![]() |
Je lis souvent le forum et dernièrement j'avoue que je n'y suis plus trop intéressée, tellement de post de discrimination, racisme, et d'autres jugements qui me tapent vraiment sur les nerfs. Il y a des gens qui ont vraiment pas de jugement et je vois pas trop pourquoi on passerait 15 pages a essayer de les raisonner, ya rien a faire avec ça. C'est comme ça sur la plupart des forums sur internet, cest facile de dire ce qu'on pense puisque c'est anonyme. Dernirement je me sens comme au secondaire avec une gang de filles qui font du bitchage.
|
Citation:
|
j espère sincèrement que ça va marcher mimi ...
parceque bien que je ne sois pas une personne importante du forum, ben j aimais ça venir lire et poster de temps en temps...mais avec le temps et surtout aprés toutes les mechancetés lues à mon propos ou mm sur d autres sujets , ben veux veux pas tu te dis à quoi ça sert d aller là ?! ça va bien aller une ou deux semaines pis aprés on va te retomber dessus...c pas mal décourageant... et parfois lorsque l on se sent bléssé ou attaqué ben on se braque et on donne le change par impulsivité et qd tu reviens pour effacer ou modifier ton messages ben l autre t a repondu encore plus bête et ça n en finis plus malheureusement...je pense que l on doit chacune ou presque avoir des regrets sur un commentaire que l on a laissé... (etk moi c le cas pour certain comments) on est toutes rsg c bizarre de voir que durant les manifs ect on est toutes coude à coude et que ds la vie de tout les jours le manque de respect et la tolérance prenne le bord... mais si on le veut vraiment on peut faire abstraction de tout ces mélodrames et repartir à zéro (pas facile c surs mais ça c si on veut garder le bateau à flot...sinon ben y a d autres forums qu on connait toutes...ou ca part pas en vrille comme ici pourtant il n y a pas si longtemps je me rappel avoir poster une annonce sur le site et j avais remarquer qu il y avait un nouveau forum sur ma garderie j ai été faire un petit tours et je pense quil y avait moins de 5 messages postés je m etais dit:je ne pense pas que des rsg vont poster sur un forum de parents" et j ai zappé pdt plusieurs mois , et quelle ne fût ma surprise de voir par hasard que le forum avait pris son envole...comme quoi tout est possible... un gros bravo à toi mimi pour cette iniciative. |
Je voulais te remerciez Mimi, ça fait longtemps que je n'ai pas lu un post en entier ( oui oui toute les réponses) Ça m'a rappeller dans le temps que je postais sous un autre nom...(quand je m'était inscrite en 2008) Dans ton vieux temps... J'avais arrêter de venir puis je suis revenu sous un autre nom à cause d'une histoire bête. Maintenant j'essai de poste de temps à autre mais chat échauder craint l'eau froide. Je vais sur les posts ''sans arachide... euh sans bitcherie'' et même là j'ai reçu ma part de tomate (beurk j'aime pas les tomates!)
Heureuse de vous avoir lue!!! |
Bonjour,
Je suis nouvelle de 2 jours; je ne sais pas de quoi vous parlez...Pas le temps d'aller lire ce qui s'est passé (Bébé me tient trop occupée!). Moi, ce que j'ai à vous dire c'est que vous devez continuer à écrire. Des bitches, il y en a trjs eu et il y en aura tjrs; il faut faire fi de ce qu'elles disent. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a des gens qui se nourrissent que de ça...ça les tient en vie; triste non? J'ajouterai que c'est difficile à croire que des mères ont le temps d'écrire des méchancetés; elles seraient mieux de consacrer ce temps à leur bébé...Donc, continuez donc à écrire vos opinions, vos conseils. Moi, j'aime les lire et quand ça tourne à la bitcherie, je passe; pas besoin de ça dans ma vie. J'ai un beau petit bébé, j'ai parfois besoin d'aide et ce forum est un lieu où on peut trouver réponse. Anyway, dès qu'il y a un forum, ça attire ce genre de personne...donc, on les oublie, c'est tout! Au plaisir! La Belette |
s'est vrai que ca serait pas une mauvaise idée de faire des sous groupe genre quoi faire avec un bébé qui pleure ....et tout mettre les sujet en rapport avec ça pour éviter que cela se répète ou qu'admin . si un sujet a déja été poster et a été répondu ont efface le message automatiquement en avisant la personne.
|
Citation:
|
coucou clarinette,
c clair qu il y a des filles plus populaire on va dire que d autre (pis là j ai plein de noms ds ma tête) mais ce que je voulais dire par importante le fait que j ai pas 3000 messages à mon actif en fait le terme moins presente aurait etais mieux... mais merci pour ton message c gentil de ta part ;) bonne soirée à toutes les filles moi je me remets à mon $%/$% de ménage :rolleyes: :cool: |
Citation:
Ben non, laisse faire cela et va te reposer ;) :laugh::laugh: ÇA va se faire toute seule lolllll |
C vrai se que vous dites...faut faire attention a nos mot ''quon écrit'' faut pas juger trop vite non plus....c sencé etre un forum d'entraide et non de révolte.Quelque fois c sur ont lis des poste qui nous décoive et la les fille ont éclate dans nos mot et ont peut etre blessante.....Moi aussi quelque fois jétais un peu trop sec dans mes mot ''écrit'' et je men excuse...jvous promet de faire plus attention :) et de ne pas embarquer dans les discution qui peuvent me frustré...des fois c mieux de garde nos propre opinion pour ne pas envenimé les choses.JVAIS PRENDRE CETTE BONNE DÉCISION POUR VOUS LES FILLE ET POUR LE FORUM ET POUR CEUX QUI ONT BESOIN RÉELLEMENT DE CONSEIL. :) .....Ont peut aussi ignoré celle qui nous irrite alors des fois sa fait juste quon ne pogne plus dans c truc la de nièsage....:) En passant jai mon bébé (la plus jeune de ma garderie c pas ma petite a moi mais ont l'apelle bébé) elle a fait cest premier pas aujourdhui je my en attendais tellement pas jsuis toute fiere javais les larmes au yeux jlui ais donné plein de bisous (fallais je vous en parle ) :) a la prochaine les fille
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone