Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Garderie privée nous ment, que faire ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21812)

douce maman 24/11/2010 12:10

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223231)
Mais pourtant....nous atteindrons la 12ieme pages !!!!!!! :no:

on l'avait meme pas atteinte... mais là grâce à ton commentaire c'est fait!!! :laugh:

mimi1980 24/11/2010 12:12

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 223238)
on l'avait meme pas atteinte... mais là grâce à ton commentaire c'est fait!!! :laugh:

:laugh: on l'aurait atteint gages-tu ;) !!!!!

simonmm78 24/11/2010 12:18

Citation:

Envoyé par marie307 (Message 223221)
De toute façon, mauvaise blague ou pas, on s'entend tu que le parent qui nous raconte une histoire de ce genre et nous dit " ben je vais le laisser là, faut que je travaille..." C'est pas fort et ça ne mérite même pas qu'on commente, alors...

Tout à fait d'accord...quand ta job passe avant le bien-être de ton flot...ordinaire!:confused:

douce maman 24/11/2010 12:22

oui j'imagine... la preuve.. il y a eu un nouveau commentaire après toi!!!

Mais là... dis-moi pas qu'on va se rendre à 13... on est tu des radoteuses de même sur le forum??? ;)

Juno 24/11/2010 12:22

je crois qu'une enregistreur numérique peux etre très petit et enregistrer très longtemps. J'avais un genre de ipod qui enregistrait avant! Donc oui c'est possible.

Moi dès le début ca m'a fait penser a l'autre post. La personne qui se demandais qui allait payer ses congé au travail parce que son bébé s'était cassé le bars a la gardo. Un nouveau utilisateur a chaque fois, qui vien rajouter qu'un commentaire pour envenir le post....
Vous savez y'a des gens qui ne font que ca de leurs journées, ca s'apelle des TROLLS! LOL

mimi1980 24/11/2010 12:26

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 223261)
oui j'imagine... la preuve.. il y a eu un nouveau commentaire après toi!!!

Mais là... dis-moi pas qu'on va se rendre à 13... on est tu des radoteuses de même sur le forum??? ;)

ouais j'pense !!!! :rolleyes:

steflucas 24/11/2010 12:35

Citation:

Envoyé par Marc22 (Message 222583)
Vous être drôles avec votre "sortez-le de la tout de suite" .... ON LE SAIT !

Fiez-vous sur moi, si on avait le choix on y retournerait jamais.

Pour ce matin on y est retourné, et on a questionné beaucoup. La vérité ne sors toujours pas, mais la pression est mise sur eux. Nous sommes revenus en surprise 15 minutes après notre départ et l'avons retrouvé dans les bras de ... la cuisinière. C'est moins pire qu'abandonné dans sa couchette mais quand même inacceptable. Mais au moins il était sous garde et avec de l'attention. Les personnes qui l'ont accueillies ce matin (Et qui nous ont fait croire qu'elles allaient s'en occuper) avaient l'air vraiment surprise de nous voir revenir, elles ont eu peur, et tant mieux.

À très court terme, on va mettre la pression, les faire réaliser qu'on peut arriver n'importe quand (matin, midi, PM) en coupant un peu sur nos emplois. C'est loin d'être l'idéal, mais on va les forcer à faire leur cr**** de job.

Oui, on est DÉJÀ à la recherche d'une nouvelle place, je connais le site pas besoin de me le suggérer. J'paie même pour avoir les places en temps réel. On a même baissé nos critères et on est prêt à regarder une place en MF, même si on était contre au début.

On rush pour trouver une meilleure place, mais d'ici là on a pas la possibilité de s'absenter du travail pour une période de quelque jours ou semaines, sauf en cas de danger imminent.

J'sait pas pour qui vous travaillez si vous êtes capable de dire à votre boss que vous partez et que vous revenez dans 2-3 semaines, mais nous on a pas ce choix-là.

J'espère ne pas lire d'insinuation que on ne pense pas à lui et qu'on s'en fout, tout ce que je fais c'est de penser à lui. On a pas dormi cette nuit, on a investigué une situation douteuse, TOUT CECI EST POUR SON BIEN-ÊTRE. Et si je veux qu'il ait toujours un toit au-dessus de sa tête nous devons continuer à travailler. Est-ce que c'est la situation idéale ? Non. Est-ce qu'il est en danger imminent ? Non. Est-ce qu'il est mal ? Oui il souffre, et notre affection le remets rapidement sur pied. Est-ce que ça va changer ? Oui, à TRÈS court terme.

Au sujet de porter plainte, ça m'intéresse, comment est-ce que l'on fais ça ? Des poupons abandonnés pour 3h30, ou laissés au soin de la cuisinière, c'est pas correct et ça respecte pas le code.

mettezune evaluation negative sur ce site dans un premier temps et peut étre votre ville ici pour permettrea certain parents de faire attention si ils voient une place a 45$ ne voulant pas afficher leurs éval et qu'ils puissent faire le regroupement
ensuite portez plainte et mettez leur la pression et le dernier jour je vous dirais de leur dire en face qu'ils ont menti et que ca se saura grace a l'enregistrement histoire qu'ils soient sur leur garde pour un bon moment et ne refasse pas ca a un autre enfant

NANIE53 24/11/2010 16:36

Mon Dieu pauvre petit c'est normal à 10 mois de pleurer. Mais moi , je l'ai prend beaucoup dans mes bras les 2 premières semaines, après je les laisse par terre et je m'assois à côté, puis je m'éloigne de plus en plus en leur fesant des beaux sourires et leur parlant à distance etc...

Jamais au grand jamais, j'aurais dit aux parents que tout vas bien quand il pleur tout le temps. C'est important de savoir comment un enfant ce sens.

Moi je te dirais change-le de place , cette garderie de vaut pas le 45$ qu'elle charge. J'offre beaucoup plus d'amour pour beaucoup moins.

Quoi qu'il ne semble pas être violent avec, juste qu'il ne leur donne pas le réconfort qu'un bébé de cet âge à besoin, c'est tout.

Moi, je le changerais tout de suite, je prendrais des congés , des maladies et je trouverais autre chose.

mimi1980 25/11/2010 05:52

Citation:

Envoyé par NANIE53 (Message 223452)
Mon Dieu pauvre petit c'est normal à 10 mois de pleurer. Mais moi , je l'ai prend beaucoup dans mes bras les 2 premières semaines, après je les laisse par terre et je m'assois à côté, puis je m'éloigne de plus en plus en leur fesant des beaux sourires et leur parlant à distance etc...

Jamais au grand jamais, j'aurais dit aux parents que tout vas bien quand il pleur tout le temps. C'est important de savoir comment un enfant ce sens.

Moi je te dirais change-le de place , cette garderie de vaut pas le 45$ qu'elle charge. J'offre beaucoup plus d'amour pour beaucoup moins.

Quoi qu'il ne semble pas être violent avec, juste qu'il ne leur donne pas le réconfort qu'un bébé de cet âge à besoin, c'est tout.

Moi, je le changerais tout de suite, je prendrais des congés , des maladies et je trouverais autre chose.

Nanie, tout ceci à été dit :yes: mais le monsieur ne reviens plus ce qui laisse à croire que c'étais un post provoqué que j'appelle....donc pour provoquer des réactions et partir la bisbille !!!!!! Je commence à penser que des filles ont plusieurs nicks ici et repartent des conversations pour fouttre la mer!"/ :furious:

maman et rsg 25/11/2010 07:52

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223612)
Nanie, tout ceci à été dit :yes: mais le monsieur ne reviens plus ce qui laisse à croire que c'étais un post provoqué que j'appelle....donc pour provoquer des réactions et partir la bisbille !!!!!! Je commence à penser que des filles ont plusieurs nicks ici et repartent des conversations pour fouttre la mer!"/ :furious:

ce serait vraiment pitoyable :no: pour prouver quoi tout ça ? que y a des bons pis des moins bons sdg ? ça on le sait toute non ?? on sait toute que c pas le pris que charge la rsg qui fait d elle une bonne ou mauvaise rsg, on sait toute que c pas le fait que la rsg fait ou ne fait pas telle choses qui fait d elle une mauvaise rsg...

il me semble que c qui fait d une rsg une excellente rsg, c quelle prends soin de ses cocos avec AMOUR et ça comme dit l autre:"ça n'a pas de prix" .
alors il serait vraiment naïf de croire que plusieurs posts qui disent en gros la mm chose en un temps trés court arriverai à nous faire changer d'avis sur ce qu est un bon sdg que ce soit privé, accrédité ou en installation. on n est pas stupide des mauvaises experience ça arrive et ça arrivera tjrs mais de la à généraliser wow y a une marge...
bonne journée à chacune d entre vous ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone