![]() |
Citation:
Pourtant il y a certains parents qui viennent temoigner du fond de leur coeur et ces meme personnes passent toujours par dessus ces messages la... En d'autre mots, ils s'en contrefichent car tout ce qu'il recherche se sont des arguments pour fesser dans le tas!! |
Envoyé par Minoucha
Que vous etes pathetique vraiment. c'est epoustouflant''''''''je n'y avais pas penser''merci discomaman''' maintenant je comprend mieux''''' |
Oufff la je suis bouche bé, désolé mais je ne vous suit plus du tout :laugh::laugh:...
Vous vous crinqué un et l'autre et en plus contre les mauvaises personnes, c'est quoi votre probleme dites moi ??? Est-ce vraiment les enfants qui vous préoccupe, ou c'est la contreverse qui entoure ce drame???? Pappy, ou j'ai empecher titemaoui de s'exprimer dit moi??? Je suis désolé mais la vous vous inventé des peurs!! Mais vous voyez Nathalie partout ma foi :( |
je trouve que le sujet derape vraiment et quil y a beaucoup de nouveaux abonner pour le mois doctobre:confused:et comment elle peut etre encore ouvert apres tout il y a des parent s qui lui font encore confiance:(je ne comprend plus la realité de la vie moi je trouverais ca :eek:si il faudrais que mon enfant soit dans sa garderie je me poserais des questions:confused:je peut juste dire que toute enfants ces la prunelle de nos yeux:yes:pour moi je ne voudrais pas quil arrive quoi que se soit a ma fille et non plus a tout mes petite grenouille que je garde.EN FINISSANT JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUT LES PARENTS CONSERNÉ:o
|
Citation:
tu a raison '''c'est certain que tu n'est pas nathalie car j'ai remarquer que tu n'etait pas malengueuler comme elle car il y a longtemps qu'elle aurait grimper sur ses cheveaux en lisant nos commentaires'''''et qu'elle aurait blasphemer et elle aurait accuser qu'elqu'un d'autre a sa place juste pour se defendre ''''ET non je ne vois pas nathalie partout sinon j'aurais trop d'enfant a surveiller'''':confused: |
Merci Isabelle2909 pour ton empathie!!
Pour ce qui est de autres "nouveaux", qui font juste passer pour mettre leur grains de sel inutile vraiment, je trouve que vous manquez de compassion. Mathie, je te trouve mechante avec ton commentaire que toi tu restais a la maison... C'est comme si j'irais dire que mes enfants sont + heureux et intelligents parce que je les allaite...C'est de ta faute si ton enfant es t malade, tu l'as pa allaite,moi je l'ai fait!! Franchement!! Non mais on est qui pour juger de ce qui est meilleur pour les enfants des autres!! J'aimerais bien le savoir!! L'important n'est-il pas que tout le monde donne le meilleur a SON enfant!! |
Personne n'ayant rajouté quoi que ce soit de vraiment important et constructif au courant des derniers jours et afin d'éviter que les têtes ne s'échauffent encore plus et que certains commencent à devenir trop paranoïaques, nous fermons le sujet pour le moment. Laissons l'enquête se développer et nous pourrons en reparler si / lorsque des accusations sont formellement portées.
A+ ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone