![]() |
Citation:
Je te comprend moi aussi, mais ici la fille ne parlait pas de son salaire, elle parlait de ce que ça coute à un Qiébécois pour faire garder son enfant de l'heure. Il est sûr qu ce n'est pas son salaire, il faut aditionner les 6 enfants. On parle des impòts: le parent d'aujourd'hui à un remboursement anticipé donc selon son salaire ca lui reviens entre $7.00 et 10.$ par jour alors à moins de mal compter ca reviens même pas à 2.50 car si on prend le plus gros des deux montant sois 10$ divisé par 10hrs et la je ne met pas les heures de préparation et tout, ca donne 1.00$ de l'heure a moins de mal compter. Comme je dis moi je suis accrédité, mais je ne me sens pas insatisfaite on vient de négocier et pour le moment ça fait mon affaire, je voulais juste rétablir les faits. |
Citation:
A moins d'être très mal renseigner ma comptable ne m'a jamais parler de remboursement de tps/tvq sur mes dépenses et pourtant elle fait beaucoup de rsg alors.... Ce serait le fun d'avoir l'avis d'un bon comptable, et je ne dis pas ca pour dire que l'on fait pitié, loin de la, mais de là à penser qu'on fait de l'argent avec les impôts vraiment... |
Citation:
Travailler en pyjama??? ça c'est un manque de professionnalisme et le pas maquiller, je vous ferai remarquer que ce ne sont pas toutes le femmes qui vont travailler maquillé. Pis le fameux déductible d'impôt et autre... je vous ferai remarquer que nous avons aucunement droit au chômage. Aussi, ce n'est pas vrai que tout ce que tu nommes es déductible d'impôt. Ce n'est qu'une infime parti des factures qui le sont. Aussi, nous n'avons pas le droit au remboursement des taxes parce que nous n'avons pas le droit de charger des taxes. Pis ça c'est sans compter toutes les heures que nous faisons sans être payer pour organiser les journées des touts-petits, désinfecter les jouets et la maison lorsqu'il y a un petit microbe ou virus. Si j'ai bien compris ta réponse, nous ne méritons pas notre salaire parce que nous travaillons de la maison??? Pis en passant je ne me plaignais pas de mon salaire, je me plaignais des parents qui me dises que c'est trop cher payé pour le service que je leur donne pour leurs enfants. |
Citation:
Le calcul de l'électricité, intérêt sur l'hypothèque, assurance maison, etc. nous devons faire un calcul en fonction de l'espace qu'occupe notre travail dans notre maison en plus de calculer le nombre d'heure que l'on utilise ces pièces durant une journée uniquement pour le travail. En résumé, si tu occupes 30% de ta maison pour ton travail (espace/heure) tu pourras déduire 30% de l'électricité, mais attention, ce montant sera ensuite réduit de 50% :yes: Et n'oubliez pas que le gouvernement ne fait jamais de cadeau, s'il juge que c'est le calcul à faire c'est qu'il juge aussi que c'est le montant que l'on paie de plus en travaillant à la maison. regarde ce lien toutes les informations s'y retrouvent : http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/p...in/in-155.aspx |
Une autre chose, oui on fait des envieux de par nos montants que l'on soustrait pour qu'ils soient exempt d'impôt, mais ces montants sont réellement dépensé.
N'oubliez pas que nous n'avons pas le droit au chômage ni à une assurance salaire donc si nous sommes très malade ou perdons notre clientèle pour X raison c'est le B.S. qui nous attends. J'ai hâte !! :rolleyes: Oui, on fait des choix dans la vie et on doit les accepter, mais avons nous le droit de revendiquer de meilleure condition ? Le salaire des salarié augmente de 2% par année car il doit être indexé au coût de la vie... sauf le nôtre... Pourquoi pas nous ??? |
Mmmm il me semble que je vais me répéter mais faut croire que c'est bien difficile à comprendre...
Les rsg paient de l'impôt sur leur salaire comme tout le monde. La portion de revenu qui est exempte d'impôts est celle qui a été dépensé pour exercer son travail. Cet argent est dépensé pour son travail et ne peut évidemment pas être inclus dans son salaire (l'argent est rendu dans le petit bedon de vos enfants entre autres). Elles ne reçoivent aucun remboursement sur ces dépenses. Elles n'ont juste pas besoin de payer de l'impôt dessus (vous conviendrez avec moi que c'est la moindre des choses). |
Citation:
Arrêtons de nous plaindre, on est grassement payée! En tout cas merci mon Dieu, jusqu'à aujourd'hui (je touche du bois), mes parents apprécient mon travail et trouvent que mon $50 par jour est mérité. $20 c'est RIDICULEMENT SOUS PAYÉ |
Citation:
|
Merci pour les réponses concernant les déductions. Ça éclaircie un peu mes idées. Je suis surprise d'apprendre que vous avez pas de retour de TPS/TVQ. Je croyais à tord que les taxes faisaient partis de vos tarifs. Cette portion sera différente de la mienne en tout cas.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a des travailleurs, des travailleurs autonome et des RGS lol dans le calcul des impôts! Vraiment pas évident votre situtation finalement. Plus je vous lis, plus je me rend compte que le prix est rédicule en fonction du travail accompli. Attention, je dis pas que je pourrais payer ce service 50$ par jour parcontre. (je ferais faillite avant lol ). Je suis donc contente de pouvoir bénéficier d'une aide pour ce service. Je le paye peut-être en trippe à l'autre bout mais au moins, sur le moment, je suis capable de vivre avec cette dépense. Honnêtement, je trouve juste triste la façon dont la personne te la mentionné. Encore une fois, ça le vaut mais c'est pas toujours évident de le déboursé pour plusieurs raison. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone