![]() |
hi hi hi ! merci les filles avec les enfants et la gardo je ne m`inquiète pas trop jespère bruler tout sa ce soir....... lol!
|
Citation:
(C'est pas toi sur le post de février-mars qui disait que c'était pas bon c'taffaire là??) enfin... autour de moi y'a 2 filles qui ont perdu 45 et 80 lbs avec ça et le maintiennent bien et facilement depuis plusieurs mois alors je suis tentée!!!! |
J'embarque moi aussi s'il n'est pas trop tard... Je dois faire quelque chose, je ne suis pas bien comme ça. Ma puce a 6 mois, 4ième grossesses en 5 ans (mais 3ième bébé), alors j'ai un bon 25 livres à perdre...
Je vais m'inspirer de vous, ça l'air super bien parti votre affaire... |
Hahaha tu es drole Pinotte!!!! oui pourquoi pas quand j'aurai la forme!! M,ais je ne veux pas me déshydrater par contre, en passent j'ai fais 1 h de marche pas rapide mais quand meme vite avec ma chienne aujourd'hui, j'avais pas d'enfant a garder aujourd'hui j'en ai profiter. j'aime mieux commencer par faire de l'exercice facile pour commencer comme de la marche parce que je ne veux pas m'écoeurer, mais c'étais agreable de marcher!!
|
Et moi, je suis toute contente :D J'ai éliminé 2.2 livres en 2 semaines, et là-dedans, je suis allée 1 semaine en camping. Ma coach est venue me voir et hop, un boost de motivation pour 2 semaines.
Elle a meme repris mes mesures, après 4 semaines et c'est incroyable ce qu'on perd comme mesure aussi juste avec un 4,6 livres en 4 semaines de perdu. J'ai perdu 2 pouces à la taille et partout aussi, au bras, cuisse... Elle me donne des menus pour 2 semaines et c'est bien de super varier! |
Citation:
Autre question c'est quoi ideaL protein ??? |
[quote=fleur_de_soleil;183879]Une entraineuse à la maison ou???? As-tu des exemples de menus???
C'est pas une entraineuse ;) c'est un coach. Elle vient me voir à la maison oui ou je me déplace à son bureau. Elle m,apporte aussi des menus pour 2 semaines personnalisé et on parle de tout cela pendant une heure. Elle m'apporte des idées nouvelles pour faire du sport et tout. Je suis en Outaouais mais il y en a surement partout de cela. Je trouve cela super et je garde ma motivation avec elle. Elle est là pour m'accompagner dans mon cheminement. Je peux te revenir avec des idées de menus mais c'est vraiment avec ce que je mange ou à peu près ;) |
Oui, en fait, dans le spa ou je suis directrice, il y a une personne attitrée pour idéal Protein qui a gagnée de nombreux prix.
C'est un coach qui fait un plan personnalisé avec un menu à base de proteines avec toute le coaching et la motivation qui s'y rattache. La perte de poids est de 3 à 5 livres par semaine et le taux de succès est excellent :yes: J'ai justement une promotion sur Idéal Protein en ce moment et en plus, la consultation est gratuite :p Allez voir notre site et demandez pour moi ou Manon Cloutier. http://www.ospadetente.com/fr/soins-...-de-poids.html |
Citation:
une promotion sur ideal protéine.... je cours de ce pas sur ton site!!! hihi |
wow, ça l'air super ideal protein !!! Faudrait que je regarde ça !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone