramasser ou mal citer presque chaque fois:(:o Je suis rendue que j'ai juste le goût de m'abstenir... Je suis d'avis que si une opinion vous choque ou qu'un sujet ne vous rejoint pas, c'est mieux de passer à un autre plutôt que de mettre le feu quelque part où je suis persuadée que la plupart du temps la personne derrière le clavier n'est pas mal intentionnée du tout!;(

PHANILIPRIX 16/11/2010 20:16

Citation:

Envoyé par JadeetRaf (Message 220020)
cool, ce serait effectivement très le fun que ça devienne ce que c'était dans votre temps les filles, parce que là, je suis stressée d'ouvrir une discussion ou de donner mon opinion sur un post... je me fais ramasser ou mal citer presque chaque fois:(:o Je suis rendue que j'ai juste le goût de m'abstenir... Je suis d'avis que si une opinion vous choque ou qu'un sujet ne vous rejoint pas, c'est mieux de passer à un autre plutôt que de mettre le feu quelque part où je suis persuadée que la plupart du temps la personne derrière le clavier n'est pas mal intentionnée du tout!;(

Pissoune :p

zouzous 16/11/2010 20:16

Citation:

Envoyé par À petit pas... (Message 219997)
J'aime tes commentaires zouzou, merci!

Mercccciiiii ce que j'écris est ce que je ressents.

kikou 16/11/2010 20:17

zazou! ca fait longtemps que je t'aie pas lue! heureuse de pouvoir le faire a nouveau!

kikou 16/11/2010 20:18

bon on est 2 qui taime en même temps lol

JadeetRaf 16/11/2010 20:32

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 220028)
Pissoune :p

:laugh::laugh::p

PHANILIPRIX 16/11/2010 20:42

Citation:

Envoyé par kikou (Message 220031)
bon on est 2 qui taime en même temps lol

Je l'aime pas moi :p :p stune farce...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone