![]() |
Citation:
|
Citation:
voilà exactement ce que j'aurais fait... |
Moi je donne des bec sur la bouche de mes enfants mais je ne l'impose pas aux autres ! JE n'embrasse JAMAIS sur les bouche les enfants que je garde et j'en ai meme pas l'intention. J'en serais incapable !
C'est ça qui me choque dans cette situation là ! Ca se fait pas, un point c'est tout !! À chacun c'est valeurs. Je trouve que le gardien n'a pas été très consencieux dans ses gestes, il n'a pas réfléchit du tout !! Et il doit le savoir, ca se fait pas ! La petite saura le dire si le fait encore j'imagine !! Je crois que si c'Estd emandé d'une façon intelligente et avec respect, j'ose croire qu'il cessera sinon bye bye !! |
entièrement d'accord avec Francesca L.
Oui vraiment dégueulasse! Ca me choque profondément. Je n'accepterais jamais cela quitte à ne plus avoir de garderie pour quelques semaines!!! Pour qui il se prend pour rentrer dans la bulle de ton enfant comme ça? Un bec d'aurevoir sur une joue, ça va mais sur la bouche.... y a des parents qui ne font même pas ça pcqu'ils se sentent mal à l'aise!!! Je porterais plainte au BC et sans me poser de question. Il s'est senti offusqué le monsieur!!!! non mais la vérité choque! Il a certainement voulu rendre ton chum coupable pcqu'il se sentait coupable lui-même! Ah, désolée les filles car je suis vraiment catégorique mais pour moi c'est ce qui a de plus INACCEPTABLE. |
je crois aussi que les bisous sur la bouche sont reserve pour maman et papa. Et famille proche, celon vos principe. De la a porter plainte pour un bisou....mmm...peut-etre devriez-vous vous assoir et reflechir car se son des gestes qui auront beaucoup d'impact pour ces gens.
Parlez avec d'autre parent peut-etre, pour en avoir leur opinion. Ou parlez plutot a sa conjointe? |
qu'un enfant le donne par erreur sa passe mais je ne donne pas de bisous a mes propres enfants sur la bouche et je ne tolérerais pas que quelqu'un d'autre le fasse . Je sais pas mais moi sa m'attire pas la confiance ... a toi de juger . Je tirerais ca au clair avec les parents et je ne sais plus quel age a votre enfant mais vérifier afin de voir si cela se reproduit ...bonne chance .
|
Ce que je trouve étrange dans cette histoire, c'est qu'il en donne à seulement 2 des enfants... et sutout, qu'il soit autant sur la défensive.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone