Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Kraft diner????? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25479)

Chez Clodie 15/03/2011 08:22

Citation:

Envoyé par lilou (Message 252595)
Voilà, un petit lien pour celle que ça intéresse...
http://www.sodium101.ca/fr/less/childrens.html

Woww, vive le rapport :confused: Est-ce que tu crois que moi là, j'ai besoin d'un cours 101 en ce moment ??? Elle est bonne, vraiment bonne :laugh::laugh:

Téka, je suis tellement pas surprise que ce post fasse des ravages, les pro-santé dans le coin bleu contre les malbouffes dans le coin rouge :p

lilou 15/03/2011 09:13

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 252654)
Woww, vive le rapport :confused: Est-ce que tu crois que moi là, j'ai besoin d'un cours 101 en ce moment ??? Elle est bonne, vraiment bonne :laugh::laugh:

Téka, je suis tellement pas surprise que ce post fasse des ravages, les pro-santé dans le coin bleu contre les malbouffes dans le coin rouge :p

WOW! vive le rapport!!! Tu suggère toi-même que les gens utilise le forum afin d'informer les gens et quand on le fait on se fait taper dessus!?! :( mon commentaire ne visait personne en particulier, j'ai juste mis le lien car je le trouvait intéressant et peut-être utile pour certaine...

sur ce , je vais aller nourrir mes enfants de sucre et de calories vide afin qu'ils soient en grande forme pour la garderie! ce dernier commentaite est tout à fait gratuit et je l'Assume!

isabellebro 15/03/2011 09:29

Citation:

Envoyé par Viky (Message 252417)
Quand je vais au resto, je ne prends pas des pâtes avec de la sauce à la viande car la sauce est souvent faite de viande avariée dans les resto.
Je vais le répèter, je n'ai JAMAIS servi seulement un Kraft dînner avec choses ajoutées dedans, j'en met UN PEU, en accompagnement, avec un filet de poisson et beaucoup de légumes.

euhhh je sais pas dans quel genre de resto tu va mais change de place la sauce faite avec la viande avarier??? connais-tu les regle dhygiene et les controle fais dans les resto reconnu?? le meilleur amis d emon chum es cook pis mes parents sont dans les resto depuis 25 ans et ses la 1er fois que jentend sa de bon resto!!!

Tholianne 15/03/2011 09:33

Les filles....on dirait qu'on a une garderie sur le forum :p

Je vous taquine!!! :laugh:

Chacune y donne de l'information qu'elle juge pertinente selon elle. Vous n'êtes pas obligées de tout lire les documents qu'on vous propose et de tout approuver. ;)

les p'tits papoutes 15/03/2011 09:52

moi j ai pasd peur de le dire ...ca peut arriver mais je met du thon et des brocoli

casiopee30 15/03/2011 10:14

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 252685)
Les filles....on dirait qu'on a une garderie sur le forum :p

Je vous taquine!!! :laugh:

Chacune y donne de l'information qu'elle juge pertinente selon elle. Vous n'êtes pas obligées de tout lire les documents qu'on vous propose et de tout approuver. ;)

On aime ca nous les garderies!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Moi aussi je taquine là!!!:p

Chez Clodie 15/03/2011 11:00

Citation:

Envoyé par lilou (Message 252677)
WOW! vive le rapport!!! Tu suggère toi-même que les gens utilise le forum afin d'informer les gens et quand on le fait on se fait taper dessus!?! :( mon commentaire ne visait personne en particulier, j'ai juste mis le lien car je le trouvait intéressant et peut-être utile pour certaine...

sur ce , je vais aller nourrir mes enfants de sucre et de calories vide afin qu'ils soient en grande forme pour la garderie! ce dernier commentaite est tout à fait gratuit et je l'Assume!

Oui, parfois à tour de rôle, on se sent visé ;) à tort sûrement mais la tournure de ce post dérive tellement. Je ne trouve plus cela constructif, dommage.

Sur ce, je vous laisse en m'excusant de mon attitude et c'est sûrement pas moi qui détient la formule magique ;) Me semble que de doser les choses, c'est la clé effectivement.

Caillou 15/03/2011 12:10

J'adooooooore le Kraft diner :)
j'en sert parfois à la maison (je n'ai pas de garderie) en accompagnement avec poisson et légumes c'est booooon LOL!!!!!

Je dois dire que la garderie est une entreprise donc il est certain qu'on s'attend à un certain niveau au niveau du menu...Je n'ai rien contre les gateaux les sucreries etc mais une fois de temps en temps seulement et je préfère être au courant. C'est à moi de choisir les journées de gâteries de mes enfants et si jamais la gardo en fait, c'est clair que je vais compenser avec un bon repas en soirée.

Viky 15/03/2011 13:58

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 252682)
euhhh je sais pas dans quel genre de resto tu va mais change de place la sauce faite avec la viande avarier??? connais-tu les regle dhygiene et les controle fais dans les resto reconnu?? le meilleur amis d emon chum es cook pis mes parents sont dans les resto depuis 25 ans et ses la 1er fois que jentend sa de bon resto!!!

Je te crois et c'est pour ça que j'ai dit souvent dans les restos, je le savais que je ne pouvais pas dire ça sans choquer quelqu'un on a rien le droit de dire ici sans choquer quelqu'un. Même dans les grands restos, je ne mange pas de `pâtes car je sais très bien en faire chez-moi, je préfère un bon sufr n'turf ou du poisson car je suis pourrie pour faire des recettes de poisson.
Pis fie-toi pas trop sur la MAPAQ car moi aussi j'ai plein d'amis, dont certains qui ont de l'expérience en restauration et dans un grand restaurant, j'ai déjà demandé de me garder une assiette au chaud afin que je puisse terminer mon entrée et quand mon assiette est revenue, il y a vait des poils de pubis dedans (une chance que j'en ai pas mangé!) pis pourtant, le souper nous aurait coûté environ100$
Faire pipi dans la friteuse froide, cracher dans la soupe, envoyer sa semance dans la béchamel, ce sont toutes des histoires d'horreur qui se sont déjà produites pour de vrai. Et, en plus, connais-tu un chef qui se vanterais que c'est déjà arrivé dans sa cuisine??? Penses-y un peu, ils font 1 reportage par année là-dessus, c'est pas parce qu'on ne l'a pas vu que ça n'existe pas...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone