Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les chips... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35822)

soso 24/02/2012 08:42

wow ya du monde qui savent pas lire la question etait quelle est votre saveur preferer de chips pas pour ou contre alors sivous aimez pas leschips bien aller pas sur se post de dire qun enfant deviendra gros et foutera rienparce quil mange des chips ah ah met un enfant qui a jamais la chance de manger des chips dans une fete ou il y a des chips il sempiffra sa doit etre meilleur pour la santé de toute facon la question etais..... moi cest rufflle bbq miam alors oui jen donne a mes enfants souvent ils savent que ses pas des aliments rare et en mange a petite dose

sophie1001 24/02/2012 09:00

non mais la mamadou je suis faché :furious: ..... laisse mon popcorn tranquille ahahahahah :laugh: mmmm plein de beurre sur mes doigts. Le popcorn sa passe mais les chip quand même hihihi tu exagère ( blague :p ) pour moi ce sont les chips doritos au fromage mmmmmmmm . je viens de proposer des chips aux amis de ma gardo pour dîner. Bon appétit

MamActive 24/02/2012 09:13

Moi des fois j'me prive de souper pour manger des chips (tsé calories pour calories... ;) Ben non là mais j'y ai déjà pensé!)

Mais mon gars de 17 mois, JAMAIS! Y'a pas encore goûter aux chips, pis tant qu'à moi, ça peut encore attendre une coupe d'années! Y'a rien d'essentiel là, pis en plus c'est saturé de sel...

soso 24/02/2012 09:21

en effet les miens sont ado.....

maman de 2 amours 24/02/2012 09:33

creme sur et gnognon serais bon lol mais aussi ketchup c winner avec du fromage dans la bouché !

MamActive 24/02/2012 09:39

Ruffles ALL DRESSED :D en les grignottant "ligne par ligne" :)

ALYJACK 24/02/2012 09:41

n'est stupide que la stupidité, comme dirait Forest Gump.

capoter pour des chips FAUT LE FAIRE.... :eek:

y a personne de mort d'Avoir mangé une part de chips une fois de temps en temps....

tsé, on peut s'étouffer aussi avec des carottes,hey de hey!!!:innocent:

mais bon ,moi je connais du monde qui donne du chocolat pour un pipi dans le pot, pis qui donne de la gomme dès l'âge de 1 ou 2 ans...
j'ai même vu des enfants de 2 ans boire de la liqueur......

et ça c'est des parents d'enfants

pourtant ces même parents vont au gym ,mange du poisson pis des carottes.....
mais là le poisson il y a du mercure la dedans hein....
des carottes ça pousse dans la terre, pis y a de l'engrais et des hormones de croissance...:clapyell:

aussi bien arrêter de manger tu suite

pour ma part, j'aime plusieurs sortes crème sure et oignon, gratin, ordinaire.....
j'en mange 1 fois par mois, dans mes spm.... et je vire pas folle avec ça...
comme quoi dans la vie faut savoir doser.....

j'aurai vraiment tout lu!:no:

mélanie33 24/02/2012 09:47

Citation:

Envoyé par soso (Message 341116)
wow ya du monde qui savent pas lire la question etait quelle est votre saveur preferer de chips pas pour ou contre alors sivous aimez pas leschips bien aller pas sur se post de dire qun enfant deviendra gros et foutera rienparce quil mange des chips ah ah met un enfant qui a jamais la chance de manger des chips dans une fete ou il y a des chips il sempiffra sa doit etre meilleur pour la santé de toute facon la question etais..... moi cest rufflle bbq miam alors oui jen donne a mes enfants souvent ils savent que ses pas des aliments rare et en mange a petite dose

Citation:

Envoyé par ALYJACK (Message 341136)
n'est stupide que la stupidité, comme dirait Forest Gump.

capoter pour des chips FAUT LE FAIRE.... :eek:

y a personne de mort d'Avoir mangé une part de chips une fois de temps en temps....

tsé, on peut s'étouffer aussi avec des carottes,hey de hey!!!:innocent:

mais bon ,moi je connais du monde qui donne du chocolat pour un pipi dans le pot, pis qui donne de la gomme dès l'âge de 1 ou 2 ans...
j'ai même vu des enfants de 2 ans boire de la liqueur......

et ça c'est des parents d'enfants

pourtant ces même parents vont au gym ,mange du poisson pis des carottes.....
mais là le poisson il y a du mercure la dedans hein....
des carottes ça pousse dans la terre, pis y a de l'engrais et des hormones de croissance...:clapyell:

aussi bien arrêter de manger tu suite

pour ma part, j'aime plusieurs sortes crème sure et oignon, gratin, ordinaire.....
j'en mange 1 fois par mois, dans mes spm.... et je vire pas folle avec ça...
comme quoi dans la vie faut savoir doser.....

j'aurai vraiment tout lu!:no:

Les filles lisez bien TOUTES les pages.....c'étaient des blagues etdu sarcasme ;) Je penses que personne était super sérieuse ici:no: Rassurez-vous....on est toute encore copinaute même si moi je reste contre les chips:laugh:(joke encore une fois;) )

mummy 24/02/2012 09:58

Les filles! J’ai peut-être quelque chose pour réconcilier tout le monde! (pro-chips et anti-croustilles) ;)

Des chips santé maison en un tour de main!

On coupe de bonnes pommes de terres fraîches avec une mandoline, PAS d’huile, un soupçon d’assaisonnement si désiré (sel, poivre, sel marin aromatisé, assaisonnement BBQ…), quelques minutes au micro-onde sur un cuit-croustilles d’Épicure Sélections et ça donne des chips croustillantes qui goûtent la bonne ''patate''! Et c’est seulement les calories de la pomme de terre!

Et la beauté de tout ça, c’est que l’on peut faire des chips de patates douces, de pommes, de mangues… Ma fille de 3 ans raffole des chips de patates douces et les mangent aussi vite sorties du micro-ondes!

Cette vidéo peut peut-être vous inspirer!
http://www.youtube.com/watch?v=MxyYa6Z5K14

Contactez votre conseillère si vous voulez passez une commande, sinon écrivez-moi en privé si vous avez des questions! :D

aladine 24/02/2012 09:59

Ben oui les filles c'est des joke!!!!

Pis j'adoreeee les chips, même que mon fils en mangent dans les occasion spéciale, pis il reconnait même le son du sac, quand il l'entend il dit "pisp"

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone