Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper de nowell les girlz... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21242)

isabellebro 08/11/2010 19:08

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 216611)
isa on pourrait peut etre se rendre a Longueuil et se rendre chez mercedes en métro !!

sinon por moi aussi sa me va le 27 novembre!!
sinon le 11 décembre aussi vue que mecedes veut d autres dates hihi

nath pis gregisa conduise en ville moi je peux meme fournir l'auto donc si on embarque tous ensemble (au pire a deux auto) on devrais etre correct

mercedes 08/11/2010 19:27

weandyou come on lol !!!

Les tites pommettes! 08/11/2010 19:30

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 216654)
SHNUT DE CROTTE... BEN TAPPER VOUS LA RIDE JUSQU`A MONTRÉAL LOLL !!!:laugh:

pas pour moi, comme je l'avais dit au début, je ne veux pas faire garder mon fils 2 soirs de suite... en décembre ça me convenait plus alors ce sera pour une autre fois!:D

mercedes 08/11/2010 19:31

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 216693)
pas pour moi, comme je l'avais dit au début, je ne veux pas faire garder mon fils 2 soirs de suite... en décembre ça me convenait plus alors ce sera pour une autre fois!:D

ben spa grave je vais en refaire un au mois de mars et la je veut peter le score de nana !!!

Les tites pommettes! 08/11/2010 19:55

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 216694)
ben spa grave je vais en refaire un au mois de mars et la je veut peter le score de nana !!!

une semaine ou deux plus tard et tu l'aurais péter ton score lolll:D je suis certaine que les occasions ne manqueront pas en 2011 hihhi pis comme une fille l'a suggéré ici ou sur le post du souper de Québec, la prochaine, on pourrait le faire dans le milieu, 3-rivières :D

Ça m'a prit 3 hrs 15 de Québec à chez Tuladi....

Les tites pommettes! 08/11/2010 19:57

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 216694)

On devrait se péter un max pour le score de nana (avec ou sans enfants et conjoint) dans le sud! hhihi ce serais-tu assez trippant!:laugh:

Les tites pommettes! 08/11/2010 19:58

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 216701)
On devrait se péter un max pour le score de nana (avec ou sans enfants et conjoint) dans le sud! hhihi ce serais-tu assez trippant!:laugh:

Cuba, république dominicaine... loll

mercedes 08/11/2010 20:38

:laugh:
Citation:

ohhhhhhhhhhhhhhhhh yééééééaaaaaaaaaaaaaaa :rolleyes:

Les tites pommettes! 08/11/2010 20:40

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 216716)
:laugh:

ohhhhhhhhhhhhhhhhh yééééééaaaaaaaaaaaaaaa :rolleyes:

Ce serait malade!:laugh:

gregisa 09/11/2010 05:00

Citation:

t'es folle!!! moi j'en profites au max de mes soirées de nana! dans le sud... raison de plus pour y aller en solo! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone