Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   TV: Occupation double (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20021)

JJSAM 18/10/2010 17:49

Citation:

Envoyé par natou (Message 208061)
Met en !!! Elle avait l'air tellement frustré, elle est même pas allé le voir à la fin :eek:

ses pas fort sa de sa part a elle franchement je croit que la tit madame est a largent un ti brin hihi pauvre elle il a tout perdu mes il ses amuser

cri-cri 18/10/2010 18:08

ouff fait mal au coeur ca!

merci loganou!

mitochondrie 18/10/2010 18:32

moij'ai bein aimé magalie shling din dents de johève ... elle se prend pour qui elle !! Charles il me fait penser a un mec qui est sortie avec une de mes amie et qui la battait et la rabaissait tout le temps ...il m'énarve il est terne et très négatif ..

loganou 18/10/2010 18:46

a 50 000 je serais en maudis aussi voyon faut savoir d'arreter...je trouverais mon chum un peu irresponsable et bébé ;)

loganou 18/10/2010 20:14

je lai manqu.é! qui est partis

popotine 18/10/2010 20:18

kailla,est partie je suis bien contente surtout avec son comportement d'hier....

crvpro 18/10/2010 20:20

Kylla

J'aurais tellement aimer que Joeve sacre son camp

Elle 18/10/2010 20:36

Je l'ai manqué aussi!! J'aurais aimé moi aussi que Jo-Eve parte... elle et Judith au élimination m'énerve tellement... elle se prenne pour les grands chefs et zéro compromis. Tk elle aurait du partir me semble mais bon j'ai pas vu la délibération des gars...

C'est tu juste moi ou c'est vraiment nulle que ca soit la production qui choississe qui part en voyage?? c'est ça que j'aimais de l'émission moi... voir des voyages d'ami bof... rien de palpitant :/

Anne-Marie28 18/10/2010 20:59

Moi j'ai hâte que le ptit secret de Jimmy sorte loll...c'Est clair que les gars pour gagner des points vont le stouler....!!!!!!

cri-cri 18/10/2010 21:30

Citation:

Envoyé par Elle (Message 208240)
Je l'ai manqué aussi!! J'aurais aimé moi aussi que Jo-Eve parte... elle et Judith au élimination m'énerve tellement... elle se prenne pour les grands chefs et zéro compromis. Tk elle aurait du partir me semble mais bon j'ai pas vu la délibération des gars...

C'est tu juste moi ou c'est vraiment nulle que ca soit la production qui choississe qui part en voyage?? c'est ça que j'aimais de l'émission moi... voir des voyages d'ami bof... rien de palpitant :/

ouin c'Est vrai que joeve et judith ensemble elles prennent bcp de place, mais ce sont les 2 personnes avec le + de caractere..

et moi au contraire, c'Est qqchose que je trouve plus correct que ce soit la production qui choisisse les voyages.. ca évite que ce soit toujours les memes personnes qui partent et qu'un candidat n'en fasse aucun..

je te l'Accorde pour le show, c'est un peu plus plate, car moins de rapprochements, mais si je me mets dans la peau des candidats, je trouve que c'Est un + cette année!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone