![]() |
Cette semaine perte de 2.5 livres.
Après 8 semaines un total de 26 livres perdues ! On lâches pas ! |
Moi 0lbs cette semaine j'ai eu mes règles et donc plus difficile perdre du poids en plus c'était l'anniversaire de mon gars hum son gâteau était bon. C'est pas grave on se reprend cette semaine!
|
Citation:
|
Moi aussi j'ai été menstru cette semaine et misère une deuxième fois dans le même mois grrrrrrrrrrrrr ! Aly, discipline est le mot clé pour moi ! Je prends 1200 calories par jour que je calcule religieusement et le samedi 2400...ceci afin de choquer le métabolisme et que le corps ne s'habitue pas à moins de calories et ralentisse le métabolisme, ce qui ralentie la perte de poids...
Côté exercice c'est pas fort mon affaires encore lollllll ! Je marches une heure par jour avec ma cocotte en poussette...et je cours derrière elle le reste de la journée...Elle à 10 mois. Cette semaine je vais visiter le gym...C'est pas tout maigrir...faut aussi raffermir ! Je crois qu'il faut le vouloir vraiment...pour soi...En tout cas...moi j'ai atteint le fond du baril...et là je suis au top...full motivation power yeahhhhhhhhh ! Je suis passé de taille 20 chez addition elle à taille 15 régulière chez Reitmans en deux mois...Mais je lâche pas car mon objectif final est - 113 livres...Alors j'ai encore du chemin à faire...mais je continue...ça vaut la peine...Rendu à 26 livres...les gens commencent à le voir...à me complimenter...double motivation ! En plus il commence à faire beau...c'est bon pour le moral ! |
Citation:
c'est quoi ton menu??? pis celui de ta fin de semaine??? moi c'est la motivation que j'ai pas..... SVPPPPPPPPPPP copie et colle moi ton menu...:tearywave: |
Hé bien mon menu est aléatoire, je ne veux pas me sentir en prison ! Mais je te donne une journée type...ça t'aideras...Pour le calcul des calories...tape calculateur calories dans google...y'en a plein !
Déjeuner : 2 toasts à grains entiers : 220 calories 2 cuillères à soupe de confiture faible en sucre : 40 calories 1 yogourt source : 35 calories 1 café : 0 calorie Total : 295 Dîner : Un filet de truite, avec un filet d'huile au citron, fleur de sel et herbes fraîches, jus de lime : 125 calories Une tasse de brocoli : 50 calories Une petite salade mesclun : 20 calories Un peu de vinaigrette : 50 calories Total : 245 Souper : Une petite poitrine de poulet sans peau (cuit au four) : 250 une grosse salade mesclun : 40 calories jus de citron : 0 calorie Total : 290 Plus 3 collations à 100 calories : Comme une grosse pomme (80), un sachet de pop corn smart pop, un sachet de biscuit mince alors etc. En gros je tente de faire 3 repas de 300 calories = 900 et 3 collation de 100 calories = 300 Pour un total de 1200 calories...et tu ne crèves pas de faim ! Aussi minimum 8 verres d'eau par jour... |
Moi c'est tellement dure de me faire un menu équilibré je suis tellement difficile, c'est vrai qu'il y a plein de menu préétabli dans des livres comme kilo cardio ou dans les revues mais j'aime pratiquement jamais ça. c'est donc très dure de suivre un «régime» mais bon et même que j'ai de la misère à manger pour 1200 calories j'ai jamais faim.
|
Chevy avec les calculateurs de calories c'est simple...Tu te fais une liste de truc que tu aimes et tu cherches...ensuite tu fais ton propre menu :)
|
merci véro,je vais essayé ça!
|
ouain c'est juste que les même chose reviennent souvent je suis capable de bien mangé mais c'est juste plate que mon menu n'a pas autant de variété
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone