Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Photos du souper Méméring!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12582)

natou 09/03/2010 13:31

Pouvez vous nous écrire les noms en ordre pour la photo de groupe, je suis pas certaine de reconnaitre tout le monde, je reconnait kskoj, phanie,tuladi mais les autres pas certaine :)

gregisa 09/03/2010 13:34

Citation:

Envoyé par natou (Message 120010)
Pouvez vous nous écrire les noms en ordre pour la photo de groupe, je suis pas certaine de reconnaitre tout le monde, je reconnait kskoj, phanie,tuladi mais les autres pas certaine :)

ah natou... il faut relire le post en entier! haha!

natou 09/03/2010 13:35

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 120014)
ah natou... il faut relire le post en entier! haha!

Pas fine :p

gregisa 09/03/2010 13:41

je suis la dernière à droite... tu verras, j'ai pas l'air ben ben fine non plus sur cette photo...;)

natou 09/03/2010 13:44

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 120024)
je suis la dernière à droite... tu verras, j'ai pas l'air ben ben fine non plus sur cette photo...;)

ben voyons toi, té belle comme tout :yes:

CocotteMinute 09/03/2010 14:18

Moi c'est le cheveux noir au grand sourire, je suis debout en arrière !!

weandyou 09/03/2010 14:42

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par tuladi (Message 119992)
Oui, c'est ça que je fais avec mes doigts... I Love You! :D

Et la tite-tannante, c'est moi!

J'ADOOOREE cette photo :) Celle là aussi !!

isabellebro 09/03/2010 14:52

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 119981)
Moi aussi, j'ai hâte de marcher avec toi! Je reviens tout juste de prendre une marche avec ma gang jusqu'au dollorama sur Jogues pour acheter des casques de pompiers (c'est mon thème de la semaine)... Et devine quoi, arrivée la-bas, il en restaient plus!!!!

Pour les filles qui ne sont pas du coin, la marche à été de 3h30 non-stop!

En-t-k, ils ronflent en ce moment!!! :laugh:

ha wow la prochaine fois arrete chez moi je suis a moitier chemin pis des casque de pompier j'en ait deux chez moi au pire si on se rejoint a moitier chemin on pourrai saller au parc de l,ecole....ummm je me rappelle pus du nom mais j'aurais pas besoin d'attendre mes nouvelle roues j'ai ete jusqua brebeuf la semaine passer ca prit 20 min cest pas pire...mais avec le pouponbus je suis racker le lendemain ses pour ca que je veux de nouvelle roue ;)

tuladi 09/03/2010 15:22

Ben ouais, ça serait cool!

Cette semaine, je visite la caserne de pompier de Ste-Cath, veux-tu venir?

Je sais que c'est pas mal loin pour toi...

Et vendredi, mon super chum apportera son bonker de pompier et il parlera feu avec les amis de la garderie!!! YÉÉÉÉ! Si ça te tentes de venir, tu es la bienvenue! (Pis mon chum habillé en pompier.... Ça vaut le détour!!! OUCH!!! Yé hot!) :laugh:

destinée 09/03/2010 17:51

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 119778)
Moi, je trippe sur Phani! "Pourvrai", en vrai, elle est douce, attentionnée, féminine, délicate! Elle a le coeur sur la main mais elle reste quand même un petit clown sur deux pattes!

Témoignage: (!) Tu sais Phanie, quand tu disais que tu faisais rire tout le temps tes amis de la garderie (et tu donnais des exemples) ben, depuis ce temps la, je fais aussi des jokes du même genre avec ma gang! Et c'est vraiment l'fun! Même les parents me disent "ouain, ça d'l'air que tu es un petit clown et que tu as fait... !" :p

Et mosus que c'est vrai... Cocotte a un super sourire! Câline qu'on s'ennuit pas avec elle! En plus, c'est la simplicitée et l'hônnetetée incarnée! :yes:

Isabellebro, je la trouve tellement facile d'approche! Et en plus, elle sait en mosus ou elle s'en va! C'est une dynamique-fonceuse! J'adore! :)

KSKOJ, Pour moi, c'est une "wonder-women"! Elle est super débrouillarde avec toute sa gang de ti-bébés! Pis elle a tout un charisme!

J'ai pas assez parlée au reste de la gang mais c'est sûr qu'on se reprend!

Et, Sarahmaria... C'est vrai que je suis malcommode!

Mais touladi j etais la moi aussi ou bien tu ne veux pas dire franchement ce que tu penses de moi genes toi pas vas y et en plus j ai deja donné mon accord pour mettre ma photo pas de prob :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone