![]() |
Citation:
|
programme de jeux avec fusils
salut
vraiment un programme comme celui la ne menchante pas. Cette terre est deja trop violente pour quon continu a lapprendre aux enfants.Pas du tout ca ne minspire pas a plus |
Citation:
Je suis contre a la garderie aussi. J'en est absolument pas ! Mais, j'ai une question ? ton fils a des toc oui, mais que vas tu faire quand il ira a l'école ? et ira chez des copains ensuite et jouera a ça ? ses toc, sera toujours la, et il faudra encore que tu lui ré explique qu'a la maison, c'est non !!! Donc, plutôt tu lui fait comprendre, moins, tu auras de problème avec dans quelques années. non ? |
J'ai déjà gardé, il y a quelques années,
des garçons (8-10 enfants) âgé entre 6 et 9 ans. Ils jouaient au pow pow, mais, dehors, dans la ruelle, et, il y avait un réglement. Jamais pointer le visage ! Jamais tirer a bout portant ! Toujours de loin, vraiment comme les cow boy. Ils ont maintenant, entre 13 et 16 ans, et ils ne sont pas plus violent pour autant. C'était un jeu, point ! Pourquoi l'interdire complètement ? En bas de 6-7 ans, right, ils ne comprennent pas le jeu du gentil et le voleur. Après 6 ans, ils comprennent +. S'ils n'ont pas de trouble de comportement, habituellement, ils ne voudront pas tué le policier car a cet age, ils comprennent que la police est la pour nous aider, donc, on'a besoin d'eux. Mais, je parle de par mon expérience.. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je crois que patsy s'est trompé et a lu toc qui ne représente pas du tout la même chose: toc : Trouble obsesionnel compulsif. |
Citation:
alors voilà. J'ai reçu par courriel par ma thérapeute, les liens pour les textes au sujet de ces jeux de '' pow pow '' et de la colère exprimée ainsi... , tel que demandé. :yes: Je vous partage un tit bout de son courriel qui m'est adressé. Bonjour! Voici quelques références sur internet, concernant la colère chez les enfants. La plupart parlent de la colère dans un contexte d'affirmation de soi, qui est tout à fait normale, mais pas vraiment suite à une agression comme c'est le cas de votre fils. Mais ils donnent tout de même une ligne directrice, soit de ne pas réprimer cette colère, mais plutôt d'aider l'enfant à l'exprimer d'une façon adéquate. Je vais continuer mes recherches et nous en reparlerons lors du prochain rendez-vous. Bonne semaine! Voici les sites: petitestetes.com (texte les colères) petitmonde.com (texte les crises de colère) cornemuse.com (texte se soulager de sa colère sans incommoder les autres). Alors, je vais aller lire moi aussi... Je ne dis en aucun cas qu'elle a raison ou tord... mais comme j'ai dit plutôt dans le post, je suis ouverte à apprendre sur le sujet ! Peut-être est-ce le cas de votre fiston mamanx4 ? Une colère refoulée... qui sort d'une façon ou d'une autre.. mais pas toujours évident !!! Si ça peut aider... ;) Bonne lecture ! |
Citation:
|
J'ai écris Toc a la place de TC,
mais c'est bien Tc, que je voulais dire. Qu'est ce qu'il y d'amusant a joué a la guerre ? moi je vois pas, mais les garcon, surtout, eux, voit ca comme un jeu amusant, c est tout. Pourquoi leur en privé ? quand il joue, pour joué ? je parle des kids de 6 ans + Le gendarme essai d'attrapper le voleur.. c'est la vie de tout les jours, tout simplement, les garcon aime bien faire ce qu'il voit, ils apprennent que les voleurs finisse toujours par ce faire attrapper par la police. Il trouve ca trippant, comme une petite fille, va joué a la poupée pour faire comme maman... Pourquoi, interdire un jeu ? parce que ce n'est qu'un jeu après tout ! J'aime mieux les voirs joué dehors comme ça, que de les voirs sur des jeux vidéo beaucoup plus violant que ça. Je ne dis pas, qu'ils doivent faire juste ça, non plus. Faire du sport, lire un livre, joué a des jeux de société, casse-tête, etc.. c'est aussi amusant ! Mais, l'interdire complètement, je suis contre, de tout façon, pour joué, dehors, ils vont prendre des branches d'arbre, roche, bout de métale qui traine et ça, c beaucoup plus dangereux. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone