Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

lavande 16/11/2010 21:22

Bon je suis frustrée :mad: je viens d'écrire un long roman et j'ai tout perdu bêtement en cliquant sur un truc :rolleyes:

Bref je voulais juste dire un gros merci à toi mimi d'avoir fait régner de nouveau la paix dans ce forum. Ces derniers temps je le voyais comme le titanic, sombrer dans les crêpages de chignons en tout genre. j'espère que même si l'absence d'admin est flagrante , la grandeur d'âme de la plupart des filles ici l'emportera sur les bitcherie. Vous valez tellement mieux que ça les filles. C'est grâce à vous que ce forum est une mine d'or alors ne lâchez pas! Je vous adore :glomp:

JadeetRaf 16/11/2010 21:32

Citation:

Envoyé par lavande (Message 220060)
Bon je suis frustrée :mad: je viens d'écrire un long roman et j'ai tout perdu bêtement en cliquant sur un truc :rolleyes:

Bref je voulais juste dire un gros merci à toi mimi d'avoir fait régner de nouveau la paix dans ce forum. Ces derniers temps je le voyais comme le titanic, sombrer dans les crêpages de chignons en tout genre. j'espère que même si l'absence d'admin est flagrante , la grandeur d'âme de la plupart des filles ici l'emportera sur les bitcherie. Vous valez tellement mieux que ça les filles. C'est grâce à vous que ce forum est une mine d'or alors ne lâchez pas! Je vous adore :glomp:

hihihi je me trouve drôle là... il faudrait jouer à 'Où est Admin?' au lieu de 'Où est Charlie' lol:laugh: Je pense que je suis fatiguée, je devrais aller me coucher parce que je ris vraiment beaucoup de ma joke qui en soit n'est sûrement pas si drôle que ça! lol:laugh:

gregisa 16/11/2010 21:33

eh bien ,je vais aussi aller me coucher parce que je rigole pas mal moi aussi! :laugh: :laugh:

coquineactive 16/11/2010 21:37

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 219507)
Oui, j'ai pue voir ça :yes:

Belle initiative Isa, je suis désolée que tu as pas eue les réponses escomptés car au bout de compte, c'est les enfants et les RSG que nous voulons aider mais, inquiète toi pas, on va BÂTIR notre BEAU projet :yes:

Justement, je vais avoir en ma possession ce soir TOUTES les TROUSSES éducatives et nous allons pouvoir évaluer le tout et continuer vers nos objectif des trousses thématiques et de la location de bacs thématiques :D

Moissi, j'ai décidée de prendre le taureau par les cornes, justement à cause qu'il n'y a pas assez de surveillance et de présence sur le forum.

Moi, j'aurais jamais laissée aller le forum comme ça et je suis désolée d'y avoir lue autant de chicanes et de clans.

J'ai ma vision la dessus, mais je suis 300% d'accord avec Mimi :yes:

sa serait pas pire aussi des trousses pour les parent j en cherche juste ment une qui est pas de ziraf ou bien qui demande pas un minimum de 3 enfants !!!

crvpro 16/11/2010 21:42

Moi non plus je n'ai pas tout lu. J'y suis aller directement a la derniere page. Je suis du type naïve, je suis de celle qui croit que tout le monde est gentil, tout le monde est beau et intelligent et que les méchant n'existe pas. En lisant plusieurs post, j'en ai mal au cœur. Je ne comprend tout simplement pas ce qu'est devenu ce forum.... Quand je suis arrivé ici, j'ai réussi a comprendre et me monter une belle garderie, sécuritaire, structuré et reglementaire Grace a ce forum. La plupart des personne qui m'ont aider n'ecrive presque plus ici. Je n'ose Meme plus poser une question de peur de me faire traiter d'indigne et d'incompétente. Puis quand je vois une question d'un parent au niveau des garderies, j'ai juste le goût de lui écrire de partir au plus vite avant de se faire détruire par une gang de RSG en furie.
J'mennuie de l'ancien forum, du respect qui régnait.
Ca serait l'fun qu'on de force un peu :o

lavande 16/11/2010 22:20

Citation:

Envoyé par JadeetRaf (Message 220069)
hihihi je me trouve drôle là... il faudrait jouer à 'Où est Admin?' au lieu de 'Où est Charlie' lol:laugh: Je pense que je suis fatiguée, je devrais aller me coucher parce que je ris vraiment beaucoup de ma joke qui en soit n'est sûrement pas si drôle que ça! lol:laugh:

:laugh::laugh: Elle est trop bonne !

mimi1980 17/11/2010 05:31

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 220075)
Moi non plus je n'ai pas tout lu. J'y suis aller directement a la derniere page. Je suis du type naïve, je suis de celle qui croit que tout le monde est gentil, tout le monde est beau et intelligent et que les méchant n'existe pas. En lisant plusieurs post, j'en ai mal au cœur. Je ne comprend tout simplement pas ce qu'est devenu ce forum.... Quand je suis arrivé ici, j'ai réussi a comprendre et me monter une belle garderie, sécuritaire, structuré et reglementaire Grace a ce forum. La plupart des personne qui m'ont aider n'ecrive presque plus ici. Je n'ose Meme plus poser une question de peur de me faire traiter d'indigne et d'incompétente. Puis quand je vois une question d'un parent au niveau des garderies, j'ai juste le goût de lui écrire de partir au plus vite avant de se faire détruire par une gang de RSG en furie.
J'mennuie de l'ancien forum, du respect qui régnait.
Ca serait l'fun qu'on de force un peu :o

Je peux te confirmer que beaucoup de filles qui ont écrient sur mon post sont bien d'accord avec toi :yes: et que nous avons décidé de travailler là dessus ! Tu peux même remarquer que la paix est en route sur les posts suivants ...entouka moi j'ai remarqué sur le champ un changement donc merci les filles :flower:

mitochondrie 17/11/2010 06:17

allo les filles je sais que certaines m'ont envoyé en privé des messages pour savoir comment j'allais , j'ai prise mes distances par rapport a l'ordinateur et essaie de passé moins de temps sur le forum , j 'étais rendu trop accro loll . Je vous lis plus que je vais poster des post . bonne journée xx

alagarderie.com 17/11/2010 06:20

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 219987)
Salut toutes !

Moi aussi je n'écris plus ici depuis un bout de temps ! je ne sais pas s'il y en a qui se rappelleront de moi.
Mais comme toutes les autres le disent, je lis régulièrement les posts sans m'en mêler car je trouve que cela tourne vite au vinaigre pour peu ! c'est dommage car ce site n'a pas cette vocation.

Seulement, j'ai pu constater aussi, que beaucoup de personnes se connaissent bien (par le biais du forum mais aussi par les soirées "méméringites" :p RSG) ce qui donnent plus de confiance au groupe et par ce fait même solidarise ce noyau de personnes. Ce qui peut laisser les novices plus intimidées ;( je pense, lorsqu'il s'agit de questions considérées comme niaiseuses pour certaines.

Il y a ici des filles qui ont fait leur place et leur réputation et c'est super, il ne faudrait pas que toutes s'en aillent car la nouvelle génération du forum a besoin d'être "encadrée" par de bons tuyaux et de belles connivences.

Pour celles qui veulent faire leur processus de défécation (bien di hein :D) eh bien il faut qu'Admin fasse son rôle de modérateur....car c'est comme partout, lorsque la mauvaise réputation gagne le terrain il y a une bouche pour en parler à 10 personnes. Différent quand les choses sont belles ! À croire que l'humain aime bien "la merde".....

Bon peut-être ne suis-je pas claire....mais RESTEZ LÀ !!! sans vous il manquerait le passé du site qui fait son futur !

bonne nuit les girlz !

WOW!! tout est tellement bien dit ici... :yes:

Tu devrais venir plus souvent raffraichir le forum toi!!
tu tombe dans mon style là!! :cool:

isabellebro 17/11/2010 07:54

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 220072)
sa serait pas pire aussi des trousses pour les parent j en cherche juste ment une qui est pas de ziraf ou bien qui demande pas un minimum de 3 enfants !!!

ses prit en note ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone