Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Pour celles qui sont enceintes, par ici! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21329)

mylaine 19/01/2011 22:24

Humm...Pour ma fille j'ai eu 2 échos, une à 9 semaines qu'on va pas du tout la colone et une à 20 semaines ou je dirais que la colone est droite mais qui courbe en bas...Pour le bébé présentement, j'ai eu un écho à 8 semaines ou on voit vraiment pas la colone et la prochaine sera à 19 semaines ou on me dira le sexe de toute façon...Je ne fait pas faire le prénatest....
Mais c'est bon à savoir, peut être qu'à mon écho de 19 semaines je pourrai essayer de deviner avant qu'elle me le dise ! lol !

Aranniel 22/01/2011 19:16

Bien mon écho à eu lieu Mercredi passé et je suis un peu confuse. La technicienne et le médecin nous ont tous les deux dit qu'ils sont à 90% certain que c'est une fille, mais acheter pas de rose tout suite....

Gru 22/01/2011 22:37

Citation:

Envoyé par Aranniel (Message 238606)
Bien mon écho à eu lieu Mercredi passé et je suis un peu confuse. La technicienne et le médecin nous ont tous les deux dit qu'ils sont à 90% certain que c'est une fille, mais acheter pas de rose tout suite....

Ils disent toujours ça, car ils se gardent une petite marge d'erreur. Mais rendu à 20 semaines, ils voient assez bien ce que c'est. En tout cas, moi ça été 4 correct en 4, j'ai eu 2 filles et 2 garçons.

Ça devrait être un petite poulette alors !! Félicitations.

Dre.House 22/01/2011 22:43

bizzard qua 20 semaines ils tont dit ca .... mais bon achete du rose si tu veux ma belle lache toi lousse hihiih :P

Gru 22/01/2011 22:49

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 238644)
bizzard qua 20 semaines ils tont dit ca .... mais bon achete du rose si tu veux ma belle lache toi lousse hihiih :P

Moi aussi j'en achèterais... quand ils m'ont dit une fille, après avoir eu 2 garçons, j'ai acheter plein de belles petites choses, dont une literie. Elle est tellement belle ma cocotte dans le rose !!!

Nadine T 23/01/2011 19:40

Je m'ajoute dans votre liste, j'ai 31 semaines de fait, je suis du pour le 27 mars prochain... Ca devrait être une fille qui se nommera Annabeth, j'ai une écho de croissance à faire le 1er février prochain....

Aranniel 23/01/2011 21:45

Merci les filles!! Ça me soulage un peut de voir ce soutient! On à arrêter de l'appeler Munchkin et on l'appelle maitenant Deirdre (Deedee pour mon fils parce que Deirdre est trop dur à dire!) On part dans le rose bientôt!! Merci!

bleulavande 25/01/2011 14:13

Salut les filles, je m'ajoute à vous. J`ai 9 semaines, après une opération, une construction et deux fausses couches, je devrais être chanceuse cette fois-ci!!!

isabellebro 25/01/2011 18:03

Citation:

Envoyé par Aranniel (Message 238606)

si ses ce quil ton dit ses quil non pas bien vue moi les deux premier il etais bien ecartier donc on a bien vu et le doc nous la montrer que setais evident alors que ma belle-soeur il lui avais repondu comme toi pc il voyais pas bien et il lui on dit que setais une fille elle a eu qlq echo par apres pc elle manquais de liquide amiotique et sa finit a la 4em echo sa finit en petit gars et setais bel et bien un ptit gars

Aranniel 25/01/2011 20:17

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 239529)
si ses ce quil ton dit ses quil non pas bien vue moi les deux premier il etais bien ecartier donc on a bien vu et le doc nous la montrer que setais evident alors que ma belle-soeur il lui avais repondu comme toi pc il voyais pas bien et il lui on dit que setais une fille elle a eu qlq echo par apres pc elle manquais de liquide amiotique et sa finit a la 4em echo sa finit en petit gars et setais bel et bien un ptit gars

Wow, ben merci! Je pense pas avoir d'autre écho mais on sais jamais. J'avoue que j'aimerais une réponse plus clair avant me lancer dans le rose!! Avant mon écho, j'aivais un gros feeling que c'était un garçon... alors mettons que j'ai pas été satisfaite de leur réponse! On songe à se payer une écho en clinique privée. C'est la que je suis allé avec mon garçon et l'expérience à été bien meilleure!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone