helllloo
Salut toutes !
Moi aussi je n'écris plus ici depuis un bout de temps ! je ne sais pas s'il y en a qui se rappelleront de moi.
Mais comme toutes les autres le disent, je lis régulièrement les posts sans m'en mêler car je trouve que cela tourne vite au vinaigre pour peu ! c'est dommage car ce site n'a pas cette vocation.
Seulement, j'ai pu constater aussi, que beaucoup de personnes se connaissent bien (par le biais du forum mais aussi par les soirées "méméringites" :p RSG) ce qui donnent plus de confiance au groupe et par ce fait même solidarise ce noyau de personnes. Ce qui peut laisser les novices plus intimidées ;( je pense, lorsqu'il s'agit de questions considérées comme niaiseuses pour certaines.
Il y a ici des filles qui ont fait leur place et leur réputation et c'est super, il ne faudrait pas que toutes s'en aillent car la nouvelle génération du forum a besoin d'être "encadrée" par de bons tuyaux et de belles connivences.
Pour celles qui veulent faire leur processus de défécation (bien di hein :D) eh bien il faut qu'Admin fasse son rôle de modérateur....car c'est comme partout, lorsque la mauvaise réputation gagne le terrain il y a une bouche pour en parler à 10 personnes. Différent quand les choses sont belles ! À croire que l'humain aime bien "la merde".....
Bon peut-être ne suis-je pas claire....mais RESTEZ LÀ !!! sans vous il manquerait le passé du site qui fait son futur !
bonne nuit les girlz !
|