![]() |
Humm...Pour ma fille j'ai eu 2 échos, une à 9 semaines qu'on va pas du tout la colone et une à 20 semaines ou je dirais que la colone est droite mais qui courbe en bas...Pour le bébé présentement, j'ai eu un écho à 8 semaines ou on voit vraiment pas la colone et la prochaine sera à 19 semaines ou on me dira le sexe de toute façon...Je ne fait pas faire le prénatest....
Mais c'est bon à savoir, peut être qu'à mon écho de 19 semaines je pourrai essayer de deviner avant qu'elle me le dise ! lol ! |
Bien mon écho à eu lieu Mercredi passé et je suis un peu confuse. La technicienne et le médecin nous ont tous les deux dit qu'ils sont à 90% certain que c'est une fille, mais acheter pas de rose tout suite....
|
Citation:
Ça devrait être un petite poulette alors !! Félicitations. |
bizzard qua 20 semaines ils tont dit ca .... mais bon achete du rose si tu veux ma belle lache toi lousse hihiih :P
|
Citation:
|
Je m'ajoute dans votre liste, j'ai 31 semaines de fait, je suis du pour le 27 mars prochain... Ca devrait être une fille qui se nommera Annabeth, j'ai une écho de croissance à faire le 1er février prochain....
|
Merci les filles!! Ça me soulage un peut de voir ce soutient! On à arrêter de l'appeler Munchkin et on l'appelle maitenant Deirdre (Deedee pour mon fils parce que Deirdre est trop dur à dire!) On part dans le rose bientôt!! Merci!
|
Salut les filles, je m'ajoute à vous. J`ai 9 semaines, après une opération, une construction et deux fausses couches, je devrais être chanceuse cette fois-ci!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone