Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

weandyou 17/09/2010 12:34

Merci les filles :o Oufff je te comprends tellement chevygirl.. Des fois je me dis crime que cetait facile, pis au pris que ca coute asteur cest ben moins cher qu'un abonnement au gym! Mais ma santé vaut plus que ca comme tu dis... En tk yaura pas fallu que ca fasse fondre mes seins en plus, jen ai tellement pas que yaurai rentrer par en d'dans loll :laugh:

Bon courage les filles on lache pas :D Bubucine cest pas grave on a tous des rechutes de cochonneries hihi :p

coquineactive 17/09/2010 22:35

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 196519)
Merci les filles :o Oufff je te comprends tellement chevygirl.. Des fois je me dis crime que cetait facile, pis au pris que ca coute asteur cest ben moins cher qu'un abonnement au gym! Mais ma santé vaut plus que ca comme tu dis... En tk yaura pas fallu que ca fasse fondre mes seins en plus, jen ai tellement pas que yaurai rentrer par en d'dans loll :laugh:

Bon courage les filles on lache pas :D Bubucine cest pas grave on a tous des rechutes de cochonneries hihi :p

plus je lisait ton histoire plus j avais peur que tu te vende l idée que c était plus facile....j'ai sortie avec un gars qui fesait de la free base et c'est pas beau a voir!!!

Moi je je te dit bravo et félicitation de t etre sortie de tout cela car c est pas facile !!!

Lache pas...ON TAIME!!!

tuladi 18/09/2010 00:27

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 196168)
Salut les filles :o Là jai vue les photos de mercedes sur Facebook, et pour la connaitre en personne, ELLE A FONDU LA TABOUERE!!! Jsuis jalouse ;( (MAIS TRESSSS CONTENTE POUR TOI MA BELLE!!!) !!

Quand jai rencontré mon chum il y a 3 ans jour pour jour (cetait notre anniversaire de couple hier :rolleyes: ) je pesais 125 lbs et j'avais 17 ans. Aujourdhui je suis a 170lbs ;( Jai commencé à prendre des speeds et des ecstasy à l'age de 14 ans, et jai tout arreté quand jai rencontré mon chum 3 ans plus tard. Le speed fait maigrir TRES rapidement, je pesais 150 lbs quand jai commencé à prendre cette cochonnerie là et un mois plus tard javais deja perdu 25 lbs... Quand je mangeais trop de gateau pis de cochonneries je men foutais parce que jallais le reperdre 2-3 jours plus tard... Maintenant jai tout arreté et jai JAMAIS retoucher à sa... SVP ne me juger pas, cest des erreurs de jeunesse que je regrette beaucoup. Je me suis ramasser à l'hopital a cause de sa, je pouvais pu marcher mais j'etais tellement accro qu'en sortant de là je me suis garrocher pour en poper une. Je suis TRES TRES fiere d'avoir tout laché ca, ca été dure mais ma santé va beaucoup mieux depuis. Mon chum à été tres tres présent pour me supporter.

Mais là je veux maigrir ca la pas de sens. Je mange comme quand javais 14 ans, mais sans speed comme dans ltemps j'engraisse à vue d'oeil!!! Je veux retourner à mon poids initiale de quand jai rencontré mon copain.

À 10 ans je pesais 160 lbs et javais perdu 30 lbs en UN été. Bon ok j'étais un enfant au regime, ca maigri plus vite quand on est jeune mais spa grave je reste confiante et JE SUIS CAPABLE!! GO GO GO ANNIE!!!!

J'embarque avec vous dès lundi prochain. Je me ferai une petite commande santé durant le week-end et je vais me permettre un ptit fast-food par semaine seulement.

Jadore la salade alors pour moi cest pas un supplice de me nourrir de ca. Je dois aussi boire beaucoup d'eau, je bois qu'un verre par jour avant le dodo... Alors voici mes objectifs :

1- Boire 4 bouteilles d'eau par jour.
2- Faire de l'exercise avec les enfants 30 minutes par jour.
3- Bien mangé.
4- UN SEUL fast-food par semaine.
5- (Le plus dure) PU DE BONBON!!

Je mange au moins un sac de fuzzy peach ou Sour Patch par JOUR alors là là cest fini!!

Laissez moi le temps de scanner ma photo de avant/apres quand jetais jeune... Le monde en reviennent pas quand je leur montre ca !!! Je la traine dans mon porte feuille tout le temps pour me rappeler de pas redevenir toutoune comme avant...

Tu as TOUT mon respect, ma belle :yes:

BRAVO pour ta force et continue ta belle lancée! CHU fière de toi! :D

Anne-Marie28 18/09/2010 10:30

J'ai vraiment hâte à la pesée de lundi!!!! Jpense que je suis partie sur une bonne lancée...jme suis pas encore pesé, je me l'interdit..aprce que sinon jsuis du genre à me peser 4 fois par jour loll Lundi approche à grands pas...J'ai eu une super belle semaine, bien mangé et je suis allé faire 45 minutes de marche en montagne tous les soirs cette semaine, à l'arrière de chez moi j'Ai un sentier avec des marches et des chemins dans une montagne!!!!!! Avec l'Automne en plus,,ça commence à être beau!!!! Jsuis confiante d'Avoir perdu mon ptit 2 livres que j'Avais comme objectif!!!!!!
J'Ai ben hâte de voir ça!!!!!
Lâchez pas les filles!!!!! Et Weandyou, tu es très courageuse d'Avoir partagé ton vécu avec nous,, continue sur cette belle lancée!!!!!! Et Bonne chance dans ta perte de poids!!!

jujube06 18/09/2010 22:42

Ouff!!! Sa s'annonce pas bien pour moi. J'ai une méchante grippe avec un gros mal de tête et fouillé moi pourquoi je n'ai fait que mangé toute la journée. De plus j'ai fait mon gâteau d'amitié qu'un amie ma donné et malheureusement il est super bon:o
A lundi quand même:yes:
Jujube06

Anne-Marie28 20/09/2010 06:25

Bon matin les filles, j'étais méga motivée de monter sur la balance ce matin!!!!!!!
C'est fait je descend en bas de mon foutu 145 lbs qui était collé là!!!!!!!! 2 livres de perdues pour moi cette semaine...jsuis tellement contente!!!!
J'ai bien hâte de voir vos résultats!!!!
Bonne journée les filles et surtout bonne semaine!!!!!!

[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-09-20-145130-6741-143.png

Anne-Marie28 20/09/2010 06:26

Et voilà ma nouvelle réglette!!!!

Anne-Marie28 20/09/2010 06:27

pkoi ça marche pas lolll

Chez Clodie 20/09/2010 06:44

Moi, je suis super découragée :( Ça fait depuis l'été que je fais super attention, que je suis les menus de ma coach, que je m'entraine, je veux dire que je fais du cardio 5-6 fois semaine, j'ai meme commencé À faire du spinning, un peu de musculation, genre 4 exercices à la maison de mon entraineur et ça baisse pas, au contraire, j'ai meme repris 1-2 livres.

Oui, j'ai baisé un peu au début, 4-5 livres et là, je reste là, stocké, et je continue en me disant que ça va bien débloqué mais en attendant, c'est la motivation qui en prend un coup.

Téka, bonne chance les filles et lâchez pas ;)

Pinotte 20/09/2010 07:31

4 livres en moins ce matin!

Je capote! Je suis tellement contente... ça me fait 15 livres de perdues en 1 mois et 1 semaine... on continue!

Je ne sais pas ce que j'ai fait de particulier cette semaine mais j'SUIS CONTENTE!!! Mon corp est vraiment sur le mode "brûle-graisse"!!!

Nad29 20/09/2010 08:31

Moi c'est tout le contraire, depuis deux semaines, je me balance entre le 180.6 et le 179.6 lbs. Rien à faire, ça baisse pas plus. J'ai comme atteint un plateau. J'ai arrêté mon jogging, j'avais trop mal aux jambes. Selon mon entraineur, je devais prendre du repos pour permettre à mes jambes de guérir sinon, les complications me guettais. Bref, je bouge quand même, karaté (mercredi, samedi), zumba (mardi), entraîneur à la maison (jeudi) plus 1-2 autres séances de musculation dans la semaine.
Moi aussi j'ai eu un rhume la semaine passé, maux de tête durant 3 jours, sans compter la grande fatigue que je ressent. Je dormirais partout, ça pas d'allure!
J'ai hâte que ça passe parce que mon moral est au plus bas.
Bonne chance à vous toute et bravo pinotte, tu es mon inspiration!

Anne-Marie28 20/09/2010 08:50

Bravo pinotte tu es vraiment en feu!!!!!! Ton objectif arrive quand à grands pas!!!!
Nad29..décourage toi pas..il y a des moments plus difficiles..ça va ben finir par décoller avec toute l'exercise que tu fais!!!!
J'ai hâte de voir d'Autres résultats

weandyou 20/09/2010 08:53

BRAVO PINOTTE :):):)

Moi je commence ce matin mon regime :yes: Mon chum a accepté de le faire avec moi youppi!!! :D Ma belle-mere lui a dit samedi soir ''ouin tu as pas mal engraissé (elle se gene pas loll)'' En sortant de la mon chum cest empressé de me dire qu'il le ferait avec moi hihi !! Ya pris 30 lbs en 3 ans lui aussi...

Pinotte 20/09/2010 09:22

WEANDYOU: tu es trop bonne cuisinière... c'est pour ça!
:-)

Merci les filles de vos encouragements!
xxx

weandyou 20/09/2010 10:12

Si ca serait ca Pinotte :rolleyes: Mon copain est l'homme le plus difficile au monde, yaime que les burgers, la pizza, la poutine, les hotdogs, les sous-marins ou du bbq... Cest tres limité loll!! Yaime RIEN de ce que je fais, alors tant qu'a lentendre chialer je cuisine pu pour lui lolll !! Quand je lui ai dit qu'UN fast-food par semaine a partir d'aujourdhui, ses yeux sont devenus tout ronds hihi :laugh: Deja là on avait notre pizza-poutine du mardi pour 10,00$ et notre mcdo du jeudi soir qu'il ramene en finissant (les jeudi il fini tard) alors deja là on depasse les objectifs :( Je lui ai dis de choisir, et ya choisi la pizza et la poutine du mardi (youppiiiiii jaime mieux ca hihi) !!! Jai hate de voir ca jeudi, y va essayer de trouver une excuse !! MAIS JE DOIS TENIR MON BOUT!!!!!

weandyou 20/09/2010 10:14

Ahhh nooonnn ;(;(;( Je dois changé ma reglette, jai pris 5 lbs ce mois ci alors je suis rendu a 175 :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!! AYAYAAYYEEEEE!!!!! Ok ca viens de me determiner encore plussss!!!!!!!!

weandyou 20/09/2010 10:23

Jai une petite question santé pour vous....

Si pour dejeuner je mange à la Elvis (2 toasts beurre de peanuts avec une banane coupé en morceaux dessus) est-ce que cest trop ??? Je me dis vu que cest le petit dejeuner cest pas trop pire... Et je dois completement couper le jus?? J'en bois jamais sauf le matin en me levant pendant que mes toasts cuisent... cest du jus Oasis...

Et pour des fruits, je peux tu en manger comme je veux?? Je suis du genre a manger 10 pommes par jours hihi cest trop heinn ??

Et du BBQ ca fait tu engraisser??? Je me dis que si je fais des cotelettes de porc sur le bbq cest pareil que si je le fais sur la poele non?? Ayayaye jpas une habituer des VRAI regimes loll

Pinotte 20/09/2010 10:41

Bon... ton déjeuner à la Elvis te donne à lui seul 700 calories si tu mets du beurre sur tes rôties et si tu prends ton verre de jus. Normalement une femme consomme 1700 calories par jour. À ce poids, tu ne maigris pas... tu fais juste te maintenir. Donc tu dois sois couper dans tes calories ou encore faire de l'exercice pour brûler de tes calories mangées. Si tu veux perdre 1-2 livres par semaine, tu dois donc soit consommer 1200calories par jour ou encore faire de l'exercice pour 500 calories par jour. Moi c'est ce que je fais et mon corp répond bien... j'ai 15 livres de perdu en 5 semaines½.

Bonne chance, choisi bien ta direction et après ça... garde le cap! Mais faut pas que tu te décourage si tu triches.... je triche aussi des fois et le lendemain je recommence!!!

Pinotte 20/09/2010 10:42

Ha... pour les fruits... une pomme c'est 100calories environ. Donc si tu en manges 10.... 1000 calories. Donc ton déjeuner elvis et tes pommes comblent ce que tu devrais manger en 1 journée!

weandyou 20/09/2010 10:49

wow .. cest pire que ce que je pensais :eek: comment tu sais que cest 700 calories mon dejeuner?? As-tu un site pour calculer les calories de aliments???

Merci!! Scuse moi de te bombarder de questions :rolleyes:

EDIT : Finalement jai trouver une application pour mon Iphone qui calcule tout pour moi, merci quand meme xxxx

Pinotte 20/09/2010 11:39

LE SITE QUE J'UTILISE EST CELUI-CI:
http://www.frizou.org/information-cu...-calories.html
ILS DONNENT PLEIN DE METS PRÉPRARÉS AUSSI... ÇA L'AIDE! GENRE 1 TASSE DE SPAG À LA VIANDE: 240 CALORIES...
ALORS... CHOISIS-TU LES CALORIES OU L'EXERCICE?
SI NON, TU PEUX FAIRE LES 2. COUPER 250 CALORIES DE TON ALIMENTATION ET FAIRE 250 CALORIES D'EXERCICE!

weandyou 20/09/2010 11:59

Je vais ESSAYER de me limiter à 1200 calories par jour ET faire 30 minutes d'exercice... Moi j'adore marcher, est-ce que 30 minutes de marche NON-rapide equivaut a 30 minutes d'exercice?? Ou je dois vraiment faire de la marche rapide?? Jadore aussi faire de la corde a danser, je vais essayer de men trouver une dans mes affaires... Je plains mes voisins d'en dessous si je me mets a faire ca hihi

EDIT : Jai trouvé un site géniale qui calcule les exercises (le site relier a l'application de mon iPhone) www.myfitnesspal.com et wow ca brule pas bcp de calorie 30 minutes de marche.. mais 30 minutes de corde a danser modérée = 400 calories :D

weandyou 20/09/2010 12:10

Les filles, ce site est vraiment géniale !!!!!

www.myfitnesspal.com

Il y a plus de 500,000 repas, que ce soit fait maison (exemple spaghetti) ils ont pleins de choix et ils ont les calories de presque tout les repas de restaurant !!! Cest vraiment bien faite!! Si vous vous inscrivez (gratuit) ils calcules toute pour vous, incluant les exercices, les calories, le tout selon votre gabarit!!!

A VOIR!!!

jujube06 20/09/2010 12:20

Oh my god. J'avais perdu 5 livres vendredi et se mation je suis rendu à 3 livres.;(
Ca me fait :furious: de remonter ma réglette.
Et oui je me suis bourré la fasse samedi et dimanche.:oops:
Que vouler vous, j'ai la dent sucré:o
Bon, j'en ai quand même perdu 3.
A la semaine prochaine les filles.
Félicitation a ceux qui ont bien travaillés.:flower:
On ne lâche pas.
Jujube

Veronycka 20/09/2010 12:28

Jujube lâche pas ! Il ne faut pas regarder en arrière...Aujourd'hui est un autre jour ! T'es capable !!! Moi j'ai fait une diète de janvier à mai et perdu 45 livres...Depuis mai j'ai repris presque 6 livres...J'étais trop dans le jus et épuisée pour continuer...Alors je recommence ajd ! Poids de départ en janvier : 245, poids de départ ce matin 205,5, poids d'arrivée désiré 138 livres. Go les filles on lâche pas ! Et en passant il faut utiliser les sites de calcul nutritionnel avec parcimonie hein...pcq 250 pour une tasse de spag...c'est pas réaliste...c'est plus ou moins ça juste en pâte. Bonne journée groupe !

Veronycka 20/09/2010 12:30

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 197176)
Moi c'est tout le contraire, depuis deux semaines, je me balance entre le 180.6 et le 179.6 lbs. Rien à faire, ça baisse pas plus. J'ai comme atteint un plateau. J'ai arrêté mon jogging, j'avais trop mal aux jambes. Selon mon entraineur, je devais prendre du repos pour permettre à mes jambes de guérir sinon, les complications me guettais. Bref, je bouge quand même, karaté (mercredi, samedi), zumba (mardi), entraîneur à la maison (jeudi) plus 1-2 autres séances de musculation dans la semaine.
Moi aussi j'ai eu un rhume la semaine passé, maux de tête durant 3 jours, sans compter la grande fatigue que je ressent. Je dormirais partout, ça pas d'allure!
J'ai hâte que ça passe parce que mon moral est au plus bas.
Bonne chance à vous toute et bravo pinotte, tu es mon inspiration!

Nad lâche pas ! Tu dois être en train de faire du muscle...Ce qui est super...Ça bouge pas fort sur la balance...Mais si tu prenais ton % de gras...ça descends c'est certain ! Aussi les muscles brûlent le gras plus vite...Continue ton beau travail !

weandyou 20/09/2010 12:34

Cest pas grave jujube, on a tous des moments de faiblesse hihi :p

Wow Nad comme veronycka dit, cest surement du muscle que tu prends, pas de la graisse!!
Lets go les filles on est capable!!!

Chez Clodie 20/09/2010 12:57

On dirait que je ne suis pas ben ben dans la clic ici, personne m'encourage moi, meme si j'écris peu :p J'ai déjà peut-être écrit des choses blessantes, ou que je ne suis pas d'accord avec des régimes drastiques mais c'Est pas pour cela que je vous aime pas.

Au contraire, je vous lis à toutes les jours mais on dirait que je ne parviens pas à embarquer dans votre gang ;( Donc je vous souhaite bonne chance à vous tous et je vais trouver une autre place pour m'encourger, sans rancune!

weandyou 20/09/2010 13:11

Josée !!!!!!!!!!!!! Honnetement jai pas lu les 47 pages, je savais meme pas que tu faisais partie du rallye :( Moi je vais tencourager si tu veux!!! Voyons ma belle ne ten va pas comme ca :( je sais pas ce que tu as dit qui a pu facher certaine personnes, mais je suis sure que personne t'en veut!! Pour tavoir rencontrer en personne je peux ASSURÉE que tu es une femme exceptionnelle avec les valeurs a la bonne place :yes:

jujube06 20/09/2010 13:32

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 197263)
On dirait que je ne suis pas ben ben dans la clic ici, personne m'encourage moi, meme si j'écris peu :p J'ai déjà peut-être écrit des choses blessantes, ou que je ne suis pas d'accord avec des régimes drastiques mais c'Est pas pour cela que je vous aime pas.

Au contraire, je vous lis à toutes les jours mais on dirait que je ne parviens pas à embarquer dans votre gang ;( Donc je vous souhaite bonne chance à vous tous et je vais trouver une autre place pour m'encourger, sans rancune!

Josée ne part pas. Je n'ai vraiment pas rien contre toi. Je suis sur le forum depuis meme pas un mois et je ne me souviens pas de t'avoir lu sauf aujourd'hui. Je suis comme Weandyou, Je suis pret à t'encourager dans tes haut et tes bas.:glomp:Je n'ai seulement pas eu le temps d'encourager tous monde se matin.Reviens si tu veux.:flower:
Jujube06

mercedes 20/09/2010 13:37

Citation:

Envoyé par jujube06 (Message 197287)
Josée ne part pas. Je n'ai vraiment pas rien contre toi. Je suis sur le forum depuis meme pas un mois et je ne me souviens pas de t'avoir lu sauf aujourd'hui. Je suis comme Weandyou, Je suis pret à t'encourager dans tes haut et tes bas.:glomp:Je n'ai seulement pas eu le temps d'encourager tous monde se matin.Reviens si tu veux.:flower:
Jujube06

même chose pour moi !!!:D sauf que moi sa fait un ti bout que je suis ici lol !

jujube06 20/09/2010 13:37

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 197159)
Moi, je suis super découragée :( Ça fait depuis l'été que je fais super attention, que je suis les menus de ma coach, que je m'entraine, je veux dire que je fais du cardio 5-6 fois semaine, j'ai meme commencé À faire du spinning, un peu de musculation, genre 4 exercices à la maison de mon entraineur et ça baisse pas, au contraire, j'ai meme repris 1-2 livres.

Oui, j'ai baisé un peu au début, 4-5 livres et là, je reste là, stocké, et je continue en me disant que ça va bien débloqué mais en attendant, c'est la motivation qui en prend un coup.

Téka, bonne chance les filles et lâchez pas ;)

Je ne sais vraiment pas quoi te dire Josée.:confused:
Ta as un menu, de l'exercice en masse, plus que moi.
Change de coach pour ton memu. Ca l'air qu'elle est pas bonne.:laugh:
Mélanie.

mercedes 20/09/2010 13:41

bravo les filles !!!! tant que vous revenez lire ou écrire, c`est déja un plus vous êtes sur la bonne voix, lachez pas vous êtes capable....

moi cette semaine une mini livre de parti je ne change pas ma reglette tout suite car avec mon nouvel entraineur il me pese le vendredi donc je vous tiens au courant !:yes:

Chez Clodie 20/09/2010 14:09

Boff les filles, je ne vous en veux pas personnellement, des fois, on a juste besoin de s'encourager et on dirait que personne ne s'intéresse à moi ici, c'Est tout, une simple illusion mais qui parfois vient à point.

C'est tellement difficile mais faut pas rester toujours pognée là-dessus non plus et culpabiliser pour un tit bout de chocolat ou autre. Faut juste assumé et continuer, c'est ça la vie ;)

jujube06 20/09/2010 14:44

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 197323)
Boff les filles, je ne vous en veux pas personnellement, des fois, on a juste besoin de s'encourager et on dirait que personne ne s'intéresse à moi ici, c'Est tout, une simple illusion mais qui parfois vient à point.

C'est tellement difficile mais faut pas rester toujours pognée là-dessus non plus et culpabiliser pour un tit bout de chocolat ou autre. Faut juste assumé et continuer, c'est ça la vie ;)

Ce qui veut dire quoi. Veux-tu que nous t'encourageions ou pas.:confused:

stephanie288 20/09/2010 14:55

Bon, ici, ça baisse pas du tout... Je suis un peu découragée, mais je tiens bon, je vais essayer de monter la cadence de mes exercices... Ma cheville ne m'aide pas non plus...

douce maman 20/09/2010 15:00

Citation:

Ben non voyons chez clodie.... tu viens de nous dire que tu aurais besoin de plus d'encouragements pour continuer... on va t'en donner!!!!!

Là il faut pas que tu te trouves une excuse pour lâcher là!!! Tu dois rester avec nous... même si on est pas les amies parfaites qui t'encourages aux 5 minutes.... on va s'entraider comme on peut.

Bon alors pour moi, qui ne suis pas venue écrire depuis 2 semaines pcq j'avais tout repris... ben voilà que je suis de retour!!! :D :D :D

Et oui finalement je devais être enflée ou kek chose du genre puisque ce matin j'avais tout reperdu et même en peu plus.... tranquillement mais sûrement... ma nouvelle devise.

Je tente de faire un menu à 1200 calories mais je m'autorise des collations sucrées de temps à autres questions ne ne pas sombrer dans la dépression... alors ça joue souvent entre 1300 et 1400 calories... bon ça va moins vite mais de cette façon je tient le cap...

Aussi, je devrais être en mesure de reprendre l'exercise cette semaine ou la prochaine.... la rentrée scolaire, mon début de session, les 2000 rendez-vous... ça s'estompent alors tout devrai rentrer dans l'ordre et la routine va se remettre en place....

Bonne semaine à toutes et à lundi pour la pesée avec ENCORE quelques livres en moins :cool:

coquineactive 20/09/2010 16:03

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 197232)
Les filles, ce site est vraiment géniale !!!!!

www.myfitnesspal.com

Il y a plus de 500,000 repas, que ce soit fait maison (exemple spaghetti) ils ont pleins de choix et ils ont les calories de presque tout les repas de restaurant !!! Cest vraiment bien faite!! Si vous vous inscrivez (gratuit) ils calcules toute pour vous, incluant les exercices, les calories, le tout selon votre gabarit!!!

A VOIR!!!

wow trop cool ce site j adore en plus sa pratique mon anglais hihi!!!

Je croyais que je m engeais vraiment trop mais je me rend compte que sa va bien mon affaire !!!

cette semmaine j ai fait 5*40 minutes d exercises (dvd de nautilus_ et dimanche nous sommes allé nous promener durant 3h dans un sépaq avec bébé 2 de 17 lbs dans le maman kangourou!!!

Malgré tout cela je n est perdu qu une seule petit livre...mais je lache pas

Veronycka 20/09/2010 16:03

Citation:

Moi je viens juste d'embarquer là...je recommence ajd ! On est toutes dans la même gagne...Que tu aimes un type de régime ou un autre...bahhh on s'en fou...Chacune ses choix...voilà tout ! Je n'ai pas lu tous les post non plus...Alors parle moi de toi...T'es partie d'où ? T'es rendu où ? Enwoye là...retrouve le sourire..la vie est trop courte !!!!!

Veronycka 20/09/2010 16:05

Mon plan à moi c'est chaque jour : 1 400 calories, 1.5 litres d'eau, 45 minutes d'exercice, 8 heure de sommeil...Si vous ne dormez pas assez (minimum 6 hres mais c'est mieux 7 ou 8) vous allez engraisser ! Notre ptit body a beaucoup de système de défense !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone