![]() |
Bon je suis frustrée :mad: je viens d'écrire un long roman et j'ai tout perdu bêtement en cliquant sur un truc :rolleyes:
Bref je voulais juste dire un gros merci à toi mimi d'avoir fait régner de nouveau la paix dans ce forum. Ces derniers temps je le voyais comme le titanic, sombrer dans les crêpages de chignons en tout genre. j'espère que même si l'absence d'admin est flagrante , la grandeur d'âme de la plupart des filles ici l'emportera sur les bitcherie. Vous valez tellement mieux que ça les filles. C'est grâce à vous que ce forum est une mine d'or alors ne lâchez pas! Je vous adore :glomp: |
Citation:
|
eh bien ,je vais aussi aller me coucher parce que je rigole pas mal moi aussi! :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Moi non plus je n'ai pas tout lu. J'y suis aller directement a la derniere page. Je suis du type naïve, je suis de celle qui croit que tout le monde est gentil, tout le monde est beau et intelligent et que les méchant n'existe pas. En lisant plusieurs post, j'en ai mal au cœur. Je ne comprend tout simplement pas ce qu'est devenu ce forum.... Quand je suis arrivé ici, j'ai réussi a comprendre et me monter une belle garderie, sécuritaire, structuré et reglementaire Grace a ce forum. La plupart des personne qui m'ont aider n'ecrive presque plus ici. Je n'ose Meme plus poser une question de peur de me faire traiter d'indigne et d'incompétente. Puis quand je vois une question d'un parent au niveau des garderies, j'ai juste le goût de lui écrire de partir au plus vite avant de se faire détruire par une gang de RSG en furie.
J'mennuie de l'ancien forum, du respect qui régnait. Ca serait l'fun qu'on de force un peu :o |
Citation:
|
Citation:
|
allo les filles je sais que certaines m'ont envoyé en privé des messages pour savoir comment j'allais , j'ai prise mes distances par rapport a l'ordinateur et essaie de passé moins de temps sur le forum , j 'étais rendu trop accro loll . Je vous lis plus que je vais poster des post . bonne journée xx
|
Citation:
Tu devrais venir plus souvent raffraichir le forum toi!! tu tombe dans mon style là!! :cool: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone