Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Déco de votre garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23000)

Pasparfaite 24/02/2011 15:58

pour la clientèle ici c'est impressionnant!!! Cette année il y avait 5 maternelle...ca représente 88 enfants...donc on a en masse de travail. Par contre, en aout une prématernelle va ouvrir alors je crois que les filles en milieu familial comme moi et bien d'autre on va perdre de la clientèle plus vieille pour avoir des plus jeunes...

mais moi ça va j'ai mes amis depuis 3 ans et à l,automne lorsque mon ami part son mini frère va le remplacer!!!

casiopee30 24/02/2011 17:00

Pour la clientèle ici, je crois qu'il n'en manque pas!!
Mais j'ai des parents qui sont ici depuis mon ouverture il y a 6 ans ( j'ai les frères ou soeurs) alors difficile de dire si la clientèle est vaste! J'ai une bonne liste d'attente (je suis en face de l'école primaire et à 2 minutes de l'école secondaire) alors j'ai beaucoup de professeur.. mais du bouche à oreille! Pas pour me vanter, mais parait que je suis pas si pire comme RSG! hihi!
Les parents me réfèrent en espérant une place pour les enfants de leur collègue mais je suis à pleine capacité même si je suis à 8 enfants!!
Mes 2 prochains départ pour la maternelle sont déjà remplacé depuis novembre!!
Mais si tu pense revenir dans le beau coin de St-Roch (en passant, au village ont à des effluvent de senteur seulement 2 fois par année!! Quand les cultivateurs épandent!!hihi!!) dit-le moi, je peux t'en référer!
Pour la maisonnette, 2 planches de MDF 4x8 et un bon ouvrier!! C'est le conjoint de mon assistante qui l'a fait! 5 heures pour la fabrication et 4 heures de peinture!! ;)
En passant, je prendrai pas tout le mérite! La peinture des murs, c'est de moi mais les dessins, c'est mon assistante qui les a dessiner au mur! Je n'ai eu qu'a les peindre!! Bravo Adjani pour ton beau travail!! Ma garderie et super grâce à toi!!! (je sais qu'elle va venir voir!! hihi!!!)

Pasparfaite 24/02/2011 17:09

oups....hihihhi le message me concernait pas hahha!!!

casiopee30 24/02/2011 18:23

Hihi!! tu l'as dit: Pasparfaite!!! lollllllllll

galopine 25/02/2011 08:15

merci cassiopée,

Je sais qu'a ça bcp changé le village depuis mon départ il y presque 20 ans!

moi j'étais sur la rue principale et je sais pour les odeurs... du printemps et d'automne surtout proche de l'école secondaire dans le temps il y avait que des champs autour! :laugh::laugh:

je vais montrer ta maisonette à mon conjoint il est pas mal bon pour brocoler!

merci

marieeveb1234@hotmail.com 31/03/2011 08:32

Ma nouvelle déco

2 pièce(s) jointe(s)
Allo les filles,
je vien de refaire ma déco de ma garderie, je vous est mit des photos avant et après!:)Merci a Pasparfaite pour les idée MERCI BEAUCOUP et a Pinotte.

masilya 31/03/2011 08:40

allo
c tres jolie ,je suis nouvellement inscrite a ce forum ,j'aimerai ouvrir moi aussi une garderie chez moi ,parceque j'ai une fille de 19 mois je veux avoir quelques amies avec elles mais j'ai peur que je ne vai pas trouver assez d'inscription ,je vien d'acheter une maison a st lazare .

marieeveb1234@hotmail.com 31/03/2011 08:57

Dsl suis pas capable de mettre les photos après!:(

marmaduke 31/03/2011 09:15

cé beau les filles tout ce que vous faite pour embellir vos salles de jeux.... moi je trouve superbes vos endroits...vous ne devez surement pas etre a 7$ car on a pas le droit de mettre des lampes suspendu des ampoules qui pourraient cassé ce doit etre des néons..moi je suis privé mais jai été a 7$ aussi et les normes du ministeres sont énormes..pour marie eve cé super le changement mais je ne crois pas que tu aies assez de pieds carré pour recevoir 6 enfants payant..as-tu été inspecter par le ministere??? moi ici oui et ca fait 13 ans alors... je peux taider si tas des questionnements mais les normes du ministere sappliquent a toute..cest jusquil y a plein de monde qui ouvre sans connaitre les lois par ici ya des inspections et quand ca fait pas il ferme lendroit...jen ai vu quelques une a quebec qui nétait pas conforme du tout pis on se demande pourquoi elles ne ferment pas...faites attention les filles les lois sont importantes et disponible sur le site du ministere meme...

Pinotte 31/03/2011 09:16

BEN LÀÀÀÀÀÀÀ!!!!
Je veux voir moi tu as tellement travaillé fort!!
Peux-tu me les envoyer?
orbi7@hotmail.com

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone