![]() |
Pour revenir au sujet initial, selon les normes (selon le MFA) tu ne peux imposer le paiement pour un article. Si le parents n'accepte pas de payer pour ça, il doit cependant te le fournir. Je peux te trouve le lien si tu le désire mais je vais devoir fouillé un peu...
Pour mon opinion: si tu m'expliques pourquoi, je veux ben donner 5$ pour l'été lol et pas me casser la tête avec l'achat d'une crème surtout qu'il y a une date de péremption la dessus et que je la dépasse tout le temps... je suis mauvais mère lol, je crème pas ma fille souvent même si elle est tout le temps dehors! |
Citation:
Bonne Journée!!:) |
Citation:
Me voici en pleine régression! :laugh::laugh: J'ai le fou rire! Mais j'espère sincèrement que personne n'est blessée pour vrai dans cette histoire:yes:. |
Citation:
Moi je ne suis pas facilement offensable sérieux... quand tu envoies une balle autant t'attendre qu'elle revienne hein ;) C'est presque plate sur le forum depuis que le sujet de la crème solaire est clos :laugh: |
:pSi vous voulez, je peux en parler encore,
|
Citation:
Bonne journée! |
Pas besoin de crème solaire dans le lit de maman Amulette ;)
On peut bien en reparler petite maman... moi j'utilise la crème solaire en SPRAY cette année :D:D: hahahahaha |
OUI c'est bien certain! je leurs en ai mis à tour de rôle! Mais pas avec de la crème en spray! Y semblerait que c'est moins bon à cause qu'il y aurait de l'alcool (me semble que j'ai lu ça sur un des liens que la très gentille YING YANG a mise sur le forum)
Et oui je me suis pas laver les mains! Je vais avec le temps essayer de m'habituer car je me suis vraiment senti entre deux chaises. Mais ce sont mes propres filles à moi et non les enfants des autres. Par contre, je me suis pas crèmer après, j'ai mis une casquette! |
Sans farce, c'est vrai pour la crème en spray! Je préfère les crèmes ou les lotions!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone