![]() |
souper du 26 novembre
Merci à toute les filles de leur présence..ce fut très agréable... j'ai un peu de misère à démêler tout le monde mais souper très plaisant avec mes 4 conseurs proche de moi dont tite pommette,crécrinette, marie-ève et les 2 dames à la table d'a côté avec leur histoire lise dion et le dessert... pour les filles qui sont llées danser ensuite anne marie et compagnie désolé d'avoir quitté tôt mais je travaillais le lendemain (et oui 2 emplois!!) ON A BIEN RIT ET J'ESPÈRE QU'ON VA SE REPRENDRE...si l'une de vous s'ennuie un soir faites moi signe en mp privé je suis toujours partante pour danser et un 5 à 7 peut-être??? à celle de trois rivière qui a fait de la route...est-ce que le retour a bien été??
Bonne semaine les filles et au plaisir Marmaduke |
Citation:
BOnne journée! |
26 novembre
:D Je suis braiement tordu là!! imagine toi donc que la fille à mes côté quand je me suis présenté jai osé lui demandé est ce que cé toi clarinette...elle me répond non moi cé cricrinette ou crécrinette...peu importe finalement t'étais à côté de moi mais à ma droite et je vous i mêlé toute les 2... ah ah ah tans mieux ca a bien été pour le retour et oui prochain souper je serai là surement.. au plaisir de te revoir clarinette et oui j'aurai sûrement d'autre histoire à vous compter malgré que mon groupe est stable et que je n'ai pas de nouveaux prents appeuré!! ah ah ah !! j'ai bien hâte de vous revoir... si jamais clarinette tu reviens à qc fais moi signe bye bye xxx
|
Merci les filles pour votre présence, j'étais vraiment contente de voir que tout le monde était présent. malheureusement, on a pas pu toute se parler mais ce sera pour une autre fois.
Clarinette, j'ai justement dit à mon chum en arrivant, je retourne plus là moi, les filles étaient toute sur mon cas hihi. Ben non, je suis tellement pas susceptible hihi :p |
Merci Clarinette d`avoir garder le secret de mon dessert .Je pensais que personne n`avais vue HA HA HA!!!!!
|
La prochaine fois faut vraiment faire des rotations genre
entrées.. et on change de place souper ..on change de place et dessert! pour pouvoir jaser avec tout le monde!!!!hahaha je nous imagine trainer toute notre stock !!!!une chaise musical :) |
bonne idée ca...jouer à la chaise musicale...avec autant de filles on se souviens de celles pres de nou mais yen a plusieurs dont je nai meme pas su le nom... toi mexi lady...t'étais laquelle? il y avait une fille de lévis aussi a qui jai pas pu jaser car on quittait et elle semblait très sympathique et quelque peu gêné..jai pas su son nom et jurais aimé la contacter par mp en tout cas si elle se reconnait elle peut mécrire et je lui laisserai mes coordonnées...prochain souper les filles.... à bientôt
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
merci natou!! la belle brune à tes côté..ok je la replce dsl!! jai bien hâte de vous revoir.. et l fille de lévis c'était qui???
|
Moi aussi j'aimé le souper! À l'autre table aussi ça avait l'air le fun, ce sera pour une prochaine fois pour vous connaître un peu plus! Peut-être qu'on va se souhaite la bonne année chez Anne-Marie28!!!! hihihii Tout le monde amène quelque chose! loll Pis ce sera pas trop loin pour moi, je pourrai prendre un taxi pour revenir et boire un peu plus de vin avec crecrinette! hahahah Je suis super partante pour ton offre Anne-Marie28! Et je vous ferai goûter ma super recette: rhum punch style Cuba. Hola! hihihi Chu déjà partie moé là là. :laugh:
Je suis bien contente d'être aller à ce souper les filles et merci de m'avoir accueillit dans votre gang de sdg alors que je ne le suis pas mais je suis maman. :D Avec qui j'ai discuté le plus, Marie-Eve, Marmaduke, Crecrinette, Maroussia, Mimi, Anne-Marie28 t'étais loin un peu mais on a jasé dans l'auto et danser un peu plus tard. Ben les filles, je suis super contente de vous avoir rencontré et je veux être du prochain souper. :yes: Bonne soirée les girlzzzz! :laugh: |
Citation:
Bonne soirée |
Aladine, j'espère que ton souhait d'arrêter de fumé arrivera en 2011...J'ai bien aimé jaser avec toi. Pis bientôt, tout le monde va boire son lait froid... ;)
|
Citation:
Moi je suis partante pour boire une couple de coupe de vin avec toi et partager ton taxi! hihihi! |
Les filles jvous reviens très très bientôt avec une suggestion de date...jsuis présentement en négociation avec mon chum pour qu'il parte en week end avec les gars!!!!Donc maison pour nous yahhouuuuu!!!!!!!!!!
On se fera la liste de qui apporte quoi!!!!!!! Et croyez moi que je prendrai plusieur coupes de vin avec vous hahahaha :) |
C'est généreux de ta part, Anne-Marie! Je sens qu'on vas avoir du fun, j'ai bien hâte de vous revoir toutes!
Crecrinette: ta puce était contente de sa fête et son gâteau? |
Tites pommettes: as-tu reçu mon email? l'autre jour on a eu un p'tit bug, faque je suis sur qu'il soit rendu..
|
Je vous confirme qu'en février 2011 ou mars 2011 ce sera chez-moi sur la rive sud de québec.... apres anne marie cé mon tour!! je vous tiens au courant mais ji besoin de vos noms pour vous mettre en liste xxxxx les filles:D
|
Citation:
|
Citation:
|
tites-pommettes: j'voulais dire je suis pas sur qu'il soit rendu!
|
Citation:
|
Citation:
Mettons que mon chum se fait pas trop prier pour se faire mettre à la porte...il aime bien allé faire de la piscine et du sap dans les hotels loll!!!!! |
je serai de la partie avec plaisir:laugh:
|
Citation:
|
Citation:
Lolll!!! J'ai bien aimé jasé avec toi aussi!!! Disons qu'il yen aura pas de facile côté nourriture chez moi!!! Pis mon souhait est à veille de prendre forme!! Pis je suis partante pour un autre souper, mais je vais devoir me TÊTER encore un lift... |
Anne-Marie 28...il est ben trop grand l'arbre de Noël de Scolart... :laugh: :laugh: Je ne savais pas où le mettre ?!?!?! J'avais un petit problème de logistique...mais je l'ai résolu! Il est ben beau! :yes:
|
Citation:
Gros tu dis....je m'étais dit que j'Allais le mettre plus haut pour pas que les enfants l'Arrachent du mur...mais là j'ai pas des plafonds de 20 pieds lolll!!!! Ma lui trouver un beau ti spot ce week end!!!!! |
Citation:
|
Citation:
Tu es dans quel coin?? :confused: J'aimerai sa venir avec vous les filles :yes: C'est super gentille de ta part anne-marie!! |
Citation:
|
Citation:
|
PArfait je pars un nouveau post!!!!!!! Merci tites pomettes de l'idée!!!!!
MélanieD ça va me faire plaisir de t'Accueillir!!!!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone