![]() |
Citation:
|
Citation:
Tu vois si tu lis bien mon post que tu as cité je donne les raisons du pourquoi je suis accrédité. Je trouve le système est mal fait , je donne mon opinion et moi je conseille fortement au milieux familial privé d'avoir une association qui les regroupent avec une base solide et surtout des gens qui savent ou il s'en vont(faut prendre plein d'information) on ne bâti pas une association sans bien s'informer. Mais comme je le dis je suis accrédité et pour le moment je le reste pour plein de raison et la plus importante je suis à 9 enfants avec mon conjoint ce que je ne pourrais faire en étant au privé. Bonne chance. |
Maxime Lanielle
Je suis en train d'écouter le journaliste Maxime Lanielle, il vient tous juste de laisser un commentaire sur une évantuelle association...
Voici le lien pour écouter live sur la radio de 104.7 FM http://www.souvenirsgarantis.ca/outa...adio/index.php Voilà |
Citation:
Moi je vous le conseille oui, inspection ça serait pour moi d'ailleurs un critère de départ pour accepter une rsg dans l'association. |
[quote=PapaMaison;204725]Confirmation. Vous allez passer au nouvelles ce soir mesdames. :laugh:
104.7 FM Souvenirs garanties. Je viens de parler à Maxime Lanielle (journaliste) qui était en train de regarder le reportage d'hier soir pour se mettre à jour. Je lui ai expliquer que les garderies privés voulaient remonter l'image des garderies privés au Québec qui a été entaché par le reportage d'hier. Une fois qu'il aura terminer de regarder le reportage il visitera ce forum pour les détails et vos opinions. Le bal est démarré..... :D J'ai une question, Si cette association des garderies privées démarre, Est-ce que cette même organisation s'occuperais des inspections et de la qualité des services?[/QUOTE] Je serais tout à fait d'accord avec cela ! Et pourquoi pas exiger une formation et cours de premiers soin ? Dans tout les domaines, il y a une certaine "surveillance", un contrôle de la qualité du travail que se soit par inspection, évaluation, bonus... Pourquoi pas nous. Je serais pour le fait qu'il y est X inspecteurs par région et que les noms de ces personnes nous soit retransmis pour que quand, ils auront à faire de vrai visite surprise, nous puissons les laissé entrer sans pensé que se sont des imposteurs. |
Merci pour le lien Goldorak! :D
J'ai aussi entendu le spot de nouvelles concernant une possible association. J'aurais un sondage a faire. Comment ont fait pour en partir un sur le forum? Ce que j'aimerais savoir c'est combien de services de garde privés joindraient cette association. Ca serait aussi le fun d'avoir une ou un volontaire pour prendre en charge ce projet. (merci Carole d'avoir eu cette idée fantastique). S'il y a un ou une leader, j'embarque. J'aiderai cette personne de mon mieux pour faire connaitre l'association au niveau médiatique. Communiqués de presses etc. |
Citation:
|
Citation:
Merci |
Citation:
http://www.facebook.com/#!/group.php...45928408755464 |
Zut j'ai raté l'émission à la radio :( y a-t-il moyen de l'écouter en différé).
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone