![]() |
OUBLIE ÇA Betty Ann et anyway je suis sur qu'ils en reviendront pas et même s'ils revenaient je te le dis : oublie ça !
Je t'ai répondre La Mariposa! |
Je t'ai envoyé un mp
|
je t'envoie un message, j'ai fait partie de celles qui sont les ex-clientes!!! Merci
|
Avec la supposé maladie de Mélanie ils me fesaient pitier mais là pas du tout, tout ce que je veux c'est mon crédit au plus $%$#$ pis plus entendre parler d'eux !!! pcq le mensonge c'est ce qui m'écoeure le plus dans la vie alors un gros 0 à eux !!!!!!!!! quand es ce qu'on se fait un souper au st-hub :P y resterait bête en #$$#
|
j'espert que vous aller trouver un autre traiteur je sai pas ce qui c'est passer mais ca pas du etres une super expérience
bonne chance jo |
??? Mon dieu mais qu'est-ce qui s'est passé???
|
Les filles y'a tu qq ici que Traiteur Petits Soins doit de l'argent, pour des services non rendus ou autres...
Y'ont eu ben de la marde a cause de la MAPAQ hihi!!! Y'avait qu'à être propre et en règle, ce qu'ils n'ont pas su faire!!!! |
salut Dolce, j'ai utilisé leur service de supposé traiteur pendant 1 mois et y'a pas une semaine ou il me manquait pas quelque chose :mad:. Alors, quand venait le temps de payer je mentionnais toutes les choses manquantes et je les déduisais automatiquement du paiement. La dernière semaine m'a carrément écoeuré!!! Le potage était viré (vinaigre), les pamplemousses (déjà que c'est ordinaire comme collation)étaient moisis, le pouding au caramel était en eau et j'en passe, alors j'ai laissé tombé. Je l'avais averti de la situation le mercredi (deuxième livraison de la semaine) qu'à l'avenir j'me passerais de ses services car de toute façon je devais toujours remplacer quelques mets de son menu que je n'avais pas reçus!!! Voilà, j'en avais jamais parler avant pour ne pas faire ma chialeuse, mais là ca fait du bien en titi! Me semblait aussi que ça n'avait pas l,air professionnel son affaire!!! Il m,a déjà dit que par manque de personnel, sa femme avait cuisiné elle-même les muffins aux fraises dans la cuisine familiale tout en donnant le bain à ses enfants.....:eek:c'était pas dans mon cours d'hygiène et salubrité ça!!! En tout cas depuis ce temps, je suis retournée à mes fourneaux et j'manque de rien et c'est bien bon. :p
|
Citation:
|
Je veux pas en rajouter mais je vais quand même le faire, vous trouver pas stressant que ce genre de personne soit venu chez nous. Surtout le livreur, il avait l'air d'un criminel, j'avais eu le goût de demander à Frédéric si il n,avais pas un papier qui prouve qu'il n'a pas de cassier !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone