![]() |
ça va dépendre à quel heure les filles peuvent arriver comme Mimi je ne sais pas à quel heure elle peut être au Faubourg mais de toute façon tu peux arriver quand tu veux chez nous ça me dérange pas quand tu vas être prête
|
Citation:
pis tuladi a veux tu me ware la face elle!! :confused: |
Tuladi, tu nous attends pour quel heure ?
|
Pkoi elle ne voudrait pas te voir me semble que tout le monde est invitée, je ne vois pas de raison.
Pi moi je prends ma van donc c'est une 7 donc à date -moi -Dre House -Mimi -Weandyou -Fafalava alors il me reste encore 2 places donc tu es la bienvenue |
Citation:
si je peux allez rejoindre weandyou chez elle ou à la gare et que 18h15 c'est pas trop tard oui c'est sur que je suis partante!!! :yes: c'est bien vendredi le 22 octobre? je suis à 99% sur que sa va être ok je vais juste chèké avec ma mère pour garder ma fille et venir me porter chez weandyou et je confirme sous très très peu!!!:yes: ont apporte toute de quoi alors moi je propose mon dipp salsa trop bon!:yes: mais si sa fais pas je peux faire autre chose là!!! :yes: |
Ouii cest parfait Lanie!! Soit la gare ou chez moi, comme tu veux. Je fini moi aussi a 17h30 alors stress pas avec ca ;) Cest pas comme dans un resto, on arrivera le plus tot qu'on peut mais on faut comprendre qu'on fini peut-etre tous a la meme heure ou presque mais ya le traveling qui chance la donne ;)
Chevygirl marque Lanie aussi !! Alors il te reste 1 place :o Moi cest tu toujours correcte les oeufs farcis?? |
Mettons que je suis chez vous vers 18h15 et ensuite on va au Faubourg chercher Mimi et Fafalava pour 18h30 on sera chez Tuladi pour max 19h30 à peu près donc c'est pas si pire
|
Citation:
on ce donnera nos tel sur FB! et chevy tu part de ou pour allez à la gare de Ste-Thérèse? |
Moi je suis à St-Janvier à côté de Blainville donc je suis là en 15 min à peu près
|
Citation:
j'vais être avec weandyou! alors ce sera un 2 pour 1!!! :laugh: merci d'avance pour le lift!!! :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone