![]() |
Salut, je te remercie pour la feuille mais j'ai une question... je voulais savoir comment qu'on fait pour mettre la devise en dollar canadien!!! Si je ne me trompe pas c'est en euro!!!
merci d'avance!!! |
Salut a toi!
est-ce possible d'avoir une copie de ton tableau moi aussi? J'espère qu'il n'est pas trop tard... rivest_nancy Merci d'avance! Nancy |
Bonjour puce603, Dans mon document (au moins dans mon ordi) la devise est en dollard, peut-être que tu devrais voir sur tes options de excel, sur la boîte de dialogue où on configure le format, là tu vas pouvoir surement changer la devise.
Pour Lynanda et les autres, je suis desolée, mais mon ordi a eu en gros bobo ;( et je dois refaire mon fichier, c'est très plate mais je vais reussir, par contre, je l'ai envoyé à plusieurs, et les dernières on reçu une version plus complète, alors, en attendant de le refaire, peut-être que les dernières seraient d'accord pour l'envoyer. Toutefois, je pourrais repondre à vos questions. Bonne soirée. |
Merci de l'information...
alors je lance un message a celle qui ont recu le fichier...Parmis vous, est-ce que une personne pourrait m'envoyer le fichier? rivest_nancy En passant, pourquoi ne pas demander a une des filles a qui tu as envoyer le fichier, de te le renvoyer pour ne pas avoir a le refaire au complet??? Un grand merci! Nancy |
Un peu en retard mais j'aimerais bien le recevoir moi aussi ;-)
luce29 |
destinée
Citation:
|
merci à l'avance de bien vouloir m'envoyer une copie
j'ouvre bientôt ma garderie garderie21 |
Citation:
Bonjour Je serais très intéressée d'avoir ta feuille de calcul car j'ouvre ma garderie très bientôt et je prends tous les renseignements ici sur le site ils vont m'être très utiles. Je vous remercie d'avance. Manon |
Citation:
|
Citation:
Si jamais tu as le temps j'aimerais bien avoir ta feuille de calcul pour comptabiliser revenus et dépenses mensuels et annuels...ca serait beaucoup apprécié. Merci d'avance manongingras |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone