Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper à Blainville pour toutes les RSG intéréssées (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16709)

tuladi 08/07/2010 20:54

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 170579)
ouin bonne idée lollll ya le golden pas loin mdrrr maudit on va passer pour des matante l'age dans ce club est a peu pres 16 ans lollll tu timagines tu la tuladi?? :P vieille croute lol :p chu a veille de t'appeller vieille sacoche lol

Pourdevrai, ça doit faire un bon 15 ans que je ne suis pas sortie alors non, je m'imagine pas la!!! :laugh:

Mais j'te parie si on y a... La vielle croûte va quand même s'faire crouzer par un ti-jeune!!!

J'aime ça moi les ti-jeunes! S't'encore en forme pour veiller tard Hahahah :laugh:

Gregisa!!! M'a te le prêter, promis!!! :laugh: :laugh:

Dre.House 08/07/2010 20:54

aaaaaaaaaaaaaaaah :eek: ben non jpeux pas faire ca c'est vendredi et en plus je suis pas ouverte lundi et mardi donc c'est comme un peux des vacances faut je fete ca lol

tuladi 08/07/2010 20:56

PIs si ya quelqu'un qui a besoin de vacances... C'est bin toi!!!! hihihi!

Dre.House 08/07/2010 20:58

oh clisse oui !!! my god que jen ai besoin pis faut je peinture durant mes vacances ma chambre celle des enfants pis le salon

tuladi 08/07/2010 22:06

Bin oui toi!

Pourquoi pas dire plutôt que tu VEUX PAS de vacances, tant qu'à ça??!!!

gregisa 08/07/2010 22:24

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 170588)
Pourdevrai, ça doit faire un bon 15 ans que je ne suis pas sortie alors non, je m'imagine pas la!!! :laugh:

Mais j'te parie si on y a... La vielle croûte va quand même s'faire crouzer par un ti-jeune!!!

J'aime ça moi les ti-jeunes! S't'encore en forme pour veiller tard Hahahah :laugh:

Gregisa!!! M'a te le prêter, promis!!! :laugh: :laugh:

miam! moi les ti jeunes, j'en fais rien qu'une bouchée!:p

tuladi 08/07/2010 22:35

J'ai hâte à d'main! :D

steflucas 09/07/2010 06:25

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 170573)
- Steflucas + 1 amie rsg !!
- Chevygirl
- Dre.House
- Les p'tits papoutes
- Weandyou+ 1maman
- Douce
- Alyjackocéangel plus une amie
- Mamamou
- Isabellebro
- Tuladi
- Phaniliprix
- Toitula!

Let's Go GANG! Ajoutez vous à nous! On se connaissait pas avant et ça prend un début à tout!!!

il n'y a pas les p'tits papoute ni une autre fille non plus elles m'ont envoyé un mf pour canceler
j'ai réserver pour 11 est ce que je change ou on verra sur place????

mimi1980 09/07/2010 06:42

Stef...moi je viens pas mais je compte 15 personnes dans ta liste - 2 personnes comme tu dis dans ton précédent message, si tu as réservée pour 11 tu manqueras de place non :confused: !!!

Dre.House 09/07/2010 06:51

ah mimiiiiiiiiiiii pourquoi tu viens pas encore la?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone