![]() |
Citation:
|
Quelle excitation !
Bonjour à toutes,
Je me joins à la gang ! Moi, j'en suis à presque 19 semaines, et très bientôt je saurai si c'est une fillotte ou un ti-gars ! À la première écho. on nous avait prédit une fille à 75%, et on en serait tous les deux ravis !!! Alors... suspense... est-ce que c'est une fille ? Mon chum est persuadé que c'en est une, moi je sens pas mal ça aussi mais je garde tout de même une certaine réserve, histoire de ne pas avoir de déception ! Ma grossesse est pas mal houleuse, même si ça va beaucoup mieux depuis un mois, j'ai passé les 3 premiers mois 1/2 en hypérémèse gravidique et j'ai perdu 7 kilos, que je n'ai pas encore complètement repris ! Ça a été une horreur, un cauchemar, vomissements et nausées extrêmes jour et nuit sans possibilité ni de manger ni de dormir tellement c'était fort. Aujourd'hui, j'ai encore une légère nausée durant la journée, et mes nuits ne sont pas complètes, je me réveille très souvent et du coup, je suis pas mal crevée dans la journée, mais j'ai la chance d'être au chômage depuis un mois et de pouvoir ainsi dormir un peu en sieste les après-midis :yes: Enfin, voilà mon histoire, j'espère que la fin de ma grossesse sera plus belle et réjouissante que le début ! Y en a-t-il parmi vous qui ont vécu la même chose ??? À bientôt :thumbup: |
Question, il semblerait que ce sujet à été combiné avec un autre semblable, parce qu'il est beaucoup plus long qu'il était? Ou on en ait avec la liste:
Aranniel Bébé#1 14 Décembre 2009 Connor Bébé#2 8 Juin 2011 Deirdre |
enfin ma fille est née ce 9 mars je suis tellement contente tout c'est bien passé nous avons un beau bébé de 7 livres 8 once.
|
Bon, moi j'ai du changer de forum...de en attente d'un petit bebon a celle qui sont enceinte lol
Je suis eceinte depuis tres peu de mon BB 2. J'ai fait le test jeudi et c'etait positif. Je suis tellement emballer. J'ai deja hate d'y voir la binette LOL Mon premier RV est le 26 avril. Et voila je reviendrai quand j,aurai des nouvelles fraiches du petit. miriam |
MANALY
bb1 Mathieu 1989 bb2 Alexandre 1990 bb3Anthony 1993 bb4 Naomi 1995 bb5 zoé 2009 bb6 DAP 5 décembre 2011 oufff!:D |
wow manaly quelle belle famille :) !!! C'est vraiment super !! Moi, j'en ve3ux 5, j'ai déjà mon premier et en essaie bébé 2 depuis septembre !! J'adore ça !!! Félicitations :)
|
marysoleil114
Bébé #1 DPA :07 Janvier 2012 ... :) |
Milady :
Bb1 :23 février 2007 BB2 : 06 janvier 2009 BB3 : 06 janvier 2009 BB4 !!! grosse surprise prévue pour le 15 janvier 2012 !!! bonne grossesse a toute les futures mamans :) |
Elira :
BB1 : 5 avril 2010 BB2 : 16 septembre 2011 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone