![]() |
:rolleyes:bonsoir a tous ,
jouyeuse halloween :eek: cher sarafina tu as eu le côté de la médaile de nathalie est -ce possible que tu mettre la version de nathalie pour qu'ont puisse faire nos propre idée de sa version !!tu n'es pas oubligé de la mettre mais si tu le fait cela prouverait que tu veut vraiment savoir la vérité et l'autre côté de la médaile !..;) sans rancune stelation |
Citation:
pourquoi devrait-elle se prouver en divulguant des écrits destinés à elle? oui..c'est la défense de Sarafina que je prend..une fille accréditée qui suit les normes qui est dans l'incompréhension totale, qui cherche à savoir puisqu'elle a entrevue comme elle dit la principale interressée au même titre que les clients du dit service.. Pourquoi sarafina ne chercherait-elle pas à savoir la vérité, vraiment savoir la vérité et sans plus?? Pcq elle la connait??..comme tous ses clients la connaissait.. Je m'excuse Stellation mais je te lis depuis le début et tes interventions ressemblent à quelqu'un qui en sait déjà pas mal mais qui se conjugue à n'en avoir jamais assez... Et non..je ne suis pas la principale interressée..je suis une autre éducatrice qui moi aussi cherche à comprendre..mais je n'ai pas le désavantage de ce que je vois..de connaitre personnellement la dite personne.. vous dites et vous répétez depuis le début qu'il y a enquête et ce dans trois paliers différents.. alors qu'est-ce qu'il vous faut de plus..une enquête prend du temps..quel que soit l'évènement et ici l'avantage est que 3 départements font enquête de ce que je lis..je crois qu'ils n'ont pas besoins de vos bons services.. ce que vous pourriez faire de constructif cependant... pétitionner le ministère pour que tous les services de garde soient régis..et que les évènements que vous déplorez ne se reproduisent plus.. et pour finir.. et bien moi si je verrais les fenêtres d'un service de garde placardées de papier noir...et bien je n'aurais pas besoin d'explications et en tant que parent , je tournerai les talons..je dis ça pour calmer vos inquiétudes sur le manque d'infos que les parents qui fréquentent actuellement le dit service dont ils semblent souffrir à vos dires... |
Johanna! tien donc! toi qui n'a que 3 messages tu décide de venir prendre la déffense des autres! hé bien on auras tout vu!! Juste te dire une chose,si les gens en parle c'est parce qu'ils ressente le besoin d'en parler.
LA PAROLE C'EST UN DROIT! |
Citation:
et toi sur d'autres forums..tu n'as pas compté ton nombre de messages avant d'accuser les autres selon leurs réponses...c'est à dire quand ils ne disaient pas comme toi.. comme tu viens de le faire... et je n'ai pas besoin d'avoir 1000 messages à mon actif pour savoir que Sarafina est une excellente RSG qu'elle a un service de qualité qu'elle est une excellente maman une fille qui a toujours cherché à se renseigner sur tous les sujets possibles , qui va toujours au fond des choses pour forger son opinion, et ça si je le sais, c,est que je l'ai lue maintes et maintes fois sur différents sujets ormis celui ci. Alors oui, j'estime que ça me donne le droit de prendre sa défense même si la connnaissant elle n'a nullement besoin que je le fasse..ça ne m'a pas empêché de donner mon opinion. Mes connaissances sur les forums, m'en disent assez long pour que je sache qu'un membre qu'il soit nouvellement inscrit ou inscrit depuis l'ouverture du site a le droit de donner son opinion, quel que soit le nombre de messages , pcq on appelle ça de la liberté d'expression.. Et en général,c'est le but des forums..:rolleyes: |
Johanna amene un point que je n'avais pas pensée, les parents qui vont encore chez Nathalie doivent trouver bizarre si ils ne connaissent pas l'histoire que les fenetre soit placardé de papier noir. J'Avoue que ca ne m'inspirerait pas confiance a moins d'avoir une bonne explication de la RSG...
|
Citation:
ce que tu ne sais pas johanna c'est que lorsque nathalie venait faire de la diffamation et parler contre d'autre personnes soit ici ou sur d'autre forum et meme faire des accusation sur des gens et bien safarina venait l'appuyer et elle meme ajoutait des commentaires qui aurait pu blesser les personnes viser dans les sujets alors renseigne toi avant de te faire l'avocat du diable a ton tours quand on ne sait pas de quoi on parle et bien on ecoute et on apprend'' comme on dit''la parole c'est l'argent''et le silence c'est de l'or''' |
[quote=pappy;13074]
Citation:
et au contraire...JE SAIS très bien de quoi je parle..de là mon intervention.. vois-tu comme tu as sauté aux conclusions??? ne t'inquiètes pas je suis très bien renseignée sur le sujet..je connais les pours..je connais les contres sans connaître la principale interressée... On est effectivement bien renseignée en lisant ce topic au complet :yes: ainsi que...tous les topics qui ont été listés sur le sujet..:yes: je me demande pourquoi vous vous butez tout de suite contre les personnes qui semblent vouloir attendre les dénouements ou bien donner une opinion que ne serait pas la votre..je lis un petit groupe de personne agir ainsi à plusieurs endroits dans ce post..même quand on dit quelque chose qui n'a pas du tout rapport avec l'histoire initiale, on monte aux barricades..:no: |
Citation:
|
Nathalie est tres consiante de ce quelle fait et elle a tres bien su manipuler des parents mais aussi elle le fait tres bien pour garder ces ami(es)!
|
Elle n'est en rien consciente de ce qu'elle fait. Car elle confond sa réalité et la réalité. La connaissance depuis fort longtemps, je me demandais bien quand tout cela était pour lui péter au visage.
Elle n'a pas seulement dupée des parents mais le gouvernement aussi. |
Johanna? Comment peu tu "tres bien savoir de quoi tu parles" sans jamais avoir rencontré Nathalie? Pour comprendre le sujet, il faut l'avoir connu.. sinon, impossible de bien tout saisir..
|
Juste une chose..je ne suis pas Cro..je ne voudrais pas que vous lui mettiez mes écrits sur le dos quand même :laugh:
Et pour le reste..non ça va je n'ai plus rien à dire..:laugh: |
J'ai pas nommé de nom!! quelqu'un s'appelle crotte ici????? :laugh::laugh::laugh::laugh: les tits points d'exclamation apres bin c'est pour ne pas mettre le mots complet! voyon donc sa ce peu tu quand meme!!:laugh::laugh:
|
Eh ben ,
je dirai ceci, la dame en question n'a pas besoin d'enquete, pcque en tout bon Quebecois que nous sommes, elle est déja jugé et condamné !!! (Ben oui ej suis nouvellement inscrit aussi et je me permet de répondre a ce post ) :yes: |
Elle est sous enquette, et non on ne la juge pas, on regarde les faits donnés et on se questionne, on voudraient comprendre?! Est-ce si mal de vouloir comprendre? Est-ce juger que de vouloir comprendre? En bon Québecois que nous sommes, avons nous le droit d'essayer de comprendre l'humain? Avons nous le droit d'être assez intelligent pour se questionner et questionner les autres? Avons nous le droit de savoir?
|
j'ai hâte de savoir le verdic !!! je renconte la nouvelle dédective la semaine prochaine Annie Lessard je y retourne pour la deuxième fois elle dit qu'elle ade nouvelle question a me posser..,......
P.S. consernant (sarifana ) je n'ai jamais pas mis son intégrité et son service de garde en doute !!!! je suis sur qu'elle est une très bonne éducatrice .... du mon opignon conserne juste le sujet chaud et j'ai rien contre elle sans rencune sarafina... |
Citation:
Je te répond ceci... Si ton enfants aurais fréquanter cette garderie et que tu aurais constater des choses sur ton enfant toi aussi tu l'aurais déjas comdamné!! Mais la justice s'en chargeras bien j'en suis certaine j'en doute meme pas une seconde. La dame (monstre) en question seras comdanmné!:yes: |
la dame monstre''''''''''ha ha ha''halloween''elle est bien bonne ''''
titemaoui'''''tu en pousse des bonnes''''pi t'a raison''''' et puis pour ceux qui viennent prendre la defense de la monstre tant pis vous etes tomber dans la secte de nathalie alors attacher vous bien a vos sieges'''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''' |
mouhaaaaaaaaaaaaaa!
|
Citation:
Tres facile a dire quand tu n'as pas ete victime quand TON enfant ne l'a pas ete. Facile a dire quand tu regarde cette nouvelle a TVA bien assis sur ton sofa en mangeant ton pop-corn comme tu regarde un teleroman mais quand C"EST ta vie qui est LE teleroman, quand TU fais PARTIE de la nouvelle...C'est bien different et je ne le souhaite a personne. Comme j'ai deja dit c'est la TROISIEME fois qu'elle est melee a une histoire du genre alors on est loin de l'erreur de jugement!!! Ca c'est a part les autres choses qu'elle a faites... Non mais quand est-ce que les gens vont se reveiller???!!! On parle ici de bebes de 9-10-11-12 mois et +. De jeunes enfants innocents qui decouvrent la vie qui apprennent a marcher, a parler, a interagir!! Allo!!! Sur un des videos on la voit carrement ARRACHER un jouet des mains d'un bebe avant de la descendre et de remonter sans lui!!! Est-ce que vous croyez qu'une educatrice qui a son travail a coeur et qui aime les enfants ARRACHE un jouet des mains d'un enfant aussitot que les parents ont le dos tournes???!!!! Je vous parle d'un fait ici pas d'un oui-dire!! Il y a des parents sur ce forum qui ont le coeur brises de penser a leur petit bebe qui est la personne qu'ils aiment le + au monde, qu'ils cherissent, protegent, dont ils prennent soin enfermes dans un sous-sol ou je ne sais ou!! Mettez-vous a notre place!! Il y a aussi des gens qui frequentent ce sujet qui sont au courant de beaucoup de choses!! Et ils doivent etre pris au serieux!! |
lepire dans tout ca c'est que nathalie bariquade toutes les fenetres
et personne ne peut voir en dedans et eux ne peuvent voir dehors et elle ne doit pas sortir les enfants pour prendre un peu d'air frais durant la journee pauvres enfants c'est quesiment de la sequestration pour eux''etre enfermer toute la journee ''et safille de huit ans comment vit' elle cette situation soit a l'ecole ou autour de chez elle j'vous dis que cette nathalie ne pense qu'a son petit moi'' sans se soucier de ceux qui l'entoure''''' |
Citation:
|
moi j'veux rien savoir de son sous sol'''j'suis pas assez CAVE pour ca'''
oup'ssss excuser mais faut bien mettre un peu d'humour sinon on va finir par devenir trop enrager et puis dire des choses qu'on ne devraient pas'''''''''''''c'est dure c'est dure mais il faut bien secontroler''''''' |
Citation:
mais pas sur que tu n'ais jamais juger personne sans que tu ais des preuves''' a moin que tu sois une sainte,,et en passant bienvenue dans le monde reelle'''car c'est partout pareil a moin que tu vive dans un endroit que l'on appelle le paradis,,,,,:eek: |
Vidéos supplémentaires?
Quelqu'un sur ce forum a laissé entendre qu'il existerait un vidéo tourné de l'intérieur de la garderie (caméra dans un sac à couches je crois).
est-ce vrai? quelqu'un a ce vidéo? Seriez vous prêt à me le faire visionner? |
Que de réactions a mon commentaire :confused:
D'apres ce que je vois pour pouvoir s'exprimer ici faut être en total accord avec vous, mais moi non, je ne suis pas une sainte, mais oui j'ai appris que avant de juger les gens je doit avoir les preuves, du concret, pas des choses dite par un et par l,autre sur un forum, je suis comme ca, et j'ai toujours été comme ca... ce n,est pas une question de se reveillé, mais chaque personne est differente et voit les choses differament. Je n'aurais pas pu voir ca avec mes enfants, c'étais impossible, pcque j'étais a la maison avec eux . ;) |
Quel humour Pappy et Titemaoui..je suis sure que les parents concernés sont crampés...pourtant je vous lis depuis le début comment c'est épouvantable ces tout petits dans le sous-sol et vous trouvez le moyen de faire des blagues avec ça! :no:
Une fois de plus venez me dire de me mêler de mes affaires! Sachez que bon nombre de RSG depuis le 17 octobre ont eu à faire face à ce genre de blagues qui nous ont fait monter les larmes aux yeux, sachez aussi que nous ressentons toutes de la compassion envers les parents concernés, sachez aussi que nous nous perdons dans l'incompréhension de ce qui est arrivé.. Venez me dire après ce que j'ai lu que mon intervention est une fois de plus innapropriée.. mes sentiments envers les parents lésés, mais pas envers vous..pas du tout..:furious: |
Mathie: Ben bravo!! Ca a l'air que le malheur des enfants ne t'emeu pas!! Qu'est-ce que tu veux!!
|
Dit, j'aurais une question pour toi ???
Comment peu tu prétendre que les malheur des enfants ne m'affecte pas ??? Tu ne me connais même pas, mais sous quel pretexte pretend tu ce genre de chose ?? J'avoue que je suis un peu découragé de vous lire, mais quel rapidité a jugé les gens :eek: |
Citation:
mais toi tu vien toujours juste pour viré tout a l'enver tu ne sais donc pas lire ou quoi?????????????? :furious: ce genre d'humour s'adresse ni aux parents et ni aux enfants conserné mais bien a ceux et celle qui prenne la deffence du monstre et de ces agissement envers nos enfants, alors oui une fois de plus melle toi de tes affaire!!! Ya juste toi qui le voie de meme!!!!!!!!!!!!! reli bien les message plusieurs fois pour bien les comprendre avant de répondre et si tu comprend pas bin répond pas!!!!!!!!!!!:furious::furious: |
Citation:
|
Que vous etes pathetique vraiment.
|
Citation:
|
Citation:
pourrais-je savoir ou j'ai jugé quelqu'un ?? Pourtant loin de moi l'idée de te fâché, je ne fais que m'exprimer ... Je me demande si tu sais c'est quoi un jugement envers autruis ... (ce n'est pas une question en passant) |
Citation:
c'est ce qui se passe avec la garderie ''a savoir si il n'y a pas d'enfants en danger ''le reste c'est pas notre probleme pour l'instant]]]]]:no: car ca ne touche pas les enfants |
moi je pence aux enfants et aux parents qui ont subit le tromatis de savoir que leurs enfants ont ete negliger .car une personne seul ne peu pas s'occuper de 18 enfants ou est la cecurite je ne voudrais pas etre a leur place et en plus elle continue de garder les enfants et pourquoi qu'il y a des cartons dens ses fenetre et ses enfants a elle sont il bien je me pose la question???????
:confused::confused::confused: |
Citation:
c'est exactement ce que nathalie a fait envers plusieurs personnes sur beaucoups de forums ...elle a meme deja juger son pere ,,son frere'' et beaucoup d'autres personnes qui venaient pour s'exprimer comme on le fais ici en jasent de tout et de rien'''alors ne viens pas nous dire que c'est mal de lui faire goutter a son propre remede a ma connaissance il n'y a pas personne qui la executer , elle survivra a tout ca,,mais toi en est tu capable''''''' alors si TITEMAOUI veut le droit de parole'''''c'est son droit':yes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé par Minoucha Que vous etes pathetique vraiment moi je 'l'sais''''moi je l'sais''''' pathétique : 10 synonymes. Synonymes bouleversant, déchirant, dramatique, émouvant, poignant, prenant, saisissant, touchant, tragique, vibrant pas pire j'ai appris ca dans mon cours de j'sais pu trop quoi'''' wow y a encore de la memoire le pappy''''' et pour les petites farces que l'on fait c'est tout simplement pour soulager les larmes de rages et de tristesses de tous ces victimes ''' pas drole en MINOUCHA'''de faire la curieuse alors MATHIE essais donc d'avoir un peu de compreention' et si tu ne peux pas au moin n'en rajoute pas''''' meme si ton nom est mathie c'est pas mathieu de la bible'''faut pas te l'immaginer:D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone