![]() |
Carbo, c'est une tres bonne idée une section privée...
Pour ma part, je ne crois pas tout cela déplacé car c'est vraiment les situations que nous vivons quotidiennement. Par contre, ne croyez pas que ce sont seulement ce genre de parent qui fréquente nos services de garde, car dans mon cas j'ai de bons parents. Du moins, j'ai eu des problèmes qui se sont régler avec une bonne discussion. Les RSG doivent savoir gérer bien des choses mais aussi les relations avec les parents. Par contre, comme partout ailleurs, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde! |
Citation:
|
Citation:
Mais heureusement pcq je peux honnêtement dire que j'ai beaucoup appris. J'ai grandit en Ontario, ou le système public & privé de garderie est complètement différend. En Ontario c'est un free for all dans les milieux familiale, pas de régie interne, pas de contrat, pas de reçu, pas 2 garderies qui fonctionne de la même façon et c'est beaucoup plus chère. Grâce à ce site j'ai pu apprendre les règles du jeu. De plus, vous allez peut-être me trouver un peu nounoune, mais à part des rhumes saisonnière moi et mes soeurs on était JAMAIS malade, donc j'étais un parent clueless. Heureusement mon fils à mon système immunitaire, même le médecin ne pouvait pas croire qu'à 2 ans il n'a jamais eu d'otite (vive le sinus rinse). Je crois que ce site pourrait être un outil exceptionnelle autant pour les rsg que les parents mais il faudrait faire un peu plus attention à ce qu'on dit. |
Citation:
Nous ne souhaitons pas fermer ou supprimer des discussions, car beaucoup d'éléments qui ont été apportés (ou qui pourraient l'être) sont très pertinents. :thanks: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone