![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Après tout ça, j'ai un p'tit creux pour une bonne collation santé contenant 3 groupes alimentaires :
Un sunday aux "fraises" avec des noix chez Diarhée Queen :laugh: :p |
Les froots loops aussi, si tu y penses! Y'a pleins de fruits, pis tu rajoutes du lait...! :D
Zut, y manque des affaires....une sandwich au bacon? (viande et céréales). :) |
Citation:
|
vous êtes toutes MALADESSSSSSSSSSSSSSS
hahahahaha Merci de me faire rire! |
Citation:
Tu sais que j'adore choquer les gens! Mais je me contrôle tellement car il y a des tites âmes sensibles! Mais faut avouer que pas savoir que l'auteur de la joke de ta bedaine de chips te connais, la joke est rough pas mal |
fai
Citation:
J'ai pas tout lu mais ton message m'a interpeller. Je ne suis pas d'accord. Quand j'etais petite chez moi c'etait comme toi. Même le jus on en buvais juste l'été. Quand j'ai connu mon chum j'ai gouter a la boisson gazeuse et mlheureusement je suis accro. C'est plus fort que moi. Pourtant j'ai reçu de tres bon exemples. Quand j'ai eu mon premier enfant j'etait super stricte je ne voulais pas qu'il mange aucune sucrerie. Et bien a 3 ans il cachait le pot de nutella derrière le divant pour en manger en cachette la nuit. Moi je crois que oui on se doit d'offrir une saine alimentation de façon générale mais que chaque enfant regit differemement et ses goûts personel y son pour beucoup. Temps mieux si tu n'est pas porté sur la malbouffe mais c'est probablement parce qu'au départ tu n'etait pas toi même porté la dessus. Je voudrais aussi ajouter une chose, les enfants on besoins de plus de calories que nous les adultes et le sucre et les friandises ne sont pas mauvais pour eux sans exageration bien sur. Si les enfants font moins d'exercices c'est souvent parce qu'ils manque d'energie. C'est pas avec une pomme que tu vas pouvoir jouer un match de soccer metons. Oui il y a le yogourt le fromage et le pain mais pourquoi pas completer avec une barre tendre au chocolat de temps en temps . Depuis que je le fais mon fils a l'air beaucoup moins fatigué. |
Moi je me dis que tout comme l'alcool... La modération à bien meilleur goût! On se permet de tout, mais en quantité raisonnable!
|
Evia, j'ai le même problème que toi: Je suis rendue accro au Cola... :(
Je ne dis pas que c'est JUSTE parce que ma mère était vraiment stricte sur l'alimentation mais, je pense que ça a pas aidé parce que je n'ai jamais appris à contrôler ce que je mange car tout ce qu'il y avait à la maison pouvait être mangé à volonté car rien de néfaste pour la santé. Avant, ma fille ne voulait pas manger de légumes ou de fruits. Depuis que je lui ai permis de manger des choses "moins santé", elle choisit souvent des légumes ou des fruits d'elle-même. J'y vais alors pour des petits écarts avec ma fille aux occasions spéciales: popcorn et bonbons au cinéma ou durant nos soirées films du samedi, barbe à papa à Beauce Carnaval, dessert le souper le weekend, barres tendres en randonnée, etc... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone