Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Crème solaire ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46871)

soleil02 03/05/2013 14:52

Moi, la crème solaire en spray j'ai de la misère avec ça. Pas à cause de l'alcool, mais parce que me semble qu'il ne doit pas en avoir partout, on s'entend que ce sont des petites particules qui se déposent sur la peau. C'est pas comme quand on applique une crème. Et pour la figure, vaut mieux en mettre dans nos mains pour éviter que l'enfant en ait dans les yeux. Mais là, on reviens au "problème" initial! :rolleyes: :laugh:

Rio 03/05/2013 14:54

hola la cette crème solaire ! :P

MèrePouleQC 03/05/2013 18:07

Ça roule encore cette histoire là???:tomatoes:

soleil02 03/05/2013 19:02

Citation:

Envoyé par MèrePouleQC (Message 435821)
Ça roule encore cette histoire là???:tomatoes:

Au moins, plus personne ne se crêpe le chignon et le sujet de discussion à changé et est plus légé. :D

Calico77 03/05/2013 22:45

Je déteste la crème en spray. C'est volatile : on en met autant autour que sur l'enfant. Ca dure pas longtemps le tube, en tk moins que la crème et ça coûte plus cher. Ca dégouline si on en met un peu trop. Il faut en mettre sur ses mains pour l'appliquer sur le visage, donc on en a quand même plein les mains !

Micali 04/05/2013 07:17

On devrait faire un copie collé et l'envoyer à Protection du consommateur notre "beau" post :laugh:

Finalement, j'ai essayé ça hier :) C'est pas la coche :laugh_hard:

Tout ce que vous avez dit de négatifs sur la crème en spray est vrai!!! Sans compter que ça coûte plus cher et que tu en as moins.

Je pense que je vais revenir à la crème en crème :D

OUAHHHH Soleil tu as tellement raison qu'on revient au point de départ:laugh::laugh::laugh:

Léonie1002 04/05/2013 08:43

Citation:

Envoyé par Micali (Message 435866)

OUAHHHH Soleil tu as tellement raison qu'on revient au point de départ

Au départ, l'important est de crémer les enfants, j'ai déjà entendu une fille qui ne les crémait pas car elle trouvait ça trop long, disons le moins possible pour elle faisait sa journée......

Donc, l'important est de les crémer non? j'espère que vous êtes toutes d'accord avec ça? même si on ne se lave pas les mains entres chaque crémage :rolleyes:

Petite maman 3 04/05/2013 08:53

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 435796)
Moi, la crème solaire en spray j'ai de la misère avec ça. Pas à cause de l'alcool, mais parce que me semble qu'il ne doit pas en avoir partout, on s'entend que ce sont des petites particules qui se déposent sur la peau. C'est pas comme quand on applique une crème. Et pour la figure, vaut mieux en mettre dans nos mains pour éviter que l'enfant en ait dans les yeux. Mais là, on reviens au "problème" initial! :rolleyes: :laugh:

Soleil02, J'espère que tu te lave les mains entre chaque enfant!:p

sweetie-pia 04/05/2013 09:07

moi j'ai une solution, a chaque ami qui arrive , aussitot je le creme, par le temps que le prochain arrive j'ai pas eu le choix de laver mes mains hihi

mais en apres midi on partage les microbes:p

soleil02 04/05/2013 09:49

Citation:

Envoyé par Petite maman 3 (Message 435887)
Soleil02, J'espère que tu te lave les mains entre chaque enfant!:p

Hé non! Mais je l'ai déjà dit et je m'assume! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone