![]() |
Citation:
|
Citation:
bonjours cet enfant dans la photo vie une situation que toi tu ne peu meme pas l imaginer pour ton fils ta filles , plutot c est imaginable c est facile de blamer ses parent oui parler c est facile mais en realite et malheureusement ils ont vue l injustice le debut de leurs vie les soldat qui violent leurs mere devant leurs propre yeux des ben il va penser a la vengence madame et dans cas la il va prendre des fusil peut etre crois tu qui va jouer avec bratz ou regarder diego et dorah |
moi j'ai une garderie subventionné , et moi je ne suis pas une fanatique de jeu de fusil , par contre j'ai suivi un cour et ils le disent que c'est un besoin pour eux de jouer au fusil et que c'est un besoin comme tout autre chose et ca ne veut pas dire qu'il joue au fusil qu'il va devenir un tireur ou un fou , sauf que moi dans mon service il y a des activités qui leur permet de jouer au fusil comme quand je suis sur le thème des pirates en dehors de ca je n'accepte pas qu'il joue au fusil et moi aussi j'ai un gars de 4 ans et je ne lui est jamais acheter de fusil . pour moi c'est mon opinion
|
Citation:
¨ca me rappelle le chanteur Corneille,c'est ce qu'il a vécu... |
Citation:
|
voila vous avez mi le doig ici sur quelque chose de très important. J'ai un ami ami qui comme CRONEIL est Rwandais et a vécu le Génocide du Rwanda. L'an passer ont étais au parc du coin et trois petit garcon jouet avec des fusils et la un autre ce joint a eux en disant que maman lui a acheter cette superbe machette qui quand tu la penche vers le bas ont vois apparètre du sang sur la lame. Sérieux si mon ami aurais pas été si noir il serait surement devenue blanc. Il a trouver ca terrible de voir des enfants s'amuser avec des jouet qui ont tuer sa famille. La réalité c'est que dans le monde peut importe où il y a malheureusement des enfants qui aprenne a tuer dé qu'il peuvent tenir debout. Il y a des enfants qui vois leur parents et leur frère et soeur ce faire tiré ou ce faire découper. Donc voila la raison pour laquelle ce n'est pas un jeux surtout pas. Il ne faut blâmer personne ni arabes, ni noir. C'est souvent pour eux une question de survie!! Et Dieu merci je suis née ici au Canada. Vous savez il y a une raison a toute chose, il ne faut pas juger... Personne au monde aime voir son enfants avec une mitraillette.
La guerre, les armes ca tue des gens, ca blesse des gens et sa détruit des familles et des vies. Aller demander a mon ami Rwandais si lui il trouve que une machette ou un fusil est un jouet ? Je crois que plutot que de laisser nos enfants et les enfants de la garderie jouer avec des armes, il faudrais plutot leur expliquer la réalité. Leur dire que les armes tue des gens et ce n'est pas drôle dutout et encore moin un jeux. Aller bonne journée a tous |
salut
n oublions pas ce qui c est pas a gaza les filles les enfants sont les principale victime |
saloua, j'aimerais savoir...est-ce que toi tu encourage les enfants de ta garderie à jouer avec des fusils???
|
bonsoir
presntement j ai pas de garderie je l ai fermer a cause de ma grossesse non avant les enfants ne jouent pas au fusil meme spider man n entre pas chez moi;) et pour les filles ni barbie ni bratz je ne les voi pas educatife et elle ne serent a rien par contre j aimais les poupees de bebe ou les fillettes jouer a maman, les marionettes .... j etais avec educatout et j adorais sa pour les enfants de guerre j expliquer leur realiter pour que les gens ne blament pas leurs parent car ils sont tous des victimes |
merci saloua, comme ça on peux conclure qu'on défend une même cause toi et moi . Notre amour pour les enfants. Quelque soit le comportement des parents et son lieu d'origine, les enfants sont notre premier souci et des personnes contre la guerre et l'insouciance, il yen a dans tous les pays.
Bonne journée à toi ;) et comme on dit je crois, SHALOM ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone