![]() |
Citation:
|
Citation:
Demain ils ont rdv à Ste-Justine pour un suivi et elle m'a dit qu'elle demanderait à la chirurgienne une nouvelle lettre... POUR LA SÉCURITÉ C'EST ESSENTIEL.. APRÈS TOUT C'EST L'ENFANT LE PLUS IMPORTANT.... EN TOUT CAS... D'APRÈS MOI...ET PEUT- ÊTRE QUE MON FAN CLUB AUSSI... en passant franchement il me semble que je suis pas la seule sur cette terre à avoir 1 gramme de cerveau vivant... vive le fan club des 1 gramme de matière grise... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ les enfants sont en sécurité... |
Citation:
C'est vrai Phanie que faut prendre le plus de précaution possible. Faut faire attention car il y a une certaine sécurité à observer. Moi la seul chose que je déplore et je vais te dire comme j'ai déjà dis à mes filles " tu as probablement raison mais tu vois parfois c'est pas ce que l'on dit qui blesse l'autre, c'est plutôt la façon dont c'est dit" ( ou écris) Voila tu aurais pu dire la même chose mais avec des phrases différente. Voilà c'est mon opinion. |
moi je ne suis pas expérimentée pour ce qui est des milieu familial, mais je suis daccord pour dire que les enfants ne devraient pas plus être laissés sans surveillance que dans les cours de CPE.
Oui ' PHANIE L'a exprimé avec son grand cru, mais si ça te blesse jellybeen, ne fait pas de mauvaise manoeuvres en écorchant les autres qui ont de la retenue dans leurs paroles. Elles ont raison et tu a tors. Montre toi disposée à apprendre sans casser la baraque. |
Citation:
Elles (3 personne tincluant) ont raisons et Nous(4 ou 5 personne mincluant) avons tord (et n'avons pas de matiere grise)........tres bien je crois que ca dit tout!!!! Par ailleur tu as tout de meme le droit a ton opinion mais moi comme je lai dit je sais pertinament que ya rien de mal a laisser un enfant de 5 ans jouer dehors en les surveillant par la fenetre de temps en temps en faisant ex: le repas! MA mere le faisait, leur mere le fait dautres parent le font et etc...et je trouve cela bien normal ....en passant quel age est selon vous acceptable 6-7-8-9-10 ans??? SAvez vous quon peux se faire bobo a cet age la aussi dehors.... |
Citation:
t'en auras donc 2 contre toi car je suis 100% daccord avec elle.... ce qui est sur c'est que j'aurai pas peur d'y laisser mes enfants...mais à toi je n'oserais pas... pis je sais que tu t'en fou... pis moi aussi d'ailleurs....:furious: |
Citation:
tu n'es pas leur mère! |
Citation:
En passant je suis toujours ouverte aux conseils mais pas au insultes ma chere.La preuve je pose souvent des questions sur ce forum .....Sa aurait bien pu se dire autrement du genre" hey jellybeen a ta place je minformerais comme il faut aux assurance car je suis pas sur que tu ai le droit. Moi je naime mieux pas faire ca pour tel et tel raison....." ya moyen de donner un conseil sans le dire comme elle la dit et se peter les bretelles avec son expérience et sa soit disant jugeotte jusqua preuve du contraire....si tu nes pas capable de te rendre compte quelle y a été fort ben reste sur tes position alyjack. |
|
Citation:
pour une fille qui aime pas être insultée je trouve que tu t'en viens bonne la dedans chèreeee.... si jamais l'idée d'être accréditée te prenais tu ne pourrais plus opérer de la même façon ,car on a PAS LE DROIT DE LAISSER LES ENFANTS tu seul.... peu importe l'âge......mène ta BARQUE comme tu veux, mais quand il arrivera de quoi à qqun chez vous,,,, j'voudrais PAS être dans tes BOTTINES chèreeeeeeeeee |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone