![]() |
J'ai une amie qui voulait le faire et elle s'est très rapidement découragée parce que ce que tu manges... ce n'est pas mangeable!
Au moins au régime, lorsque tu soupes avec un bon saumon et des légumes... tu savoures, dégustes... aime ton repas! Mais avec idéal protéine... oublie ça pour un bout le plaisir de manger... Ce n'est qu'après plusieurs semaines de shake et de barre qu'on réintègre la nourriture. Peut-être que je me trompe mais c'est ce qu'on m'a dit. Ça prend vraiment une volonté de béton!! Mais tenez-nous au courant si vous le faite... peut-être que pour vous ça marchera! |
Ouais pas génial de ce côté là mais si c'est pour perdre des lbs ben moi je suis partante. Je m'aime pas comme ça. Quitte à manger des trucs dégueux lol !!!
|
Citation:
J'ai une amie qui vient de le recommancer ... la première fois elle avait perdue 80 lbs...et là elle le refait après avoir eu ses enfants... qui lui ont laissé quelques kilos de trop comme cadeau de bienvenu ;) bref elle m'a donné son menu type... je vous copie ce qu'elle m'a écrit: le matin je mange soit du gruau, crèpe choco, bleuets ou nature, avec un fruit et je prends un café avec du vrai lait et 1 twin ! le midi je mange une protéine ex barre , shake biscuits etc... avec une salade ou une soupe au légume et le soir je soupe un repas équilibré, genre poisson, poulet steak avec légumes ou salades !!!! et le soir une collation protéine type chip bbq (soya) , un biscuit etc.... je mange beaucoup contrairement a ce que le monde pense ! je dois acheter 21 proteine par semaine (3/jour) ca me coute approx 75-80$/semaines. pour moi ca fonctionne bien ! jen suis a deux semaine et a 10.5livres de perdues yéééééé je vais remettre un bikini lété prochain ;) ou cest peut être dans mes rêves !!!!!! alors voilà... regardez tous les produits qu'ils offrent.... ça fait changement des barres et des shake mettons... c'est pas donné c'est sûr mais bon c'est un investissement sur ma santé que je vais faire... c'est pas rien! |
Moi aussi, je trouvais cela alléchant de perdre beaucoup de livres en si peu de temps avec Idéal Protéine et j'ai meme posé beaucoup de questions à Alyjack sur cela. Je suis meme allée consulté mais quand j'ai vu les enveloppe de manger, je me suis dit Bleurkkkk.
Ça dépend toujours pourquoi on a un surplus de poids les filles ;) Moi, j'aime manger mais je mangeais pas super bien et je ne bougeais pas beaucoup, mais manger ce qui ne goûte rien, non, je ne suis pas capable. J'aime bien trouver cela bon quand je mange, avoir du plaisir à finir mon assiette. C'est un gros investissement pour idéal protéine et il faut bien le suivre les filles, sinon, vous serez déçue. Moi, me passer de ma bière la fin de semaine, meme une seule le samedi, je n'étais pas capable de mettre une croix dessus et y a des légumes qu'on ne peut plus manger à la volonté comme les carottes, les tomates. Renseignez-vous! Je sais que ça a l'air niaiseux dit comme cela mais il faut juste bien mangé et mangé assez, nourrir suffisament notre corps et persévérer, ça donne de bons résultats et surtout, ça change les habitudes alimentaires. Car si vous allez chez idéal protéine et que vous retombez dans les vieilles habitudes, c'est pas mieux. Moi, j'ai décidé de bien mangé et de faire du sport, juste de la marche et de l'élliptique et ça a fonctionné une fois, donc ça va fonctionner encore ;) |
LES FILLES... LA FIN DE SEMAINE ARRIVE!
SOYEZ FORTES ET NE TRICHEZ PAS... ET VOUS SEREZ FIÈRES LUNDI MATIN DE VENIR NOUS DIRE VOTRE NOUVEAU POIDS! ENTOUKA, MOI J'AI SUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPER HÂTE DE ME PESER LUNDI MATIN POUR VENIR VOUS DONNER LE RÉSULTAT. **** ET N'OUBLIEZ PAS DE ME DIRE WOW PINOTTE, BRAVO, LÂCHE PAS!!!********* |
a oui bien jte dit déja wow pinotte, bravo, lache pas!!! parce que je sais que tu va y arriver!!! et que lundi tu aura perdu du poids déja!!!!
|
Citation:
Un souper "normal" à tous les soir et des repas protéinés déja préparés qui sont excellent! Ex.: Barre proteinée chocolat caramel croustillant, poudings aux chocolat...etc. Et miam! C'est SUPER bon au goût! |
Citation:
|
Bin non ma p'tite Pinotte d'amour!!!
J'ai toujours été honnête et de bons conseils pour ma "gang de chums" du site! Mais c'est VRAI que tous les goûts sont dans la nature et que rien ne sert de débattre sur une opinion de papilles gustatives! :p Pis, chu directrice, pas propriétaire! Donc, je ne fais PAS de cash pentoute la-dessus! |
Ben oui... c'est une blague!
Je ne doute pas de ton honnêteté une seconde...! bonne soirée MME LA DIRECTRICE! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone